Je marchais sur le même chemin que je prenais chaque jours, en direction du lycée Yuei. Je crois que c'est devenu l'une des seules raisons de mes sorties quotidiennes. J'aime vraiment pouvoir observer ce lycée en détails, et y rester jusqu'à voir les élèves en sortir.
Maintenant, j'y vais quelques heures plus tôt pour observer les apprentis héros s'entraîner. J'ai trouvé un moyen d'accéder à un lieu où je peux tout regarder sans me faire voir, alors j'y vais tous les jours. Je prends beaucoup de notes sur chacun, leurs entraînements, leurs horaires. On pourrait penser que je suis une psychopathe, mais le monde des héros me fascine. Si je n'étais pas de l'alliance, et que je pouvais utiliser mon alter, je n'aurais pas hésité une seconde avant de passer l'examen d'entrée.
Mais bien évidemment, c'est impossible.
J'arriva alors devant la grande façade, et la regarda de longues minutes. J'arrivais un peu tard, j'avais donc manqué les entraînements. Ce n'est pas grave, il y a encore de nombreux jours.
Je commença donc à repartir vers le QG, quand j'eu l'impression de sentir une présence derrière moi. Je me retournai, mais ne vit personne. C'était sans doutes mon imagination.
Je continua alors mon chemin, mais j'avais toujours ce mauvais pressentiment. Alors, à la première intersection que j'eu à prendre, je tourna à gauche et non à droite comme à mon habitude. Si il y avait vraiment quelqu'un derrière moi, je ne devais en aucun cas le guider jusqu'à notre planque.
Je marchais donc, la boule au ventre, cette impression s'intensifiant à chacun de mes pas. Je décidai d'envoyer un message à ma sœur, pour la prévenir que je ne rentrerai pas tout de suite.
—> De [t/p] à Toga
Je rentrerai un peu plus tard que prévu, contretemps !
Distribué ✔Je n'allais évidemment pas l'inquiéter en lui disant que quelqu'un me suivait sûrement, sinon, elle ne me laisserais plus sortir. Je la connais.
Je continua donc mon chemin, hasardant dans les rues de ma ville. Je ne savais ps vraiment où aller, je n'allais pas marcher comme ça jusqu'à ce que cette possible personne n'abandonne ? Ce serait beaucoup trop long !
J'imagina alors plusieurs moyen de m'échapper sans que ce possible inconnu ne me voit, quand je fis sortie de mes pensées pas la sonnerie de mon téléphone.
—> De Toga à [t/p]
Qu'est-ce qu'il se passe [t/p]-chan ? Rien de grave ?—> De [t/p] à Toga
Non, ne t'inquiètes pas ! Ne m'attendez pas pour manger, je ne serais sûrement pas rentrée !Distribué ✔
J'espère vraiment pouvoir rentrer avant ça, mais bon, je préfère prévoir. Juste au cas où.
—> De Toga à [t/p]
Ça changera pas de d'habitude, tu connais Dabi ahah ! À tout à l'heure [t/p]-channn !
(essaie de te dépêcher, Tomura vas péter un cable sinon :'( )Je souris devant son message, et continua mon chemin sans lui répondre. Il est déjà 20h, et ça doit bien faire deux heures que ce petit jeu continue. J'étais partie assez tard de devant le lycée, alors je pensais me dépêcher pour rentrer. Mais apparemment, non.
Il faut vraiment que je réfléchisse à un plan, sinon, je suis vraiment dans la merde.
J'énumérai alors toutes les solutions possibles, mais rien de vraiment intelligent ne me vint à l'esprit. Dans tous les cas, je n'étais sûre qu'à 50% que ça marcherais. La meilleure solution restant de faire face à l'inconnu, mais je n'aurais jamais le courage.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
أدب الهواة[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »