6

1.1K 58 83
                                    

PDV [t/p]
Je m'arrêtai donc devant le lycée, observant comme à mon habitude les moindre détail. C'était un peu un moyen d'échapper aux remarques incessantes de ma sœur et de l'autre idiot. Ils commençaient vraiment à me soûler, à me supplier de venir tuer des innocents avec eux. Ils ne comprennent pas que ce n'est pas ce que je veux ?

Mon téléphone vibra dans ma main, et je reçu un message de Toga.

—> De Toga à [t/p]
Viens tout de suite au QG. C'est très important.

« Très important ».. Avec elle, très important ce n'est jamais grand chose. Je ne m'inquiète pas vraiment, elle peut attendre un peu.

Je suis vraiment proche du QG, mais je n'ai pas envie d'y aller maintenant. Je décide donc de lui mentir, histoire de rester jusqu'à au moins la moitié des entraînements.

—> De [t/p] à Toga
Je suis loin du QG pour l'instant, je ne pourrais être là que d'ici une petite heure.

Distribué

Bon, au moins j'ai du temps devant moi. Je relève alors la tête de mon téléphone, et regarde les fenêtres du lycée. C'est là que je vois une chevelure rouge, qui m'est familière. C'est l'un des deux garçons de la dernière fois, qui me suivaient. Eijiro il me semble.

Je suis alors prise de panique, et lui aussi visiblement puisqu'il se dépêche de partir de la fenêtre. Quant à moi, je me dirige vers l'arbre sur lequel je monte pour regarder les entraînements.

Pourquoi il me regardait par la fenêtre ? Bon, ok, c'est assez suspect de rester devant un lycée tous les jours, mais c'est pas une raison, si ? Après tout, je ne fais rien de mal. J'observe, et je prend des notes. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon, alors je ne vais pas arrêter parce qu'un élève me regarde mal. Pis quoi encore.

Je monte alors sur une branche, et m'assois dessus. Je regarde le terrain d'entraînement, mais il n'y a personne. C'est bizarre, d'habitude, à cette heure là, il y a toujours une classe qui s'entraîne. Hum...

J'attends donc une bonne demi heure, en traînant sur Instagram, mais toujours rien. Je décide de repartir, je reviendrai demain de toute façon. Une fois en bas de l'arbre, je regarde mon téléphone. J'ai plusieurs messages de Toga, que je n'avais pas vu.

—> De Toga à [t/p]
Non, dépêche toi de rentrer.

[t/p]-channnnn

C'est vraiment important rentre vite !

Si tu ne reviens pas, je viendrais te chercher moi même !

Ah oui c'est vrai, on vas me reconnaître dans la rue.. Euh bah je te prendrais ton portable et t'empêcherais de sortir !

Hum... Je devrais peut-être rentrer maintenant, sinon, elle serait capable de m'empêcher de sortir. Je regarde alors une dernière fois la fenêtre, mais personne. Je repars vers le QG, m'assurant que cette fois, personne ne me suit.

PDV Kirishima
Merde ! Elle viens de regarder en direction de la fenêtre ! Si elle m'a vu, elle vas penser que je l'observe un truc du genre. Bon en même temps c'est un peu ce qu'on fait depuis quelques jours.. Mais bon, il ne faut pas qu'elle le comprenne, sinon, on est mal. Très mal.

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant