Denki : Tu crois que si je lance mon stylo en visant bien, il peut atterrir sur la tête de Bakugo ?
Moi : En vrai, ça peut le faire. Mais faut pas qu'Aizawa te voit aussi.
Denki : Viens j'essaie ?
Moi : Euh.. Si tu veux mourir, je pense que c'est la bonne solution ouais. On parle de Bakugo là, juste un rappel.
Denki et moi nous faisons un regard complice. Il allait le faire, c'est évident.
Denki : Et alors ? One life.
Moi : C'est dangereux ce que tu t'apprêtes à faire tu sais.
Denki : Certes, mais toi aussi t'as envie que je le fasse.
Moi : Peut-être peut-être.
Aizawa : Denki, [t/p] ! C'est déjà la troisième fois que je vous dit de vous taire, la prochaine fois je vous change de place.
Nous acquiesçons, et nous reconcentrôs sur le cours. Ça fait déjà trois jours que je suis en cours ici, et tout se passe pour le mieux. Pour l'instant, nous n'avons pas eu d'entraînement d'alter, mais je crois que cette après-midi, c'est prévu.
En seulement trois jours, Aizawa a du nous répéter une centaine de fois de nous taire, à Denki et moi. Il faut dire qu'il est bavard, et je le suis deux fois plus que lui. En plus, on a le même sens de l'humour.
Un humour de merde, quoi.
Tandis que j'étais perdue dans mes pensées, une voix me fit sortir de celles-ci.
Denki : Eh, [t/p]. Regarde je vais lancer le stylo.
Je regarde Denki, qui arbore un grand sourire. On sait tout les deux que si Bakugo voit Denki, c'est la mort assurée. Au fond, je crois que j'espère qu'il va le rater. J'ai pas envie de voir mon meilleur ami mourir aujourd'hui quand même.
Denki : Bon aller.. J'y vais..
Je le vois viser la tête de Bakugo avec son stylo quatre couleurs.
Moi : Je te dis adieu maintenant, ou tu préfères attendre ?
Denki : T'inquiètes, je gère.
« Je gère »
...
Ahah.
AHAHAHAHHA
Je manque de m'étouffer de rire. Denki qui gère une situation ? Peut-être dans une réalité alternative. Et encore.
Denki : Douterais-tu de mes capacités ?
Moi : Moi ? Nonnn, jamais.
Soudain, je le vois lancer le stylo à travers la classe. Il passe au dessus de la tête de plusieurs élèves, pour venir s'écraser en plein milieu de la tête de Katsuki.
Denki et moi nous regardons, les larmes aux yeux à force de se retenir de rire.
Bakugo : C'EST QUI L'ENCULÉ QUI VIENT DE ME LANCER UN PUTAIN DE STYLO DE MERDE SUR LA GUEULE QUE JE LUI REFASSE LE PORTRAIT ?!
Et merde.
Moi : Tu veux quoi comme fleurs sur ta tombe, Denki ?
Bakugo se lève, on croirait qu'il va exploser. Il brandit le stylo en question, et le montre à la classe. Je regarde moi aussi le stylo, et mon regard ainsi que celui de Denki blanchit.
C'est un stylo quatre couleur jaune avec un éclair noir.
UN PUTAIN DE STYLO QUIE ST LE PORTRAIT CRACHÉ DE DENKI.
VOUS LISEZ
venom | eijiro.k✔
Hayran Kurgu[french fanfiction] « Fais moi confiance, et je te promet que tu pourras de nouveau l'utiliser. Il suffit juste que tu ne doutes pas de nous, et tout se passeras bien. »