Kyoka : Je te souhaite officiellement, bienvenue à Yuei, [t/p] !
J'en avais les larmes aux yeux. Ces mots étaient sincères, et profonds. Il n'y avait aucune once d'hypocrisie dans sa voix. Juste de la sincérité, et de la joie.
Moi : Merci ! Merci beaucoup !
Nous nous remirent à marcher en direction de la salle de classe, dans les couloirs du lycée. Nous arrivâmes devant la porte, et je toqua.
Toc toc toc. (nda : PTDRRR LENA MEILLEURS BRUITAGES DE L'ANNÉE)
Aizawa : Entrez !
J'ouvrit la porte, et rentra en classe suivie de Kyoka. Tous les regards se braquèrent sur moi, surtout ceux des garçons. Il me regardaient dans mon uniforme neuf. Ils sont vraiment pervers ici !
Kyoka : Vous allez arrêter de la reluquer, oui ?! C'est pas un jouet hein !
Tous les garçons baissèrent la tête, sauf un particulièrement petit avec d'étranges boules violettes sur le crâne. Il bavait même.
Soudain, une de mes camarades de classe, Momo il me semble, assomma le petit à l'aide de sa main. On croirait pas comme ça, mais elle a beaucoup de force.
Kirishima : Fais pas attention, c'est juste Mineta. En tout cas, ton uniforme te vas très bien !
Denki : Ça pour lui aller bien, il lui vas bien !
Bakugo : Oï, Pikachu ! Si tu comptes draguer comme ça tu rêves ! Laisse faire les pros dans mon genre, et prends en de la graine !
Hein ?
Bakugo : Eh mademoiselle, t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ?
Moi : PI : PAS INTÉRESSÉE ! TU ME FAIS TROP PITIÉ TU MSOULES VAS-Y PARLE À MA MAIN !
(HUM REPRENONS UN PEU DE SÉRIEUX ! JE SUIS PARTIE DANS UNE AUTRE DIMENSION... Reprenons si vous le voulez bien...)
Bakugo : Il te vas bien l'uniforme. Tu sais, même si t'es une fille de l'alliance, je t'apprécie bien. Ça te dirais de venir chez moi, après les cours ?
Hein ?! MAIS IL EST PAS BIEN LUI ! On se connaît depuis trois jours, il prend ses aises ! Il perd pas de temps... De toutes façon, je vais pas accepter. C'est pas mon type de garçon, et je suis pas ici pour ça.
Moi : C'est très gentil, mais je ne peux pas accepter... Désolée !
Son visage devint rouge, et afficha une expression de mécontentement.
Bakugo : Tch !
Et il repartit s'asseoir dans le fond de la salle, me laissant en plan. J'étais en plein beug. Je venais d'arriver, et déjà un garçon venait me faire une déclaration ?! Je sais pas si c'était une bonne idée finalement...
Denki : Wow, dragueur professionnel ça c'est sur...
Bakugo : TA GUEULE LA PILE ÉLECTRIQUE JE T'AI PAS PARLÉ !
Aizawa : Vous voulez bien vous calmer ? Vous faites peur à [t/p]. Excuse-moi, certains ne savent pas se contrôler...
Moi : C'est rien...
Aizawa : Bien. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir couvrir ta venue au lycée aux membres de l'alliance...
Moi : Oui, ce serait mieux.. Il me faudrait un moyen de me changer avant et après, de leurs mentir sur mes sorties toute la journée etc. Ce sera compliqué...
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfic[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »