Je courais.
Je courais le plus vite que je pouvais.
Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais je courais.
J'avais quitté l'enceinte du lycée, et hasardait dans les rues de la ville.
Ma vue était brouillée par les larmes, qui coulaient abondamment sur mon visage. Peut-être était-ce la pluie, qui se mélangeait au liquide salé qui coulait de mes yeux ? Quelle importance.
Pourquoi je cours, au fond ?
Pour échapper à la réalité ?
À quoi bon, elle finirait de toute façon par me rattraper.
Qu'est-ce que j'avais en tête, au juste ? Qu'est-ce que j'espérais ? Devenir comme eux ?
Laissez moi rire.
Au fond, je n'étais capable de rien. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de venir dans ce lycée. Je savais très bien, au fond de moi, que je n'avais pas le niveau. Une fille comme moi, sans alter, ne peux pas devenir une héroïne.
Jamais.
Arrivant dans un parc, je me stoppa. Les seuls vêtements que j'avais sur moi étaient trempés par la pluie. Mes cheveux aussi étaient trempés. Je frissonnais.
Je m'approcha alors des balançoires, et m'assis sur l'une d'elle. D'un geste rapide, je lança mes chaussures au loin à l'aide de mes pieds.
Je devais faire pitié à voir.
Je resta alors là, longtemps, sous la pluie. Je pleurais, sans m'arrêter. Pourquoi, d'ailleurs ?
Je devrais arrêter de pleurer pour des causes perdues comme la mienne. Au fond, pleurer n'y changera rien. Je resterai toujours la même. [t/p]. [t/p] Himiko.
La fille qui a tué ses parents, et détruit le possible avenir qu'elle pouvait avoir. Détruit le possible avenir que pouvait avoir sa sœur.
Détruire.. Il faut croire que c'est la seule chose que je sais faire. Si j'avais réussi à m'exprimer plus tôt, si j'avais eu le courage de dire leurs quatre vérités à mes parents, aujourd'hui, ils ne seraient pas mort.
Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, de toute façon. Tout ça, c'est de ma faute. Je n'avais qu'à être la fille dont rêvaient mes parents, comme ça, ils ne m'auraient pas frappée.
Tout ça se mélangeait dans ma tête. J'étais hantée par mes propres problèmes, par mes propres souvenirs.
La pluie continuait de tomber sur mon corps frêle, alors que je tremblais comme une feuille.
Soudain, je sentis une source de chaleur se poser sur mon épaule. Je sursauta, et descendit rapidement de la balançoire.
??? : [t/p] ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Face à moi, se tenait Kirishima, vêtu d'un pantalon et d'un simple sweat à capuche. Son visage était paniqué, il semblait s'être inquiété pour moi.
Moi : K-kirishima...
Kirishima : MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS ?! Pourquoi t'es partie comme ça ?! Il pleut, tu vas attraper la crève !
Moi : J-je suis désolée... Je ne suis pas à la hauteur... Je ne l'ai jamais été, et je ne le serais jamais... Pardonne moi..
Ma vision se troublait de plus en plus, et je sentais ma tête tourner. Je frissonnais encore plus. Puis, mes jambes me lâchèrent et je me sentis tomber sur le sol.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »