Toga : [t/p]-channn !
Je releva la tête de mon téléphone, surprise de voir les autres revenir si vite.
Moi : Vous êtes déjà revenus ? Et votre attaque ?
Toga : Elle a échouée ! Il y avait trop de sécurité, on s'est fait voir ! Hummm ! Je veux prendre du sang des élèves de Yueiiii !
Je rigola, ainsi que les autres membres de l'alliance.
Moi : Vous êtes tous revenus en un seul morceau ?
Dabi : Ça se voit, non ?
Moi : Rah ! De tous les gens qui sont ici, il a fallu qu'un trou du fion comme toi revienne en vie ! Tu veux pas te jeter d'un pont, on serait plus tranquil.
Dabi : Ahah, très drôle. En attendant, t'avais qu'à bouger ton cul, t'aurais eu une opportunité de me tuer, la mioche.
Moi : Ferme la un peu, tu vois pas que tu pollue l'air en ouvrant ta gueule ?
Dabi : Attention, j'ai mis la naine en colère, vite, tous aux abris !
Je m'approcha de lui, et lui donna une bonne tape sur la tête. Bon, j'avais eu du mal en raison de la différence de taille, mais je lui avais bien mise.
Dabi : Je jure que je vais t'égorger, espèce de mioche !
Il commença alors à me courir après dans tout le bâtiment abandonné qui nous sert de QG. J'étais morte de rire, et lui avait un regard assassins. Je me fit alors stopper par une main.
Shigaraki : Wow les gosses, il se passe quoi encore ?
Dabi : Dit-lui de fermer sa gueule de temps en temps, ça vaudra mieux pour tout le monde !
Moi : Mais tu vas la fermer, espèce de bouffon !
Shigaraki : Bon, j'ai envie de dormir moi alors salut. Je vous laisse régler ça à deux, les tourtereaux !
Dabi : REDIS PLUS JAMAIS ÇA ! C'EST UNE INSULTE ENVERS MA PERSONNE !
Moi : Eurk. J'ai envie de vomir rien que d'y penser. Je vais boire une bière.
Dabi : Mais t'as 16 ans, t'as pas l'âge de boire de l'alcool, gamine.
Moi : Je me rappelle pas t'avoir demandé la permission, il me semble ?
Je courut alors en direction du bar, et pris une bière dans le mini frigo. Toga le vit directement, et me prit la bière des mains avant de la boire. Elle rigola, et Twice me tendit une bouteille de limonade.
Twice : C'est limonade pour toi, [t/p] !
Je roula des yeux, et me servit un verre de la boisson qui trônait devant mes yeux. Je repensa à ma « discussion » avec l'autre abruti d'il y a cinq minutes. Il me soûle vraiment, ce Dabi à la con ! Mais bon, soit.
Je finit ma boisson calmement, et repartit vers la chambre qui m'était attribuée, avant de mettre une tenue appropriée pour sortir. Soudain, la porte s'ouvrît, laissant apparaître Toga.
Toga : Pourquoi tu ne veux jamais participer aux missions avec nous, [t/p]-chan ? Explique moi [t/p] !!
Je lui répondit dans le plus grand des calmes, sans doutes pour la 1000 ème fois depuis que je suis arrivée ici il y a deux ans.
Moi : Écoute Toga, tu le sais. Je n'ai jamais voulu être une vilaine, je suis ici contre mon gré car je veux rester avec toi, pis j'ai nulle part d'autre où aller.. Évidemment, je vous adore tous, bon sauf Dabi mais c'est qu'un détail. Mais je refuse de tuer quelqu'un d'autre. En plus, je peux plus me servir de mon alter.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »