BZZ BZZ BZZ
Je sentais mon téléphone vibrer sous mon oreiller. Je n'avais absolument aucune envie de me lever. Je pris alors mon téléphone avec difficulté, et observa l'écran.
« 6h »
Mes yeux glissèrent ensuite sur le bas de l'écran.
« Premier jour à Yuei »
J'ouvris grand les yeux, pour relire ce qui était inscrit.
« Premier jour à Yuei »
J'éteignis alors mon réveil, et enleva violemment ma couette. Je descendis de mon lit, et couru dans la cuisine manger un truc.
J'étais surexcitée à l'idée d'enfin aller à Yuei. Pour de vrai. Pour de vrais cours. Comme une adolescente normale.
J'allais enfin vivre cette vie que je convoite tant depuis toujours.
J'arriva alors dans la cuisine, et sortit un bol du placard. J'alla chercher ensuite la boite de céréales Trésor (aka les meilleures céréales du monde), et en versa dans mon bol. J'ajouta ensuite du lait, et pris une cuillère avant de me diriger vers le canapé.
Si les autres me voyaient levée à cette heure là, ils me poseraient encore pleins de questions.
J'alluma la télé, et zappa chacune des chaînes avant de me rabattre sur Netflix. Je lança un épisode de Naruto, et continua de manger mes céréales.
Je n'arrivais pas à me concentrer sur la télé, trop de questions se bousculaient dans ma tête. Est-ce que j'allais être à la hauteur ?
Est-ce que l'alliance allait le découvrir ?
Est-ce que les autres allaient m'accepter, même sans alter ?À vrai dire, j'avais hâte mais j'étais en même temps effrayée. Je sentais doucement l'angoisse s'installer en moi, ce qui me fit avoir la boule au ventre.
Non.
Je ne dois pas avoir peur.
Il n'y a aucun raison, après tout ?
Tout vas bien se passer, j'en suis sûre.
Je finis rapidement mon déjeuner, éteignit la télé et repartit en direction de ma chambre pour me préparer.
Je mis dans mon sac le nécessaire noté sur la liste que m'avait envoyé Aizawa par mail. Juste quelques cahiers, et de quoi écrire. Les livres me seront donnés quand j'arriverai en classe.
Je pris soin de mettre mon uniforme bien plié au fond de mon sac, de façon à ce que l'on ne le voit pas directement en ouvrant celui-ci. On ne sait jamais.
Je pris ensuite dans mon armoire des vêtements pas trop encombrants que je pourrais facilement enlever au lycée. Je choisis un col roulé noir avec un sweat gris et un jean bleu.
Bah oui, il fait froid en ce moment.
Je partit me changer dans la salle de bain, avant de sentir mon téléphone vibrer. J'observa l'écran avant de voir un message d'un numéro inconnu.
—> De Inconnu(e) à [t/p]
Salut !
Alors, tu es prête pour aujourd'hui ?Je dû relire le message plusieurs fois avant de comprendre qu'il devait s'agir d'une personne de ma classe. Mais qui ? Non, la vrai question est comment cette personne a eu mon numéro.
—> De [t/p] à Inconnu(e)
Salut !
Excuse moi mais, c'est qui ? :')Distribué ✔
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Фанфик[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »