BIP BIP BIP
Moi : Oh ta gueule réveil de merde.
Sans regarder, je balança le réveil sur le sol. Pourquoi on doit se lever aussi tôt ?
Je sentis alors quelque chose bouger à côté de moi.
Oh merde.
Un détail m'avait échappé : je ne suis pas chez moi mais chez Kirishima. Je viens donc de balancer par terre le réveil d'Eijiro. Je suis vraiment stupide des fois.
Kirishima : Tu sais, mon réveil ne t'avait rien fait.
Me dit il d'une voix endormie, en rigolant légèrement.
Moi : Désolée ! Je pensais que j'étais chez moi, j'y avais pas pensé...
Kirishima : T'inquiète pas !
Je détourna le regard, gênée.
Kirishima : Est-ce que t'as envie d'aller en cours franchement ?
Moi : Euh.. Franchement, avec ce qu'il s'est passé hier soir, pas vraiment.. Je suis pas encore vraiment prête..
Kirishima : Je comprends, c'est normal. Si tu veux, on peut passer la journée tout les deux ?
Moi : Hum... Disons que ça fait deux jours que je ne suis pas rentrée, et connaissant l'alliance, je vais avoir le droit à un interrogatoire.
Kirishima : C'est vrai.. T'as raison..
Moi : Peut-être une autre fois ?
Kirishima : Oui !
Je souris, et descendît du lit pour aller me changer, quand je constata que je portais les vêtements de Kirishima. Je rougis face à cette pensée, et pris mon sac qui était posé au pied du bureau pour aller me préparer.
Je me lava le visage, le dents, et mis mes vêtements de rechange. Je m'apprêtais à sortir, quand je posa mes yeux sur le sweat d'Eijiro que j'avais soigneusement plié et posé sur l'évier.
Je devrais lui redonner en mains propres, c'est la moindre des choses. Je m'approcha donc du sweat, avant de le prendre et de sortir de la salle de bain.
Moi : Tiens, Eijiro !
Je lui tendit son hoodie, un sourire sur le visage. Mais pourtant, il ne le prenait pas.
Kirishima : Tu.. tu peux le garder si tu veux !
Il se gratta l'arrière de la tête, signe de gêne, et rougit autant que ses cheveux, un sourire arborant son visage.
Moi : Oh.. euh.. non, c'est déjà gentil à toi de m'héberger je vais pas profiter en plus de tes vêtements ahah !
Kirishima : Non, vraiment ça me fait plaisir ! Prends le, [t/p].
Je ne savais pas quoi répondre. Je devais être aussi rouge qu'une tomate.
Moi : M-merci..
Kirishima : De rien, c'est normal !
Je lui fit un grand sourire, avant de descendre l'escalier suivie de près par Eijiro. Nous arrivâmes dans son salon, où sa mère préparait un petit-déjeuner.
Mère Kirishima : Tu pars déjà ? [t/p], c'est ça ?
Elle avait un sourire chaleureux. C'était une femme qui inspirait la confiance et la gentillesse.
Moi : Oui, c'est cela ! Et, ma sœur m'attends chez moi, elle ne savait pas que je restais ici cette nuit, elle doit s'inquiéter.. Mais c'est extrêmement gentil à vous de m'avoir accueillie ! Je vous en suis reconnaissante !
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfictie[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »