salut :)
bon... cette fanfiction est définitivement terminée...
Wow.. j'y ai passé du temps à l'écrire. J'en ai versé des larmes. J'ai rigolé, avec vos commentaires. Je vous avoue que devoir cocher la fameuse case « terminée » m'a fait du mal.
Au départ, j'avais écris cette fanfiction pour ma meilleure amie Romane, qui n'a malheureusement pas pu la lire à cause de problèmes perso. Mais, au fur et à mesure, cette fanfiction je l'ai écrite pour vous.
J'aurais aimé continuer d'écrire, mais l'histoire est terminée. J'avais eu mon idée principale il y a un bon moment, et j'ai modifié énormément de choses. Ikram en a la preuve. Mais évidemment, la fin est restée la même.
J'avais mon idée. Je voulais la garder.
Ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici, c'est vous. Vos commentaires, votre aide, vos conseils. Ses conseils.
De nombreuses fois j'ai voulu arrêter d'écrire, car j'étais triste, que je n'avais plus envie. Mais je suis allée jusqu'au bout, encore une fois grâce à vous.
Alors maintenant j'aimerais vraiment vous remercier. Je remercie chacun des lecteurs de cette fanfiction pour l'avoir suivie jusqu'au bout, pour avoir commenté (pour certains <3), voté. Vous êtes les meilleurs.
J'aimerais aussi remercier certaines personnes, personnellement. Des personnes qui sont sorties du lot.
Pour commencer, babyyclaraaa tu as énormément commenté tout au long de cette ff, tes commentaires m'ont fait rire, sourire. Toi, la fan numéro 1 d'Eijiro. Merci beaucoup <3
Ensuite, oumixx_dkd_ toi aussi tes commentaires m'ont fait mourir de rire. Grâce à cette fanfiction (et surtout celle d'Ikram car c'est grâce à ça que t'as trouvé la mienne), je me suis fait une amie :) Merci énormément de tout ce que t'as fait, t'es incroyable je t'adore <3
ps : envoie moi des chips par télépathie comme Denki😔😔💔
et enfin, pour terminer.
hornyforbaji depuis le départ, avant même que je poste le premier chapitre, avant même que j'ai eu toutes mes idées tu as été là. Je t'ai raconté mon résumé, tu m'as conseillée, aidée. Tu m'as été d'un grand soutien mental, tu le sais ?
Sans toi, je ne serais pas allée au bout de ma fanfiction j'en suis convaincue. Depuis le début, t'es la VIP, ça n'a pas changé. Tu as commenté, voté et tu m'as fait rire à en pleurer.
Tu sais que hors de Wattpad, tu es quelqu'un qui compte énormément à mes yeux plus que certaines personnes de ma vie IRL. Jamais aucun mot pourra décrire combien je te suis reconnaissante.
Merci d'être là. Merci. Merci pour tout.
Je t'aime énormément bestie, jamais rien changera ça, j'espère que t'es au courant. T'es la meilleure.
Allez lire ses ffs d'ailleurs s'il vous plaît😡
Merci. Merci à vous. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici.
La prochaine sera une kamijirou :)
C'est ainsi que s'achève vraiment « Venom ».
Sayonara
Ash.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »