CHAPITRE AVEC ÉNORMÉMENT DE REBONDISSEMENTS MV
Aizawa : Entrez.
Tout le monde tourna son regard vers la porte. Nous attendîmes quelques secondes avant de voir la poignée bouger. La porte s'ouvrît lentement, avant que l'ont vit, dans l'embrasure de la porte, une fille.
Moi qui jouait avec mon stylo, je le fît tomber au sol en voyant qui se tenait là. Mes yeux s'écarquillèrent, tandis que des larmes commençaient à couler sur mes joues.
Sans attendre une seconde de plus, je me leva de ma chaise pour courir vers elle. Je sauta alors dans ses bras, ce qui la fît presque tomber. Elle resserra elle aussi son étreinte contre la mienne, versant autant de larmes que moi.
Moi : T-tu es revenue ! Je savais que tu reviendrais !
Aizawa : Il faut prévenir le directeur qu'une vilaine est entrée dans le lycée !
Toute la classe se mit en position de défense, mais je m'en fichais. Elle était enfin là. Je l'avais enfin retrouvée. Tout ce qui importait, c'était le fait que je serrais Toga dans mes bras.
Toga : Ce n'est pas la peine, je ne compte pas vous attaquer ni vous faire de mal. Je vais même bientôt repartir.
Je me détacha d'elle, et fît face à Aizawa.
Moi : Elle ne prépare rien, je vous le promet.
L'expression de Toga était différente de d'habitude. Elle semblait fatiguée, et plutôt calme. Je souriais entre mes larmes, comme je n'avais jamais souri. Rien ne pourrait m'enlever ma joie, rien.
Toga : Si ça ne vous dérange pas, j'ai besoin de parler à t/p. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Aizawa, qui savait pour le départ de ma soeur, accepta sans rien dire. De toute façon, qu'il soit d'accord ou non, j'y serais allée. Je sortis donc de la classe avec Toga, pour nous diriger vers un parc.
C'était le même parc que quand j'avais parlé avec Kirishima, ce jour là.
Toga : Je crois que j'ai beaucoup de choses à te dire...
Elle s'assit sur un banc à mes côtés, les yeux encore larmoyants.
Toga : Saches que je suis désolée, t/p. Je m'en veux énormément d'être partie comme ça, en t'abandonnant. Je crois que quand j'ai appris que tu me mentais, je me suis sentie trahie et j'ai fait la première chose qui me passait par la tête : fuir.
Moi : C'est moi qui suis désolée, Toga... Je n'aurais pas dû te mentir depuis le début.. c'est de ma f-
Toga : Non ! Ce n'est pas ta faute ! J'ai commis l'erreur de te faire vivre la vie que moi je voulais pour toi. Tu rêvais d'étudier à Yuei, et je le savais. Je n'aurais pas dû t'empêcher de réaliser ton rêve juste parce que je n'aime pas les héros. J'ai tout faux depuis le début.
Je ne répondis rien. Elle en avait donc conscience ? Elle savait qu'elle avait un part de responsabilité dans cette histoire ?
Moi : Peut-être... Peut-être que tu as ta pert de responsabilité là dedans, mais je pense que tu étais surtout sous la pression de Shigaraki. Si tu me laissais étudier à Yuei, tu savais que Shigaraki allait nous faire payer les conséquences. Alors au fond, tu n'es pas responsable.
Toga : Mais.. si je ne suis pas responsable, toi non plus. Tu as juste eu l'opportunité de réaliser ton rêve, j'aurais fait pareil. Crois moi, tu y es encore moins pour quelque chose pour moi.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Fanfic[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »