*16*

1.1K 58 63
                                    

La journée n'a finalement pas été fructueuse pour Jeonghan, les marchandises qu'il avait commandées ne sont pas arrivés du coloris qu'il voulait. Il avait demandé des tissus de couleur bleu nuit et on lui a refilé des tissus de couleur bleu smalt. Il a dû donc rappeler l'entreprise pour le renvoi des tissues pour qu'on lui envoie à nouveau les bons tissus. Ensuite dans la matinée il a dû se rendre à l'usine où la livraison de ses vêtements se faisait après avoir vu des commentaires négatifs sur son site sur l'emballage médiocre de ses vêtements. Sur place il s'est rendu compte que certains emballages n'étaient pas emballés de la même manière. Il a dû donc faire un point avec l'équipe. Puis si ce n'était que ça, une machine de l'usine de fabrication a cessé de fonctionner en début d'après-midi, il a dû appeler les techniciens pour que ce problème se règle le plus rapidement possible.

Il s'assoit sur le siège de son bureau et la porte de son bureau s'ouvre sur son meilleur ami qui a des documents en main.

_Tu dois me signer ça pour les fournisseurs ? Dit Jisoo en déposant les documents sur son bureau.

_Hum, dit-il en prenant un stylo.

Jisoo s'assoit dans un des fauteuils en attendant ses documents. Jeonghan ouvre un des parapheurs.

_Tu as l'air claqué, non ?

_Tu m'étonnes, avec tous ses trucs qui me sont tomber dessus en une journée, si ce n'était pas suffisant avec Seungcheol ce matin ...

Le roux le regarde avec incompréhension.

_Il s'est passé quoi ce matin ?

Jeonghan après avoir signé un des parapheurs le ferme et vient s'écrouler sur son bureau surprenant son meilleur ami. Jeonghan le front poser sur son bureau, soupire.

_Après avoir vu les abdos de Seungcheol et après qu'il met attraper de justesse avant que je n'atterrisse au sol, j'ai gémi sous une de ses caresses sur mon corps quand il m'a relevé.

Son meilleur ami le fixe choqué.

_T-Tu as quoi ?

_S'il te plaît ne me demande pas de répéter, j'ai déjà assez honte. Après cet épisode je n'ai pas réussi à le fixer dans les yeux correctement.

_OUAAAH ! S'écrie Jisoo.

Jeonghan se relève de son bureau et lui demande de pas crier comme ça.

_Yun Jeonghan, ton corps n'arrive même pas à mentir. Seungcheol te plaît physiquement.

_Yah ne dit pas de bêtise.

_Je ne dis pas de bêtise, c'est toi-même qui me l'a dit, ton corps a réagi.

Le blond rougit et passe ses cheveux en arrière.

_P-Peut-être que je deviens plus sensible c'est tout.

_Oui plus sensible car ça fait longtemps que tu n'as goûter au plaisir charnu. La dernière fois que tu l'as fait c'était quand ? Il y a à peu près deux ans, non ? En plus avec un gros connard, un plaisir qui n'a duré qu'une nuit. Est-ce que au moins c'était un bon coup ?

Jeonghan tient sa tête et se dit que Jisoo lui fout un mal de crâne.

_Non et je te l'ai déjà dit.

_Voilà. Après cet épisode-là tu n'as fait que bosser et tu ne penses même plus à t'amuser. Je suis sûr qu'avec Seungcheol au niveau sexuel ça va rouler crème.

_C-Comment tu peux déduire un truc comme ça ?

_Rien qu'en le regardant tu te dis « Cet homme il doit être doué au lit ». Je suis sûr que tu y as déjà pensé. (Nda : Moi j'ai 50 nuances de Seungcheol quand je le vois en mode Daddy donc)

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant