Le lendemain
Jeonghan ouvre faiblement ses yeux et regarde devant lui. Le soleil était à peine levé. Il vient frotter les paumes de ses mains contre ses yeux et se relève pour se mettre assit dans le lit. Il soupire faiblement, il n'avait pas très bien dormi. Il n'a pas arrêté de penser à ce qui s'est passé la nuit dernière, même que y repenser maintenant lui donne des frissons dans tout le corps. Il mord sa lèvre et vient mettre sa main sur son bras. Il a l'impression de toujours ressentir les caresses de Seungcheol sur son corps.
_Jeonghan, tu n'es qu'un idiot, dit-il en se lamentant sur son sort.
Il se décide de se lever pour aller se doucher. Il entre dans la salle de bain et se regarde dans le miroir. Il ouvre grand ses yeux à la vue de son corps. Il s'approche du miroir et vient toucher les marques dans son cou. Il y en avait plusieurs, parfois violette parfois rosies. Seungcheol n'avait pas fait les choses à moitié à ce qu'il voit. Il en avait aussi sur les clavicules et sur son torse.
_Et je fais comment pour cacher tout ça moi ? Se demande-t-il en appuyant ses mains sur le lavabo Je n'ai même pas ramené d'écharpe.
Jeonghan soupire une nouvelle fois et se dit qu'ils doivent rentrer pour Séoul cet après-midi. Il se recule du lavabo et enlève le seul vêtement qui lui reste c'est-à-dire son boxer et entre sous la douche.
Une demi-heure plus tard, propre et habillé, Jeonghan sort de la chambre le cœur battant à mille à heure. Il était un peu stressé mais il allait devoir affronter Seungcheol quoi qu'il arrive. Il avance vers le salon et s'approche du canapé. Seungcheol était là, endormi. Il cligne plusieurs fois des yeux, même endormi Seungcheol était très beau. Jeonghan se mit une claque mentale face à sa pensée et se dit que ce n'était pas le moment de fantasmer sur le plus vieux.
Il se retourne vers la table à manger et voit que le petit-déjeuner était déjà là. Il prend un petit pain sur la table et le bol de yaourt avec les fruits et part vers la chambre. Il pose le tout sur la table de chevet. Il ouvre un des tiroirs de cette dernière et en ressort sa trousse de maquillage.
_Comme je n'ai pas d'écharpe autant tout maquiller, dit Jeonghan en se dirigeant à nouveau vers la salle de bain.
Il dépose sa trousse et l'ouvre pour prendre son correcteur. Il le regarde et voit qu'il ne lui en restait plus tellement. Il soupire et espère qu'il y en assez. Il prend un pinceau fin, prend un peu de son correcteur et commence à appliquer délicatement sur les tâches dans son cou. Au bout de quelques minutes, Jeonghan toujours face au miroir tourne son regard vers la porte et sursaute en voyant le plus vieux. Il se retourne vers lui choquer.
_Désolé, dit Seungcheol en le regardant.
_H-Hein ?
Seungcheol vient toucher son propre cou pour désigner les marques dans le cou de Jeonghan.
_Désolé pour ça.
Jeonghan baisse les yeux et lui dit que ce n'est pas grave et se tourne vers le miroir. Le plus vieux continu à regarder Jeonghan puis s'approche de lui. Jeonghan en entendant ses pas se rapprocher, déglutit. Seungcheol se met derrière lui, se collant presque à lui. Jeonghan sursaute et se retourne vers lui les yeux grand ouvert et les joues rosies.
_T-Tu fais quoi ? Demande-t-il.
Seungcheol regarde son visage et tend son bras vers le lavabo. Il vient ensuite montrer sa brosse à dent à Jeonghan.
_Je voulais ça, dit Seungcheol en le regardant.
Jeonghan fixe sa brosse à dent et hoche la tête.
VOUS LISEZ
Unwanted Love ?
FanfictionDeux hommes qui se rencontrent pour un destin qu'ils n'ont pas choisi. [Scène pouvant contenir du 18+, je suis responsable de ce que j'écris, pas responsable de ce que vous lisez]