Petit mot avant de commencer, cette fanfiction c'est pour toi Rxmxnx2173 :)
Sachez que l'idée de l'alter vient d'elle, vous le découvrirez par la suite mais elle a des idées de malade ma pote, laissez tomber.
J'espère ça va vous plaire, surtout à toi, Romane ;)
Ton cher Kirishima t'attends, fonce😩Et voilà. Encore une claque. Encore des coups. Encore des cicatrices qui vont s'ajouter, des cicatrices inguérissables. Des cicatrices qui ne se refermeront probablement jamais. Des cicatrices non pas seulement extérieures, mais aussi intérieures.
Je regarda avec effroi mon corps, sanglant sous les nombreuses ouvertures. Je perdais énormément de sang. Ils savaient autant bien que moi que c'était dangereux, autant pour ma vie que pour la leurs.
La pression qui montait progressivement en moi commençait à prendre le dessus. Elle se transformait en haine, en peur. Toute cette douleur que j'ai en moi depuis tant d'années, allait ressortir. Elle allait prendre le dessus sur tout. Je n'allais bientôt plus rien contrôler. Plus être maître de mon corps.
Moi : Venom.
Mes yeux prirent alors une couleur noire, sombre. Cette couleur représentait ce que je vivais, au fond de moi. Plus rien n'avait de couleurs, tout était sombre. Je fixais le visage de mes deux parents, blanchirent devant moi, puis tomber au sol. Mort. Ils étaient morts.
Pourtant, cet acte n'était pas suffisant à mes yeux. Plus, il m'en fallait plus. Je n'avais pas déversé toute ma haine.
Je me mis alors à prendre chacune des choses qui me passait par la main, pour venir l'écraser contre les murs blanc de ma maison. Je vis alors sur la table ce gâteau, gâteau qui semblait trop parfait à mon goût.
« Joyeux anniversaire, [t/p] ! 14 ans ! »
Tss. Les bougies étaient même pas encore allumées, mes parents attendaient juste de pouvoir me frapper avant.
Je le pris alors, et le jeta contre le mur.
oui
Chaque objet cassé reparaît un peu plus mon cœur. Ces objets représentaient ma haine, ma souffrance. Depuis que mon alter est apparu, me parents me battent. J'ai failli perdre la vie plusieurs fois, mais je m'en tirais seulement gravement blessée.Mes parents me menaçaient de pire, si je le répétais à qui que ce soit, alors je me taisais. Je ne parlais à personne des problèmes que je vivais quotidiennement. À force, ce silence m'a fait perdre la raison, et j'ai disjoncté. Je commençais peu à peu à faire des crise d'anxiété, ce qui activait mon alter à sa capacité maximale.
J'avais perdu la foi, toute raison de continuer à vivre.
Alors je me retrouvais devant ce miroir, activant mon pouvoir. Peut-être que si je me regardais moi-même, et que je l'activait, j'arriverai à en finir ? Et bien, ça, je ne l'ai jamais su. Des heures et des heures passaient, pendant que je réfléchissais à prononcer ce mot qui me ferait en finir. Venom.
Pourtant, je finissais toujours par ranger mon miroir ébréché dans min tiroir, me disant que je ne pouvais pas lui faire cela. Oui, mes parents s'en fichaient pas mal que je disparaisse, ils en seraient même heureux. Quand je dit ''lui faire cela,, je parle de ma sœur, Toga.
C'est uniquement elle qui arrivait à me faire oublier, même quelques instants, cette douleur que je ressentais. Elle était impuissante face à ce qu'il m'arrivait, mais elle essayait tout de même de me faire me sentir mieux. Je lui en suis reconnaissante, c'est grâce à elle que je suis encore ici.
Je regarda alors le sol, rempli de morceaux de porcelaine, provenant des assiettes cassées. Du verre, du papier, des bocaux explosé. C'était un véritable bordel, ici.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »