ça c'est l'OC qu'on m'a dessiné
voilà c'est toutp̤̮r̤̮é̤̮p̤̮a̤̮r̤̮e̤̮ l̤̮e̤̮s̤̮ m̤̮o̤̮ṳ̮c̤̮h̤̮o̤̮i̤̮r̤̮s̤̮ m̤̮v̤̮
et pas que pour ce chapitre ;)
__________________Kirishima ouvrit alors rapidement l'enveloppe, et déplia la feuille entre ses mains.
« Eijiro,
Quand tu liras cette lettre, je serais sûrement partie. Cela signifie également que je t'ai avoué mes sentiments ; ou bien j'ai été trop timide pour le faire. Dans ce cas, tu ne l'apprends que maintenant.Je ne sais pas quoi tu dire en premier.. peut-être te remercier ? Oui, je te remercie de m'avoir aidée avec mon alter. De m'avoir accueillie chez toi. De m'avoir accueillie dans votre lycée. D'avoir été là pour moi quand j'en avais besoin.
À vrai dire, je ne mérite sûrement pas tout ça. La preuve en est, je n'ai pas été capable de sauver ta mère. Je sais, tu te dis sûrement que ce n'est pas ma faute, mais malgré tout, ça l'est. C'est incontestable.
Et encore une fois, je tenais à m'excuser. Je pense à elle, je m'en veux encore beaucoup. Je suis sincèrement désolée. Je sais que ces mots ne changeront rien au passé, mais j'avais besoin de te les dire.
Maintenant, j'aimerais te parler de quelque chose de sérieux. À l'heure qu'il est, je t'ai sûrement promis que je reviendrai. Je vous l'ai promis.
Et dieu sait combien j'aurais aimé que ce soit vrai.
Malheureusement, Eijiro, je ne reviendrai pas. Je sais que tu ne comprends sûrement pas mon choix si soudain, mais je pense que c'est le mieux à faire.
Shigaraki est prêt à tout pour me tuer, et attendra le temps qu'il faudra pour le faire. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera plus tard. Il n'abandonnera pas son idée. Alors que je revienne maintenant, dans 6 mois ou même dans un an, je serais toujours en danger.
C'était une décision dure à prendre, et je sais qu'elle sera dure à accepter pour toi. J'espère que tu comprendras mon point de vue, et pourquoi j'ai décidé de ne pas revenir.
Sache que je t'aime. Je t'aime énormément. Ce n'est pas parce que je ne reviens pas que je ne penserai pas à toi, et aux autres. Rien qu'en écrivant cette lettre je ressens le manque, la douleur déchirante de ne plus jamais vous voir.
Alors, les « au revoir » que je vous ai fait, étaient plutôt des adieux. Je n'avais juste pas envie de voir la réalité en face. Je ne veux pas me dire que je ne vous reverrai plus.
Je crois que je t'en ai assez dit... du moins je l'espère ? Si je continue d'écrire la feuille sera trempée par mes larmes. Je suis sincèrement désolée de t'avoir menti. Je t'aime. Je t'aime tellement. J'aurais aimé pouvoir rester encore avec toi jusqu'à la fin de ma vie.
Je t'ai laissé, dans l'enveloppe, quelque chose. Quelque chose pour que tu ne m'oublie pas, et que je ne t'oublie pas non plus. Même de là où je suis je penserai toujours à toi.
C'est ainsi que s'achève ma lettre. Eheh... encore une fois, merci. Je ne sais pas comment finir ça...
N'oublie jamais que je t'aime, Kirishima Eijiro.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »