A l'hôpital universitaire de Séoul – dans la chambre VIP
Ça faisait maintenant plus d'une heure que son père était réveillé. Jeonghan regarde en direction du lit, Jeongmi tenait la main de leur père soulagé qu'il soit réveillé. Il n'ne pouvait plus de cette situation et de ce secret. Il se lève faiblement du canapé et Jeonghan s'approche de son meilleur ami et son copain.
_Dites-vous voulez bien emmener Jeongmi à la cafétéria et lui prendre quelque chose à boire ? Il faut que je parle à mes parents, murmure Jeonghan.
Jisoo hoche faiblement la tête. Le roux regarde la petite sœur de Jeonghan.
_Jeongmi ça te d'aller à la cafétéria avec Minghao et moi ?
Jeongmi lève les yeux vers lui et regarde son grand frère.
_Ne t'en fais pas, s'il y a quelque chose je t'appelle immédiatement.
_D'accord, allons-y, dit Jeongmi en se levant du canapé.
Ils partent tous les trois de la chambre, laissant Seungcheol, Jeonghan, Jisung et les parents de Jeonghan seuls.
Jeonghan se rapproche du lit et fixe son père et sa mère. Il met ses mains sur la barre du lit.
_Tu te sens mieux papa ?
_Oui en super forme, répond-il avec un grand sourire.
Jeonghan fronce des sourcils.
_Tu vois bien qu'il va bien ? Dit sa mère.
_C-Ce n'était qu'un petit vertige. N'est-ce pas Jisung-ah ? Ajoute son père en regardant Jisung.
Jeonghan tourne la tête vers Jisung en fronçant des sourcils, il voit que son Hyung commence un peu à paniquer face à cette question.
_A-Ah euh o-oui. Un p-petit vertige.
Le visage du blond se referme de plus en plus et ses mains vont serrer la barre du lit de son père. Il baisse la tête faiblement, ses parents continuent de les mentir même dans ce genre de situation. Il ne comprend pas pourquoi ils les font ça à sa sœur et à lui ? Seungcheol à l'arrière, observe Jeonghan, il remarque qu'il commence à trembler. Il allait faire un pas quand Jisung le devance et s'avance vers Jeonghan. Il vient mettre sa main sur son épaule.
_Jeonghan ne t'inquiète pas tu –
_Ne me touche pas ! S'exclame Jeonghan en enlevant la main de Jisung sur lui et en le poussant pour le faire reculer.
Tout le monde dans la pièce, le regarde surpris sauf Seungcheol qui croise des bras.
_Menteur, murmure Jeonghan. Vous êtes tous des menteurs !
Jeonghan observe ses parents les larmes aux yeux.
_Vous allez continuer à nous mentir jusqu'à quand ?
_D-De quoi ? Dit Eunhee.
_Vous allez attendre que le cancer affaiblisse papa pour nous le dire à Jeongmi et à moi ?
Saeron et son mari regardent Jeonghan surpris. Il avait enfin explosé. Saeron échange un regard paniqué à son mari en serrant sa main.
_Et n'essayé pas de me mentir. Je vous ai entendu en parler dans le bureau de papa avant le mariage.
_T-Tu le sais depuis tout ce temps ?
Jeonghan hoche la tête et enlève ses mains de la barre du lit.
_C-Comment vous avez pu le garder pour vous ? Nous sommes vos enfants !
_Jeonghan tu-
_Raewon, arrêtons avec les mensonges.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]