22

527 34 325
                                    

𝙘𝙖𝙣'𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙝𝙚𝙖𝙧 𝙢𝙚...
days without you +83

Je me réveilla avec un mal de tête pas possible. Je regarda l'heure, 11h54. Denki était parti depuis longtemps maintenant, il devait être en cours. Je descendis donc les escaliers pour me diriger vers la cuisine et prendre mon petit-déjeuner.

Un mot était posé sur le plan de travail.

"𝖶𝖾𝗌𝗁 𝗍/𝗉
𝖢𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗍𝗎 𝖽𝗈𝗋𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝖻𝖺𝗁 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗅𝗈𝗅, 𝖻𝗋𝖾𝖿 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗎𝗇 𝗆𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋 𝖺𝗆𝗂 𝗂𝗇𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝖻𝗅𝖾 𝗃𝖾 𝗍'𝖺𝗂 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝖾𝗋𝖾𝖺𝗅𝖾𝗌 𝗍𝗎 𝗏𝗈𝗂𝗌. 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗍𝗈𝗂 𝗍'𝖾𝗇 𝗂𝗇𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝖻𝗅𝖾 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗃𝖾 𝗍'𝖺𝗂 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗅𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝟧𝟢 𝖾𝗎𝗋𝗈𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼𝖾 𝗌𝗈𝗂𝗋 :)
𝖠𝗅𝗅𝖾𝗋 𝖺 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖼𝗈𝗇𝗇𝖺𝗌𝗌𝖾"

Je rigola avant de regarder la liste de course. C'était des trucs basiques de soirée. Je me servit donc un bol de céréales Trésor au chocolat au lait (c'est très important de préciser car c'est les meilleures céréales du monde) et m'installa devant SNK.

Ouais je déjeune à 12h, et ouais je prends mes aises y'a quoi ?!

Je commença donc la saison 4 car Mina m'a soûlée pour que je regarde rapidement. Elle m'a aussi dit de préparer mes mouchoirs pour l'épisode 8 mais elle a pas voulu me dire pourquoi, bon je verrais.

J'enchaîna les épisodes jusqu'à l'épisode 8. J'étais en train de pleurer comme une grosse conne devant la mort de Sasha depuis 10 minutes. J'ai décidé d'arrêter là car c'était trop pour mon esprit.

J'alla prendre ma douche, et m'habilla rapidement pour aller faire les courses. Soudain, mon téléphone s'alluma sur un appel de Denki. Je décroche ou pas ? Ouais quand même.

- Allo ?

- T/p ! Ça va ? Wesh t/p le sang Non ta gueule Mina on est pas à la cité ici vas-y t'es pas drôle j'me casse ouais casse toi, bon euh t'as fait les courses ?

- Nan pas encore j'allais y aller

- Frère t'as foutu quoi depuis ce matin ?!

- Bah je me suis réveillée a midi j'ai regardé SNK en chialant comme une miskine pour la mort de Sasha et j'ai pris ma douche

- Merci du spoil.. oh t'as enfin regardé ahaha t'as vu elle est morte ! mina j'ai dit ta gueule bon bah euh à ce soir t/p

- Ouais, à plus

Je raccrocha, et sortît de la maison pour me diriger vers le supermarché. Je regarda sur mon téléphone, le seul magasin proche c'était Lidl. Bon bah go. Lidl, le vrai prix des bonnes choses. Je m'égare.

J'arriva au magasin, et acheta ce dont j'avais besoin, et rentra chez moi enfin chez Denki directement. Je me suis permise de prendre du Sprite parce que bah je fais ce que je veux je suis libre.

*Ellipse de la journée pas intéressante de t/p jusqu'au soir*

J'avais tout installé pour la fête durant la journée, et tout était prêt. Je j'attendais plus que les autres. En vrai je me crois trop chez moi alors que c'est chez Denki mais pas grave.

venom | eijiro.k✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant