17

601 33 92
                                    

J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi, mes écouteurs dans mes oreilles. Le soleil avait laissé place à la pluie, alors j'ai enfilé le sweat de Kirishima. Il sentait son odeur.

Cette nuit avait été particulièrement gênante. Je n'avais jamais dormi avec un garçon, ni même avec personne, alors je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant, la sensation de l'avoir à mes côtés me rassurait. Je me sentais bien, en sécurité.

Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment, enfin, au fond de moi je crois que je le sais, mais ça me semble impossible. Ce n'est que dans les films que ça arrive, aussi rapidement. Et puis même, ne ne peux pas éprouver ce genre de sentiments envers Eijiro, pas vrai ?

J'ai envie d'en savoir plus sur ce sentiment, mais à qui en parler ?

Si j'avais dit cela à Toga, elle aurait sûrement sauté de joie et pensé que j'étais amoureuse. Elle appellerait ça les « papillons dans le ventre ». Et elle aurait probablement raison, enfin je crois.

Mais le problème est là : je ne peux pas lui en parler. La seule personne qui aurait pu m'aider, ne peux pas connaître la vérité.

Pourtant, j'ai vraiment envie qu'elle m'aide. Je ne peux pas en parler aux filles de ma classe, car garder un secret n'est pas leur point fort. Peut-être Kyoka ? Je pense qu'elle sait garder un secret un minimum.

Je lui en parlerais probablement, mais là, j'ai d'autres inquiétudes à avoir. Je n'ai donné de nouvelles à personne depuis deux jours. Je vais avoir le droit au plus long interrogatoire de mon existence. Le pire, c'est que je n'ai même pas d'excuse.

Je vais devoir improviser.

J'arriva alors au coin de la rue, déserte. Personne ne venait jamais ici. Je m'engouffra dans celle ci, avant de m'arrêter devant ce bâtiment qui m'était plus que familier maintenant.

Je rangea mes écouteurs, et mis ma main sur la poignée, prête à affronter les questions de Toga.

Moi : Je suis rentrée !

Un rire nerveux se fit entendre à la fin de ma phrase. J'avais dit cela de la plus calme des façons, comme si c'était totalement normal.

Soudain, une masse me poussa sur le sol.

Toga : T/P ! POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS À MES MESSAGES ?!

Et c'est partit.

Moi : Tu veux bien me laisser respirer, après je répondrais. J'ai une explication.

Elle se releva, et m'aida ensuite à me relever. Dabi était assis sur le canapé en train de regarder la télé, et Shigaraki était avec Twice au bar. Tous me regardaient attendant ma réponse.

Dabi : J'étais enfin tranquil et toi tu reviens ? Pff tu gâches ma tranquillité.

Ahah. On se marre bien avec lui dis donc.

Moi : Tu veux pas aller de faire foutre ?

Dabi : Non merci sans façon.

Toga : T/p, tu étais où cette nuit ?

Je ne dit plus rien. En vérité, je n'avais toujours pas trouvé d'excuse. J'avais préféré penser à mes possibles sentiments amoureux envers Ejiro plutôt que ça.

Toga soutenait son regard sur moi, tandis que me sentais frissonner. Je déteste lui mentir, mais je vais être obligée.

Moi : Le villain qui me donne des entraînements m'a fait m'entraîner jusqu'à tard, alors il m'a proposé de rester chez lui la nuit. Rien de grave, ne t'inquiète pas.

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant