*5*

1.1K 74 82
                                    

Annyeong comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je vais bien. Aujourd'hui je suis en mode soft donc je vous conseille pour écoute la chanson Solo de Woozi, "What Kind of Future" lors de leur concert IDEAL CUT. Cette chanson est magnifique et la voix de Woozi est angélique. J'ai l'impression d'atteindre le paradis tellement.

Bonne lecture à vous. :)

-----------------------------------

Jeonghan après avoir quitté les bureaux de l'entreprise de la famille de Seungcheol se précipite rapidement à son atelier. Arrivé une demi-heure plus tard en taxi, il ouvre la porte et regarde dans son atelier à la recherche de son meilleur ami. Il scrute l'atelier et le trouve au loin en train de discuter avec Minghao sur les modèles que ce dernier à créer récemment. 

_Josh ! Crie t-il. Réunion ! 

Jisoo lève les yeux vers son meilleur ami surpris, ne s'attendant pas à ce qu'il hurle de cette manière. Minghao aussi est surpris et regarde son petit ami avec incompréhension. Jisoo sentait qu'il y avait une grosse urgence. 

_Je reviens, dit-il à Minghao avec un sourire.

_Dépêche toi ! Dit Jeonghan en montant les marches des escaliers pour atteindre son bureau. 

_Oui oui. 

Jeonghan entre dans son bureau et ouvre son sac en arrivant près de son fauteuil. Quand il ressort le document que lui a donné Seungcheol, Jisoo fait son entrée dans son bureau. Il ferme la porte derrière lui. 

_Qu'est-ce que tu as ? 

Jeonghan balance le document sur son bureau. 

_J'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à ce document, dit Jeonghan un peu nerveux. 

Jisoo fronce faiblement des sourcils et pose la tasse qu'il avait dans sa main sur le bureau. Il voit que Jeonghan commence à se ronger les ongles, il se demande qu'est-ce qui peut bien mettre son meilleur ami dans cet état. Il prend le document dans ses mains et commence à le lire. 

_Contrat de mariage .... DE MARIAGE ! PARTIES : CHOI SEUNGCHEOL/YUN JEONGHAN ! S'exclame Jisoo en lisant que le titre. 

Il lève les yeux vers son meilleur ami choqué par ce qu'il a lu. Il commence à lire les grandes lignes de ce document sous le regard affolé de Jeonghan. 

_Tu vas habité avec lui ?! 

Il continu de lire. 

_Waouh c'est quoi cette clause comme quoi vous allez devoir cuisiner chacun votre tour ? 

Jeonghan s'assoit sur son fauteuil avec un regard désemparé. 

_Toutes les clauses en gras ont étaient faites par ma mère et celle de ce type. Ma mère s'est parfaitement que je ne sais pas cuisiner ! Hurle Jeonghan. 

Jisoo agite le papier dans sa main. 

_Yah mais dans quoi tu t'es foutu ? Tu ne vas quand même pas accepté un truc pareil ?

Jeonghan met ses mains sur son visage en posant ses coudes sur son bureau. Ils e mordille fortement la lèvre puis prend une grande inspiration.

_Je n'ai pas vraiment le choix tu le sais bien. J-Je dois d'abord pensé à ma famille s-surtout à mon père. 

Jeonghan l'avait mis au courant le soir même où il était venu manger chez lui de l'état de son père. Il lui avait même dit sa décision de faire face à ce mariage. Jisoo avait pensé qu'il aurait fait la même chose que lui s'il aurait été à sa place. 

Unwanted Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant