*6*

1.1K 75 148
                                    

Hellooooo everyone ! How are you today ? Bon revenons au français, je suis une cruche en anglais T.T . Je reviens cette semaine avec la partie 6 de la fiction de "Unwanted Love?" La chanson que je conseille aujourd'hui est : "SEVENTEEN - Hit Song" non pas la nouvelle chanson, une autre chanson qui date de l'album de "Love & Letter".

Bonne lecture :)

---------------------------------

Il avance tranquillement vers Seungcheol et la jeune femme. Il ne lâche pas la jeune femme du regard, elle le regardait avec haine. Elle avait les cheveux noirs long, elle était maquillé sobrement mais avec un énorme rouge à lèvre rouge sur les lèvres.

_Qui est cette femme Seungcheol ? Demande Jeonghan.

_Personne, répond simplement Seungcheol.

Jeonghan analyse le visage de Seungcheol, il avait l'air très irrité par la venue de cette femme. Il soupire faiblement et se dit qu'il allait faire un geste noble en aidant Seungcheol à se sortir de ce pétrin. Il met son bras autour de celui de Seungcheol, ce qui surprend ce dernier.

_Si vous êtes personne dans ce cas je n'ai pas de soucis à me faire. Je suis Yun Jeonghan, le fiancé de Seungcheol, dit le blond avec un grand sourire.

La jeune femme serre ses poings puis regarde Seungcheol qui regarde Jeonghan.

_C'est avec lui que tu comptes te marier ?! Ce garçon aux cheveux décolorés et qui n'a aucune classe ?! Tu l'as ramassé dans la rue juste pour m'énervée ou quoi ?!

Jeonghan ouvre faiblement sa bouche, il est bouche bée par ce qu'elle venait de dire.

_Tu me parles de classe Yein ? Tu es la personne qui n'a pas de classe. Tu ose mettre les pieds chez mes parents pour créer un scandale ! Hurle Seungcheol.

La fameuse Yein n'en revienne pas que Seungcheol prenne la défense de Jeonghan.

_Tu ne peux pas me faire ça Seungcheol !

Seungcheol fait un pas vers elle mais Jeonghan l'empêche de faire un pas de plus, ne voulant pas que sa parte trop loin. Le noiraud se demande pourquoi il fallait qu'elle débarque aujourd'hui chez elle. Il n'a plus envie de la revoir depuis ce jour, mais elle continue d'empiéter dans sa vie. Juste en repensant à ses souvenirs ses sentiments sont mélangés entre la colère et la tristesse.

_S-Sort de chez moi maintenant Yein, je ne veux plus te revoir, dit Seungcheol en pointant la porte derrière elle.

Jeonghan appuie faiblement sur le bras de Seungcheol pour qu'il se calme. Seungcheol regarde Jeonghan et voit que celui-ci essaie de lui dire de se calmer.

_Je ne penses pas que tu te maries avec lui parce que tu as des sentiments à son égard. C-C'est pour les affaire c'est ça ?

_Je t'ai dit de sortir, dit faiblement Seungcheol.

_Répond moi ! Hurle t-elle.

Seungcheol enlève son bras autour de celui de Jeonghan et le met autour de la taille du blond surprenant ce dernier mais aussi la jeune femme. Il rapproche Jeonghan de lui, il était surpris mais il essayé de rien laisser paraître.

_Non je ne suis pas avec lui pour les affaires. Si je suis avec lui c'est parce que je suis amoureux de lui, dit fermement Seungcheol en la regardant droit dans les yeux.

Le blond déglutit faiblement face à sa phrase, il ne s'attendait vraiment pas à ça.

_T-Tu mens ..., dit-elle à Seungcheol.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant