5

1.2K 70 68
                                    

Moi : Attends !

Et je la regarda partir en courant, en direction de là où elle habitait. Elle avait plutôt l'air pressée, j'espère que ce n'était rien de grave. Mais avec tout ça, nous ne savions que son prénom.. [t/p].. Il faut dire que ça lui allait vraiment bien, et en plus, elle était plutôt pas mal. Mais bon, le plus important, c'est qu'il nous manque beaucoup d'informations. Nous ne savons toujours pas pourquoi elle traîne devant notre lycée comme ça, chaque jours.

Évidemment, ça se voyait qu'elle mentait. Mais pourquoi ? Telle est la question.

Moi : Bon ben, elle est partie..

Shoto : Hum..

Moi : Quoi ?

Shoto : Nous aurions du insister, nous ne connaissons que son prénom, et nous n'avons pas de réponses à notre question principale..

Moi : Comprends la ! Elle devait être mal à l'aise que deux mecs la suive dans la rue, même sans mauvaises intentions..

Shoto : C'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours..

Moi : Mais je suis tout de même d'accord avec toi, nous n'avons pas eu de réponse... Il faut rentrer et en parler à Aizawa, il aura peut-être un nouveau plan ?

Shoto : À cette heure-ci ?

Je regarda l'écran de mon portable, resté en silencieux jusqu'à maintenant. 22h. J'avais aussi de nombreux messages et appels manqués de nos camarades de classe, qui devaient probablement s'inquiéter pour nous.

Moi : Ils nous ont sûrement attendus au lycée, non ? Vu le nombre d'appels et messages que j'ai reçu, cela ne m'étonnerait pas..

Shoto : Rentrons, nous verrons bien là-bas.

Moi : Ouais !

Je suivis donc Todoroki, dans les rues plongées dans la pénombre. Seule la lumière de la lune éclairait faiblement les trottoirs de la ville. Un long silence se posa, un silence non gênant mais agréable. Nous pensions tout les deux à cette fille, ce qu'elle pouvait bien faire chaque jours au même endroit, sans jamais se lasser.

J'aurais dû insister, j'ai été bête.

Tout le reste du trajet se passa dans un silence, puis peu à peu, nous arrivâmes devant le lycée. Nous passâmes la grande grille, avant de rentrer dans le bâtiment et de monter les escaliers jusqu'à notre salle de classe.

Shoto rentra en premier, doucement pour ne pas faire de bruit. J'entra par la suite, et la vue que j'avais devant moi me fit légèrement rire.

Absolument tous nos camarades de classe, ainsi que notre professeur, dormaient à points fermés. Sois affalés sur une table, ou encore adossés à un mur.

Je pris alors une photo de cette scène avec mon portable, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Ce spectacle ne dura pas longtemps, puisqu'Izuku se réveilla.

Izuku : Les garçons ? On vous a attendus toute la soirée ! On se demandait si vous étiez morts...

Il avait parlé assez fort, ce qui réveilla le reste de notre classe. Ils vinrent tous directement vers nous, nous harcelant de questions.

Mina : Alors ?! Vous avez des infos ?!

Momo : Elle est comment ?

Ochaco : Elle s'appelle comment ?!

Denki : Elle était bonne ?

Fumikage : Vous savez pourquoi elle vient regarder le lycée tous les jours ?

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant