21

503 29 189
                                    

Les larmes ruisselaient sur mes joues depuis maintenant plus d'une heure. Je tremblais de tout mon corps, autant par le froid que par mes pleurs. J'étais assise sur le sol humide, dans une ruelle, pleurant toutes les larmes de mon corps.

J'avais tout gâché. Tout était de ma faute. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Si je n'avais pas accepté l'offre d'Aizawa, aujourd'hui je serais toujours la même. Je n'aurais pas rencontré Kirishima. Je n'aurais pas dû mentir à tout le monde.

Je n'aurais pas déçue Toga.

J'avais envie de lui envoyer un message, un tout dernier. Pour m'excuser, lui dire combien je m'en veux, pour lui dire combien je l'aime. Mais je ne peux pas. Et puis, même si je le faisais, elle ne me répondrait pas et je souffrirai encore plus.

Mes pleurs redoublèrent, tandis que j'essayais de calmer mes tremblements. Je regarda l'heure sur mon portable, 1h43. Je me morfondrais plus tard, pour l'instant, je dois trouver un endroit où rester cette nuit, et celles à venir.

Mais est-ce que quelqu'un va vraiment me laisser entrer chez lui, comme ça, à 2h du matin ? Non, je pense pas. Peut-être Kyoka ? Non, ses parents sont chez elles et elle m'a dit qu'ils étaient assez strictes.

Mina ? Non, elle habite trop loin d'ici. Kirishima ? Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.

Et pourquoi pas Denki ? Il n'habite pas loin d'ici, et il me semble qu'il m'a dit que ses parents sont partis je ne sais où pour le travail. Je peux peut-être lui envoyer un message ? Je pense pas qu'il me répondra vu l'heure mais je peux toujours essayer.

Je pris donc mon téléphone avec difficulté, à cause de mes tremblements, et fît le code. J'alla dans l'application message et en envoya un à denki.

moi | salut Denki, est-ce que t'es réveillé ? je sais qu'il est tard mais j'ai besoin d'aide.
1h52

Je resta les yeux encore larmoyants fixés sur mon écran, espérant voir une réponse de Denki. J'avais mal, au fond de moi. Je souffrais, j'avais peur. Je souhaitais juste que tout s'arrête. À force de pleurer, j'avais même attrapé un mal de crâne.

Je regarda l'écran qui s'était mis en veille, toujours rien. Qu'est-ce que j'espérais en même temps ? Il y a cours demain, Denki ne vas pas répondre en plein milieu de la nuit.

Les secondes, les minutes passaient. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'attendais ici. Soudain, je vit mon téléphone s'allumer, m'indiquant une notification.

Je n'attendis pas une seconde de plus et l'attrapa pour regarder de qui il s'agissait. Un sourire se forma sur mon visage quand je vit un message de Denki.

Denki <3 | hey t/p ! qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? t'es où ? qu'est-ce qu'il y a ?
2h17

moi | je ne peux pas te l'expliquer comme ça.. est-ce que je peux venir chez toi ?
2h17

Denki <3 | maintenant ?
2h18

moi | oui, s'il te plaît
2h18

Denki <3 | d'accord, viens, je t'attends
2h18

Je ne perdis pas une minute, et me leva pour courir vers chez Denki. Du revers de la main, j'essuya les larmes qui coulaient encore sur mes joues, même si ça ne changerait rien.

La pluie avait commencé à tomber, et venait s'écraser contre mes vêtements. J'étais frigorifiée.

Après quelques minutes, j'arriva devant la maison de Denki. C'était une maison assez banale, pas trop grande, pas trop petite. Je m'approcha de la porte, et toqua à celle ci.

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant