20

536 29 186
                                    

𝙩𝙝𝙞𝙨 𝙬𝙤𝙧𝙡𝙙 𝙘𝙖𝙣 𝙝𝙪𝙧𝙩 𝙮𝙤𝙪...
days without you +4

Moi : C'est d'accord, je veux bien commettre ce meurtre.

Ma bouche avait bougé toute seule. J'avais dit cela sans vraiment le contrôler.

Shigaraki : Attends, qui a pris possession du corps de t/p ?

Dabi : J'avoue t'es possédée ?

Toga : JE SUIS FIÈRE DE TOI T/P !!

Un léger rire s'échappa de ma bouche. Je crois que je n'avais jamais vu les yeux de Toga briller autant. Son regard était rempli de fierté.

Moi : Non, personne ne me possède.

J'avais dit cela en rigolant, le sourire aux lèvres.

Dabi : Elle porte enfin ses couilles la naine.

Je lui fit un doigt d'honneur, et lui rigola.

Il a rigolé.

Sincèrement.

Wtf ?

Shigaraki : C'était la bonne décision, t/p.

La bonne décision ? Ça, je ne sais pas. Et je pense que je ne le saurais jamais. Au final, qu'est-ce que c'est, la « bonne décision » ? Tout dépend de comment on voit le problème. Des circonstances. Il n'y aura jamais de réelle bonne solution.

Toga : Bon, on part dans 30 minutes !! Viens t/p, je vais te montrer ton costume !

Moi : Mon costume ?

Toga : OUI !! Je prévois ça depuis tellement longtemps ! Je savais que tu deviendrais un jour un membre de l'alliance !

Non.. non Toga. S'il te plaît arrête. Arrête de faire ce regard, ça me brise le cœur. J'aimerais te dire toute la vérité. Toute cette fierté que ru portes envers moi, si tu savais. Ce n'est qu'une illusion, qu'un mensonge. Tu n'as pas de quoi être fière de moi.

Dabi : Non, je vais l'accompagner. J'ai deux trois choses à lui dire.

Moi : Ah nan beurk tu fais peur.

Dabi : T/p, je rigole pas là. Sois sérieuse deux secondes dans ta vie.

Moi : Je suis toujours sérieuse.

Dabi : Non t/p, non.

Shigaraki : On vous dérange peut-être ?

Toga : Bon, je te laisse avec Dabi t/p. J'ai hâte de te voir porter le costume !

Euh ? Personne s'inquiète qu'un psychopathe comme Dabi veuille se retrouver juste avec moi pour me dire « deux trois trucs » ? Il me touche je lui fais mes meilleures prises de catch no. mais oh.

Dabi : Eh la naine tu m'écoutes quand je te parle sinon ?

Moi : Hein ?

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant