Shigaraki : Je ne pense pas que tu connaisses.. La famille Kirishima.
Il me fallut plusieurs secondes, avant que l'information ne monte à mon cerveau. Non.. Je devais avoir mal compris. Ça ne doit pas être ça. C'est pas possible.
Moi : L-la famille quoi ?
Demandais-je comme pour confirmer ce que je venais d'entendre.
Shigaraki : La famille Kirishima.
Mon visage devint soudain livide. Alors j'avais bien entendu. Je n'avais pas rêvé. De toutes les familles qui existent sur cette terre, il a fallu que ce soit lui. LUI.
Je ne savais pas quoi penser. J'étais perdue, espérant, au fond de moi, me réveiller d'un cauchemar d'ici quelques secondes. Si c'était un cauchemar, c'était le pire que je n'ai jamais fait.
Voyant que mon visage s'était décomposé, Toga me regarda intriguée.
Toga : Tu vas bien, T/P ? Tu connais les Kirishima ?
Je tourna mon regard paniqué vers elle, ce qui n'échappa à personne. Tous me regardaient comme si je venais de Mars. En particulier Dabi, qui semblait comprendre quelque chose, mais comprendre quoi ?
Moi : H-hein ? Non ! Je.. je ne veux juste tuer personne. Je peux pas vous prouver que j'ai travaillé, autrement ?
Pourquoi je pose cette question ? Je sais très bien qu'au fond, le réponse restera la même.
Shigaraki : Ben, ça nous arrangeait en fait. Donc non. Ou alors, tu ne vas pas à ta soirée. Et, tu arrêteras les entraînements.
Cette dernière parole me fît l'effet d'une gifle. J'étais perdue. D'un côté, je voulais à tout prix aller à cette soirée et en AUCUN CAS arrêter mes cours, mais d'un autre, tuer quelqu'un était au dessus de mes forces. Surtout si c'est un membre de la famille d'Eijiro.
Je ne pouvais pas prendre le risque de tuer une personne. Mais je ne peux pas abandonner Yuei comme ça. Il faut que je réfléchisse. Je ne peux pas faire ça.
Moi : N-non.. Désolée, je ne peux pas...
Je pris alors mon sac que je venais de poser par terre, et marcha en direction de ma chambre. Je ne peux pas faire ça, ce serait un moyen simple et rapide de courir à ma perte.
La simple idée de ne plus jamais pouvoir retourner à Yuei me semblait inenvisageable. Après tout ce que j'ai fait, parcouru, vécu. Après toutes ces rencontres que j'ai fait, qui m'ont permise d'enfin redevenir moi même.
Ces personnes qui m'on permis d'enfin tourner la page sur un chapitre de ma vie. Qui m'ont aidée, quand j'en avais le plus besoin.
Je ne peux pas faire ça à Eijiro, car il a été là pour moi. Il m'a aidé. Il m'a tendu la main. Il m'a apporté de la lumière, là où je ne voyais que du noir.
Je lui ai promis, promis que je n'avais, hormis mes parents, tué personne. Que jamais, je ne ferais partie de l'alliance. Je lui avais promis. Je ne peux pas rompre ma promesse.
Les larmes aux yeux, je pris donc mon téléphone pour envoyer un message sur le groupe crée par Denki tout à l'heure.
Groupe « Soirée de la hess »
93 messages non lus.93 ? Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ?
Je remonta alors le fil de la conversation, pour regarder ce que j'avais manqué. Je pue y lire une dispute entre Bakugo et Denki, Kyoka qui disait qu'ils avaient pas d'argent pour acheter à manger, et 12 changements de nom du groupe.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »