Je ne cesse de chercher le sommeil, la nuit est déjà bien avancée quand je décide à me lever pour aller boire un chocolat chaud. Mes pas sont silencieux, même si je sais qu'il m'entend, je veux qu'il comprenne que je n'ai pas envie de le voir ou de lui parler.
Ma descente à la cuisine se passe calmement, rien ni personne ne me fait face. Je prends conscience que ma décision de subir cette chose que Maya m'a expliqué a été prise sous l'impulsivité. Je ne sais même pas si Matt et moi c'est pour la vie, si je suis vraiment ce qu'ils me disent tous, son âme-sœur.
Je reste ffixé sur ma tasse en tenant le lait dans ma main, j'aimerais tant avoir Charly avec moi, il saurait me conseiller, m'aider à faire le tri dans mes pensées qui sont embrouillées.
-Ninna! murmure Matt derrière moi. Je lève mon visage pour le poser sur le mur qui me fait face. Non, je ne dois pas flancher mais l'affronter.
-Je n'ai pas envie de te parler Matt! affirme-je froidement
-Ninna, écoute, sa voix s'élève dans les graves, sa main qui enserre mon bras m'oblige à me tourner pour le regarder. J'ai perdu le contrôle, j'ai été envahit par toutes l' énergie de mes ancêtres.
-Cela n'excuse aps ton comportement! juré-je en croisant mes bras devant moi.
-Je le conçois, mais ce que j'ai ressentis là-bas était puissant, je n'avais envie que d'une chose, te mordre pour fusionner nos esprits, déclare t'il en posant un doigt sur ma tempe, pour montrer aux autres que tu es à moi, que tu es celle qui m'est destiné.
-Matt, tu voulais me bouffer! scande-je en voulant partir.
-Ne fuis pas Ninna, je ne voulais qu'une chose, c'était de te revendiquer ,de te faire l'amour comme un fou jamais désaltéré de ton corps. m'avout il en se collant contre moi, ses mains encerclent mon visage, je lis dans son regard un combat qu'il tente de maitriser, un sentiment de regret.
Ses doigts encerclent mon cou, je pose mes mains sur ses poignets, ma respiration saccadé par la peur qu'il recommence à vouloir me dominer, l'oblige à fermer les yeux. De nouveau, il ouvre ses paupières avant d'approcher ses lèvres des miennes, son baiser est remplis de panique, la douceur dont il fait preuve pour se contenir, m'émeut profondément.
Nos corps se collent, ses mains ont glissés le long de mes flancs, d'un geste simple, je suis perché dans ses bras, Matt prends la direction opposée de notre chambre.
-Ne t'inquiète pas, je te conduis dans le studio, sa voix est rauque, sensuelle, je me perds dans mon désir qu'il m'inspire. Ses pas sont rapides, le froid qui s'empare de mon être est chassé par la chaleur que dégage mon amant.
La porte du petit appartement s'ouvre avant de se fermer rapidement. Matt avance lentement avant d eposer mon corps sur une surface moelleuse. Je l'épie enlever son tee-shirt, j'admire comme à chaque fois son esquisse qui comble son torse.
Tout en roulant des épaules, il se positionne au-dessus de mon être, nos lèvres se scellent, se cherchent, sa langue s'immisce dans ma bouche, cherchant un combat avec la mienne, je le laisse diriger cette danse, acceptant ce qui va suivre.
Son regard brule d'un besoin vital, un désir ardent, tendrement, il maintient l'ourlet de ma nuisette qu'il soulève pour libérer ma peau de ce tissu, je suis nue face à lui, soumise à son être. Ses lèvres chaudes se posent délicatement dans mon cou, mon corps réagit, offrant à mon partenaire une vague de frisson qui déferle sur mon épiderme. Matt ne quitte ma peau avec ses lippes, il m'offre un chapelet de baisers en parcourant mon buste jusqu'à se positionner entre mes cuisses, un bruit de tissu qui se déchire m'annonce que ma culotte est bonne pour la poubelle. Je n'en ai que faire, mon dos s'arc boute dès qu'il pose avec une délicate expérience ses lèvres sur ma partie intime, je gémis puissamment, libérant la tension de colère contre lui.
Matt maintient mon buste de ses mains, sa langue joue avec mon clitoris, je vide cette extase qui m'embrase dans un long souffle exprimant la jouissance qui domine mon esprit. Tout est si érotique dans ses gestes, que mon crâne se vide de tous les maux qui me perturbent.
JE ne cesse de grogner, de gesticuler sous la maîtrise parfaite de sa langue, je couine d'un son rauque en dégageant les mains de mon homme, son visage se dresse de mes cuisses, le petit sourire qu'il m'offre m'excite, je me sens sauvage de le voir me regarder ainsi.
Je bascule nos corps, je le domine, je le chevauche en plaçant mes genoux de chaque coté de son bassin. A mon tour, je prends les rênes, ma langue glisse sur son torse, ses mains posées sur mon crâne m'encourage à continuer, tout en léchant mes lèvres, je détache sa ceinture de son jean avant de l'aider à glisser de ses jambes, son boxer que je lui retire me laisse apercevoir son membre, j'inspire profondément en le voyant, je reconnais que son sexe est dominant, imposant. Je m'amuse à le lécher avant de le saisir dans ma bouche.
-Putain Ninna! gronde Matt en appuyant mes va et vient de ses mains. Mon visage se relève par la demande de Matt, je vais pas tenir si tu continues. Jappe t'il en m'obligeant à prendre sa place, je le regarde extraire un préservatif qu'il place en scellant nos regards.
Il se place, dépose ses lèvres sur les miennes avant de me pénétrer, son intrusion me fait mal, m'obligeant à placer mes mains sur son ventre pour ralentir son entrée. Ses orbes expriment la douleur de par mon geste. Lentement, il m'offre de nouveau un coup de bassin, glissant son sexe entièrement en moi, nous ne bougeons plus, je laisse mon intérieur s'habituer à lui.
Je conduis une main sur sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je le sens se tendre avant de reprendre le chemin de mon étroit tunnel. Il me pilonne, me pince les tétons érigés par le désir qui me foudroie, je cris de plaisir, d'extase, je me laisse envahir par l'émotion de la jouissance, je ne suis plus qu'une poupée de chiffons entre ses mains, il soulève ma cuisse pour me pénétrer plus en profondeur, butant au plus profond de moi. Envahissant entièrement mon intimé, je deviens furie, mes ongles griffent son dos, mes râles se propagent dans la pièce libérant une jouissance qui m'offre des spasmes d'un plaisir ardent. Matt me percute encore et encore, mes ongles marquent sauvagement mon territoire ancrant mes griffures de chaque cotés de ses épaules arrachant à mon homme des grognement profond. Je geins à mon tour quand Matt me mord l'épaule à plusieurs reprises.
Son souffle se fait plus rapide, plus intense. Ses coups de butoirs deviennent sauvage avant qu'il se fige pour évacuer sa semence au fond de la capote. Essoufflé, il pose ses coudes autour de mon visage, tendrement, il m'embrasse.
-Tu sais que tu m'as marqué Ninna Scott! ricane t'il en se retirant de mon intérieur. Tes griffures ne vont pas disparaitre...
-Toi, tu m'as mordue! répliqué-je en cherchant une couverture.
-Ninna, tu étais totalement libérée quand tu m'as griffé, pour Marcus, c'est un signe de revendication, elle ne disparaitront pas facilement. Me précise t'il en me montrant son dos, je reconnais que les traces sont ancrées dans sa peau, qu'elles sont exactement là ou se trouverai la naissance des ailes d'un ange.
-Je... ne suis pas désolée, dis-je en lui offrant un timide sourire. Tu m'as complètement fait perdre la tête. déclaré-je en observant ma morsure.
-Le jour où je te revendiquerai Mlle Scott, déclare t'il en déposant un chaste baiser sur les traces qu'il m'a offertes, crois moi ce n'est pas la tête que tu perdras, ricane t'il en m'attirant contre lui. mais ton âme Ninna. conclut il en embrassant le haut de mon crâne.
Mon âme, je l'ai déjà perdue, pensé-je, je la perdrai demain dans la nuit, offrant mon corps entier à une femme qui aura accès au plus profond de mon âme....
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...