PDV Kirishima
Je regardais les légers rayons du soleil dans le ciel d'hiver par la fenêtre de la classe. J'étais obnubilé par le paysage, et je n'écoutais pas le cours. Les seuls faibles flocons qui tombaient sur le sol blanc, arrivaient à me rendre heureux.
J'avais devant mes yeux la rue principale, où énormément de monde passait chaque jours. Je voyais chaque jours des personnes différentes, tantôt des personnes âgées, tantôt des gosses qui s'amusaient à sécher les cours pour aller jouer ensembles, tantôt des jeunes couples.
Devant moi, je vis alors un couple, ils avaient l'air heureux à s'embrasser sous le ciel enneigé. Je les enviais, j'aimerais moi aussi être à leur place. Pouvoir avoir quelqu'un à mes côtés, quelqu'un que je peux serrer contre moi et embrasser. Quelqu'un que je peux aimer.
Mais ça ne risque pas d'arriver, aucune fille de la classe ne m'avait « tapé dans l'oeil », si je peux dire ça comme ça. Il y en avait bien quelques unes mignonnes, mais je n'aimais pas leurs caractères. Et puis, de toute façon, elles avaient toutes les yeux rivés vers le plus froid d'entre nous, Shoto.
Je n'ai jamais compris le succès qu'il avait auprès des filles, il a quoi de spécial ?
Aizawa : Kirishima, arrête de rêvasser et suis le cours.
Je tourna violemment la tête, sorti de mes pensées par mon professeur principal.
Moi : Oui, excusez-moi.
Je commença donc à écouter le cours. Du japonais. Super. Je déteste ça.
Tandis que je suivais tant bien que mal le cours de mr Aizawa, alors que plusieurs d'entre nous avaient lâché l'affaire, mon regard se retourna vers la fenêtre.
J'observa une seconde la rue, avant de la voir arriver. Elle était là, dans la rue, et s'arrêta devant le lycée. Elle l'observa longuement, des étoiles dans les yeux, tandis que le vent faisait voler ses [l/c] cheveux [c/c]. C'était bien la seule personne que je voyais chaque jours, sans exception. Elle s'arrêtait toujours devant notre établissement, et le regardait avant de repartir.
Elle avait notre âge, et avait un alter. J'en étais sûr et certains, nous en étions sûrs et certains. Car oui, depuis maintenant 6 mois, toute la classe avait remarqué cette fille. Nous nous demandions tous pourquoi elle n'étudiait pas ici, et nulle part d'autre d'ailleurs. Elle passait ses journées à l'extérieur, alors elle ne pouvait pas aller en cours.
Même monsieur Aizawa l'avait remarqué, et nous la regardions tous par la fenêtre, espérant en découvrir un peu plus sur elle à chaque fois.
C'était en quelques sortes mon rôle de les prévenir quand elle était là.
Je cria alors dans la classe.
Moi : Elle est là !
Tout le monde se tourna vers moi, tandis qu'ils bougèrent de leur place pour venir se coller aux fenêtres. Pendant de longues minutes, nous la regardâmes, espérant découvrir quelque chose de palpitant. Mais rien. Comme d'habitude.
Tout le monde alla se rassoir, déçus, et Shoto prit la parole. Tiens, c'est bien rare ça.
Shoto : C'est quand même étrange.. Une fille de notre âge, qui a un alter, non scolarisée ?
Momo : Peut-être qu'elle a passé l'examen d'entrée, mais sans succès ?
Moi : Ça m'étonnerait, nous l'aurions vue, pas vrai ?
Tsuyu : Pas forcément, énormément de personnes passent l'examen d'entrée.
Izuku : Je rejoint Tsuyu sur ce point.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfic[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »