fkendjkekz je sais pas si la meuf de média vous la connaissez mais elle fait des cosplays incroyable allez regarder son insta vraiment c'est @littlelibzaz vraiment omg
bref aucun rapport avec la ff mais passons et place à un chapitre que j'adore vraiment c'est mon préféré
_________________
« You have to still alive ! »
Day 1
Moi | Salut ! Je sais pas vraiment pourquoi je m'obstine à t'envoyer des messages, alors que tu les ignores, mais bon... Je suis pas retournée au lycée le lendemain du dernier message, j'avais besoin de réfléchir. J'ai fait des cookies au chocolat blanc, tes préférés. J'en mange un là d'ailleurs mdrr bref. Tu te souviens quand on en faisait toutes les deux ? On finissait toujours par cramer la première fournée mais la deuxième était délicieuse. Et on laissait papa et maman ranger tout derrière nous lol. Bref, à bientôt j'espère. Je t'aime Toga.
13h12Vu✔
Day 4
Moi | Coucou ! En ce moment j'arrive pas trop à dormir... Je pense que les gens de ma classe ont remarqué que quelque chose ne va pas, mais je les ignore. Je loge toujours chez Denki, et je n'ai plus aucune nouvelle de l'alliance. Dabi m'envoie quelques fois des messages, mais rien d'autre. Aujourd'hui j'ai réussi à faire un truc nouveau avec mon alter ! Je sens que je m'améliore. À bientôt j'espère. Je t'aime Toga.
17h37Vu✔
Day 12
Moi | Coucou ! Aujourd'hui je suis allée chercher mes affaires restant à l'alliance. Je l'ai fait quand il n'y avait personne évidemment. Je suis passée par ta chambre, rien n'a changé depuis ton départ. Enfin.. presque ? Les photos de nous sur ton mur ont disparu. Tu les as prises avec toi ? J'espère. Moi, j'ai repris toutes nos photos et je les ai accrochées sur mon mur. J'ai l'impression d'être plus proche de toi comme ça. J'espère que tu vas bien, là où tu es. À bientôt j'espère, je t'aime Toga.
22h43Vu✔
Day 24
Moi | Salut ! Aujourd'hui Aizawa nous a dit que nous allions devoir aller dans un internat à 5 minutes du lycée. Il y en a un par classe. Je sens que ça va être le bordel, surtout avec Denki. En plus, je verrais Kirishima tous les jours.. Ah oui, je t'ai peut-être pas dit ? Je suis amoureuse de lui. Enfin, je sais pas si c'est réciproque. Kyoka me dit que oui, Mina aussi, mais je sais pas trop... Bref ! À bientôt j'espère, je t'aime Toga.
21h01Vu✔
Day 33
Moi : Saluttt, je me suis installée dans ma chambre à l'internat. J'y ai remis nos photos, et celles avec mes amis. Tu verrais le bordel que c'est ! Ça fait deux jours et on a déjà eu une heure de colle collective. Là on est dimanche, on regarde un film d'horreur avec Denki, Mina, Eijiro, Bakugo, Sero et Kyoka. Je pense qu'avec Denki on va essayer de faire peur à Bakugo cette nuit, ça va être marrant. À plus ! J'espère qu'on se reverra bientôt, je t'aime.
9h44Vu✔
Day 36
Moi | SALUT AHAHAH tu vois on a fait la blague que je t'avais dit à Bakugo ? Et ben ça a marché AHAHAH ! En gros genre Denki s'était déguisé en clown flippant, avec des faux ongles etc et s'était caché sous le lit de Bakugo pendant qu'il prenait sa douche. Moi j'avais installé une caméra et je filmais, et je pouvais voir depuis mon téléphone. Et au milieu de la nuit, Denki a griffé avec ses ongles le lit et a attrapé les pieds de Bakugo en le tirant. Il a hurlé BAHAHAH C'ÉTAIT HILARANT FAUT QUE JE TE MONTRE LA VIDÉO MDRR bref à bientôt j'espère ? Je t'aime Toga.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfic[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »