23

515 30 282
                                    

OUI J'AI MIS DEKU EN MEDIA CAR JE TROUVAIS LA PHOTO STYLÉE CAR J'AIME BIEN LE VILLAIN DEKU MAIS LE PREMIER QUI ME FAIT UNE REMARQUE JE LE TUE (je vous vois venir vous deux) VOS GUEULES J'AIME PAS DEKU

écoutez la chanson en même temps😃🤚🏽

•••

Suite au départ d'Eijiro, tout s'était passé très vite. Je n'avais pas réussi à m'arrêter de pleurer, ne pouvant pas dire une phrase complète sans bégayer. Kyoka, Sero et Bakugo, eux, étaient rentrés chez eux. Seuls Mina et Denki étaient restés.

J'étais assise dans le canapé, essayant de respirer correctement, Denki à côté de moi. Je m'en voulais. Je m'en voulais tant. Depuis le début, tout est de ma faute. Tout à commencé, par ma faute.

L'entrée à Yuei, les mensonges, les meurtre. J'étais l'entière responsable de ces actes. Depuis le début, depuis le commencement, tout est à cause de moi. Si j'étais née avec un alter différent, si je n'avais pas tué mes parents.

Si j'avais été comme tout le monde.

Peut-être que tout ça ne serait pas arrivé. Peut-être que là, je serais en train de jouer au jeu de la bouteille avec mes amis. Ou même, peut-être que je ne les aurais jamais rencontrés. Au fond, qu'est-ce qui est le mieux ? Je ne sais pas.

Denki : T/p.. Est-ce que c'est ce à quoi je pense ?

Sa voix me fît sortir de mes pensées, et je tourna mon regard vers le siens. De l'inquiétude. C'est ce que je lisais dans ses yeux.

J'essaya donc de m'arrêter de pleurer, du mieux que je pouvais, mais en vain. Quand j'arriver à m'arrêter ne serait-ce qu'une minute, les larmes redoublaient celle d'après.

Malgré la boule douloureuse dans ma gorge, j'articula quelques mots.

Moi : O-oui.. Mais c'est b-bien pire que ce que je p-pensais...

Le regard de Denki se transforma en regard d'interrogation. Il se contentait de me fixer, ses yeux jaune encrés dans les miens. Mina était arrivée dans le salon, pour s'asseoir à ma droite.

Mina : Qu'est-ce qu'il s'est passé, au juste ?

C'est vrai que Mina n'est au courant de rien. Il faut que je lui explique, mais j'ai peur. J'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle me déteste pour ce que j'ai fait à Eijiro. C'est son meilleur ami, elle préfèrera m'en vouloir plutôt que de m'aider.

Denki : En quoi les choses se sont aggravées ?

Je ne répondis rien, me contentant de fixer mes chaussettes, visiblement devenues plus intéressantes d'un coup.

Denki : T/p..? Explique nous..

Bizarrement, mes pleurs s'étaient arrêtés instantanément. Je ne sais pas pourquoi, ils n'ont rien dit de spécial. Mon regard devint vide, sans aucune émotion.

Moi : L'alliance. Ils ont tué sa mère.

Mina poussa un cri d'effroi, tandis que Denki tombait dé nu (jsp comment on écrit cette expression). Tout d'eux me regardaient, choqués.

Mina : J-je comprends pas tout.. Comment ça se faut ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et pourquoi tu dis que c'est de ta faute ?

Dans ma tête, des millions de scénarios s'enchaînaient, tous différents. Si je lui dit, voudra-t-elle encore m'adresser la parole ? Ou même me voir ? Je ne sais pas.

Denki : T/p.. Explique lui...

Je tourna mon regard vers Mina. Elle ne comprenait rien à la situation, et semblait perdue. C'est alors que, dans un élan, je lui balança tout. Je lui raconta tout, depuis le début, dans les moindres détails.

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant