*11*

1K 62 118
                                    

Alors qu'il allait commencer à avancer, Seungcheol le stop. Ce dernier baisse les yeux vers lui et le retourne soudainement vers lui. Jeonghan le regarde choquer. Leurs corps étaient tous les deux collés l'un à l'autre et Jeonghan avait ses mains sur le torse de Seungcheol. Même s'il avait un costume, Jeonghan pouvait sentir que son torse était musclé. Il déglutit et rougit en pensant à cela, de ses mains il pousse un peu sur son torse pour se détacher de lui mais Seungcheol le rapproche, serrant un peu plus sa taille.

Le noiraud de son côté ne rougissait pas mais il sentait un feu en lui qui s'allumer. Il aimait le provoquer et faire en sorte qu'il soit à bout. Il parcourt le visage de Jeonghan de son regard et se demande pourquoi il lui faisait ressentir cet effet-là. Il ne l'avait pas ressenti depuis un moment. Cet effet qu'on appelle le "désir".

_Qu'est-ce que tu-

_Jeonghan et Seungcheol descendez accueillir vos invités ! Cri la mère de Seungcheol en bas.

Seungcheol et Jeonghan se retourne vers la voix en criant un "oui" à l'unissions, puis ils se regardent à nouveau. Seungcheol relâche Jeonghan tout doucement.

_On y va, dit-il en descendant les marches en premier.

Jeonghan encore un peu sous le choc par le comportement de Seungcheol, se demande bien ce qui se passe. Il déglutit et se ventile un peu pour que ses rougeurs s'en aillent. Il avait chaud. Il descend ensuite rapidement les escaliers pour rattraper Seungcheol. Il le voit près de l'entrée comme un piquet, il se dirige vers lui et vient mettre son bras autour du sien. Il tourne sa tête vers l'entrée et affiche un grand sourire en voyant des personnes qu'il connaît.

_Josh, Hao s'exclame-t-il en voyant son meilleur et son compagnon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Josh, Hao s'exclame-t-il en voyant son meilleur et son compagnon.

Les deux garçons le regardent et le sourit en s'avançant vers Seungcheol et lui.

_Ouah ce n'est pas de la plaisanterie votre petite fête, dit Jisoo en regardant autour de lui.

Jeonghan baisse ses yeux et voit un paquet dans les bras de Minghao. Jisoo voyant le regard insistant de son meilleur ami sur le cadeau, il le prend et le tend à Seungcheol.

_Un petit cadeau de la part de Hao et moi pour vos fiançailles.

Seungcheol le prend en le remerciant puis le donne à un employé pour qu'il le place sur la table des présents. Jeonghan les regarde surpris quant à lui.

_ P-Pourquoi un cadeau ?

Jisoo observe son meilleur ami avec un grand sourire.

_Pour vous souhaiter une vie heureuse pendant ses deux ans.

Jeonghan voit son sourire malicieux.

_Faites nous beaucoup de bébé.

Seungcheol avale de travers en entendant la phrase de Jisoo et le compagnon de ce dernier lui donne un coup de coude. Jeonghan serre des dents et serre des poings.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant