*12*

956 59 33
                                    

Un jour avant le mariage – en salle de réunion dans l'atelier de Jeonghan en fin de matinée.

_Jeonghan ?

Aucune réponse.

_Yun Jeonghan tu nous écoutes ?

Jeonghan sort de ses pensées et regarde autour de lui. Il se souvient soudainement qu'il est en salle de réunion avec ses employés. Il tourne son regard vers son meilleur ami qui est debout et près de l'écran blanc où est projeté un des projets qu'ils comptent mettre en place.

_O-Oui ? Tu disais ? Questionne-t-il à Jisoo.

Il voit que son meilleur ami fronce des sourcils tout en passant à la slide suivante. Jeonghan lui sourit faiblement et lui demande de continuer.

_Donc je disais que –

Jisoo continue son speech sur le projet et Jeonghan essaie de rester un minimum concentrer sur la présentation.


Un quart d'heure plus tard.

_Merci beaucoup pour votre attention pour cette réunion. Je passerais vous voir un par un dans l'atelier cet après-midi pour voir où vous en êtes dans vos créations, dit Jeonghan en fermant son dossier.

Il se lève de son siège et remercie encore une fois les employés, qui le remercie de même. Il sort de la salle de réunion, pendant que tous les autres rangent leurs affaires. Il se dirige vers les escaliers et monte à son bureau. Il entre dans ce dernier et referme la porte derrière lui. Il balance son dossier sur son bureau, part vers le canapé au fond de la pièce et s'affale à l'intérieur en poussant un énorme soupire.

Soudainement quelqu'un frappe à sa porte. Il dit à la personne de rentrer, sachant déjà qui s'était. La porte s'ouvre et son meilleur ami entre dans son bureau. Jisoo referme la porte et vient vers lui. Il s'assoit dans un des fauteuils près du canapé.

_Tu aurais dû vraiment rester chez toi.

_Et pourquoi faire ?

_Je te signale que demain c'est ton mariage. Tu dois peut-être te reposer ou bien même tu as des choses à préparer pour ce grand jour.

Jeonghan ricane faiblement et regarde dans le vide. Un grand jour ... Il avait plus l'impression qu'on l'enchaîné à Seungcheol.

_En parlant du mariage, j'espère que tu n'as pas oublié pour ce soir hein.

Jeonghan fronce faiblement des sourcils en réfléchissant à ce qu'il ne devait pas oublier, quand la réponse surgit il ouvre grand ses yeux et s'assoit immédiatement en regardant son meilleur ami. Son enterrement de vie de garçon.

_Tu as prévu quoi pour ce soir ?

_Juste une petite fête entre nous à l'atelier, dit Jisoo.

_Oh ça va alors je –

_Avec de l'alcool, des stripteaseurs, ajoute son meilleur ami.

_Non non non je refuse catégoriquement.

_Je plaisante, pas de stripteaseur. L'alcool oui par contre.

Jeonghan vient mettre sa main sur son front en soupirant.

_Tu sais bien que je ne bois pas, e-en plus je me marie demain.

_Si tu ne bois ce n'est pas grave, nous si. C'est juste une soirée tranquille. Je savais que tu allais dire non pour une énorme fête et qu'on finisse tout ça dans une boîte de nuit branché.

_Tu sais bien que ce mariage n'a aucune importance pour moi et la dernière fois que j'ai mis un pied dans une boîte, Minghao et toi vous aviez dû me ramasser à la petite cuillère tellement je n'étais pas dans mon état normal.

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant