Un jeune homme marchait rapidement dans les rues de Tokyo, munit de trois bouquets de fleurs blanches. Il portait un jean noir, un pull beige à col roulé et un long manteau noir.
La neige tombait en ce jour d'hiver, venant s'écraser contre le sol d'un blanc immaculé. À cette période, une ambiance chaleureuse régnait dans la ville.
De nombreuses illuminations étaient accrochées un peu partout, et un sapin géant était situé dans le centre ville. Les boutiques étaient pleines à craquer, et tout le monde s'y précipitait pour acheter les multiples cadeaux de noël.
Mais aujourd'hui, Eijiro n'était pas venu pour ça. Lui, se dirigeait dans un tout autre direction. Dans un lieu où les gens évitaient d'aller au cours du mois de décembre.
Après plusieurs longues minutes de marche, le rouge arriva enfin à destination. Il s'arrêta devant le grand portail, pour y lire l'inscription.
« Cimetière de Tokyo »
Le rouge n'attendit pas plus longtemps, et s'y engouffra, la boule au ventre. Il venait ici à peut près tous les mois, alors il connaissait le chemin par cœur maintenant.
Il sillonnait entre les tombes, avant d'arriver sur la première qu'il recherchait.
« Ashido Mina »
Il s'arrêta, et observa la tombe durant plusieurs secondes avant d'y déposer le bouquet. Il fît une minute de silence pour elle. Elle lui manquait terriblement depuis ce jour.
Il ne s'attardât pas, et continua son chemin avant de s'arrêter à nouveau devant une tombe.
« Kirishima Cathy »
Il enleva les vieilles fleurs fanées, et y déposa les nouvelles qu'il tenait dans ses mains. Il observa longuement la photo de sa mère, présente sur la pierre et il fît de nouveau une minute de silence.
Après un certain temps, il se dirigea vers la dernière tombe qu'il souhaitait voir. Il marcha quelques minutes, avant de s'arrêter net.
Elle était là.
Il déposa le bouquet sur la pierre tombale, remplie d'autres bouquets à moitié fanés. Il observa l'inscription sur le marbre.
« T/n t/p »
- Salut, t/p. dit-il sans espérer de réponse.
- Ça fait déjà 4 ans. 4 ans maintenant que vous êtes parties. Tu sais, vous ratez pas mal de choses... il s'arrêta.
- Denki et Kyoka se sont mariés. Et ouais. Il y a même eu un diaporama avec pleins de photos de notre enfance, et vous y étiez aussi. Tout le monde a pleuré, sans vous, tout est différent.
- Ils ont aussi eu une fille. Elle est adorable, je suis son parrain. Elle s'appelle Emiko. Tu l'aurais adorée, te connaissant. le rouge émit un léger rire.
- Bakugo a eu un enfant lui aussi. Tahuro. Car oui il a une copine. Lui et Lena ont cassé car elle avait rencontré un certain Suzuya, et il a rencontré Ikram. C'est une fille incroyable, vraiment hilarante. Vous auriez été meilleures amies c'est sur et certain.
Après, rien de bien nouveau. Moi je n'ai rencontré personne. Personne ne sera jamais à ta hauteur.. Tu nous manque beaucoup, tu sais. Tout le monde veut vous revoir, Mina et toi.
Le rouge s'arrêta plusieurs minutes, réfléchissant.
- J'aimerais tellement revenir au temps où nous étions tous au lycée. Quand je t'apprenais à utiliser ton alter, nos soirées just dance, nos soirées films d'horreur.. Quand j'y repense parfois, il m'arrive de pleurer...
Je sais c'est pas très viril, mais ce temps me manque.
Sache que vous nous manquez. Énormément. Je t'aime toujours du même amour, j'ai toujours ton bracelet au poignet que je n'enlève jamais.
Il regarda son bracelet, un sourire en coin sur les lèvres. Il aimerait tant la voir porter son bracelet.
- J'espère que de là où tu es, tu vas bien. Que tu penses encore à nous. Je te promet qu'un jour, nous nous rejoindrons. Peut-importe si c'est dans 2 ans, 10 ans ou même 60 ans. Je ne cesserai jamais de t'aimer, t/p t/n.
Il serra son poing, se retenant de pleurer.
- Au revoir, t/p. Je t'aime.
______________________
FIN
c'est ainsi que s'achève, « VENOM » :)
je posterai bientôt un chapitre de remerciement, merci d'avoir lu cette fanfiction !
à bientôt pour une nouvelle fanfiction.
ash.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfikce[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »