EHEHEHEEH
OUI
OUI
ET
OUItout le chapitre n'est pas un lemon et il n'est pas essentiel à l'histoire donc encore une fois si vous voulez pas le lire j'indiquerai le début et la fin :)
bonne lecture ikram, toi aussi noa ( ͡° ͜ʖ ͡°)
__________________/!\ DÉBUT DU LEMON /!\
K : Justement. Ne perdons pas de temps.
Il me dévorait du regard, me laissant comprendre la suite. Il m'allongea sur le lit et continua de m'embrasser pendant de longues minutes. Il posait ses mains sur mon ventre, jouant avec le cordon de mon jogging.
Soudain, il s'arrêta.
K : Attends, t/p...
Moi : Oui ?
K : Est-ce que tu es sûre de vouloir aller plus loin ? Je ne veux te forcer à rien, je ne veux pas que tu te sentes obligée. C'est si tu en as envie, la décision te reviens. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas.
( LE CONSENTEMENT C'EST IMPORTANT ! SI UN JOUR VOUS VENEZ À PASSER CETTE ÉTAPE ASSUREZ VOUS D'ÊTRE TOTALEMENT PRÊT(E) ET QUE L'AUTRE RESPECTE LE CHOIX QUE TU AURAS FAIT ! NE LE FAITES PAS POUR LES AUTRES MAIS POUR VOUS !)
Je réfléchis quelques secondes, fixant toujours ses yeux rouges. J'en mourrais d'envie. Je me sentais prête. C'était avec lui que je voulais le faire et personne d'autre.
Alors en guise de réponse, je recommença à l'embrasser à pleine bouche. Nous nous embrassions avec passion, tout les deux ayant envie de l'autre.
Il commença alors à enlever le noeud de mon jogging, délicatement, tout en continuant de m'embrasser. Il abaissa doucement mon jogging, pour ne pas me brusquer.
Il continua ensuite en enlevant mon sweat, déposant ses mains froides sur mon corps, ce qui me fît frissonner. Il posa ses lèvres dans mon cou, embrassant celui-ci avec délicatesse.
Mes bras étaient attachés autour de son cou, ma tête posée contre la sienne. Je savourais ses baisers, des papillons dans le ventre.
Il arrêta son action pour me chuchoter à l'oreille.
K : Tu es magnifique.
Je rougis, tandis qu'il recolla ses lèvres contre les miennes. Du bout des doigts, il caressait mes seins à travers ma brassière, ce qui provoqua un frisson dans tout mon corps.
Avant qu'il n'aille plus loin, j'échangea notre position pour me retrouver assise sur son bas ventre, en sous vêtements. Je me rapprocha de son cou, et l'embrassa à plusieurs endroits avant de lui laisser un suçon.
Toujours en l'embrassant, je commença à détacher sa ceinture, descendant son pantalon par la même occasion. Il s'assit, de façon à ce que je puisse retirer son t-shirt plus facilement, ce que je fit.
Il se rallongea, et du bout des doigts, je dessina les lignes de ses abdos. Il frissonna, et eu un soupire de satisfaction à peine audible. Je souris face à sa réaction, mais il réechangea nos positions.
Il enleva ma brassière rapidement, en me malaxant les seins. Ma respiration se fit plus soutenue, et il m'embrassa pour étouffer mes gémissements. Il fît alors descendre sa langue jusqu'à mes seins, et en pris un en bouche.
Il jonglait entre mes deux seins, les mordant un peu pour me faire réagir. Mon dos se cambra, et je laissa échapper un léger gémissement. Eijiro, satisfait, commença à faire glisser ses doigts doucement jusqu'à mon entrejambe.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfiction[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »