chap3

5.2K 323 10
                                    

     Ils sont devant moi, l'un à coté de l'autre mais je ne peux m'empêcher de remarquer que Logan est en retrait par rapport à Matt. Le trajet pour arriver à la voiture de mon paternel me permet de découvrir Corks, J'observe avec admiration  les devantures des magasins, les rues sont gorgées de monde, la joie est si visible sur le visage des personnes qui comblent les trottoirs, que je suis jalouse de leurs bonheurs, à plusieurs reprises, Logan m'attrape le pull pour me faire comprendre que je suis à la traîne .

-Ninna, à force de traîner comme tu le fait, nous allons partir sans toi! ironise t'il en s'arrêtant pour me fixer de sa hauteur. Je lève le visage pour le regarder à mon tour.

-Quoi? dis-je quand il baisse ses yeux pour être plus proche de moi.

-Il y a quelque chose qui cloche avec tes yeux! souffle t'il plus pour lui que pour moi. N'oublie jamais l'histoire des loups que je t'ai compté durant le vol... ricane t'il sans décrocher ses yeux des miens.

-J'ai un strabisme! rétorque je, et les loups n'existent pas! accentué-je en reprenant ma marche sous le regard de Matt qui nous observe les deux mains sur les hanches. Je le frôle, ce mec m'agace. Mon père nous fait signe que la voiture est là.  Au moment de monter dedans, Matt dans un sourire que je lui ferais ravaler, prend volontairement la place à côté de mon père. J ai parfaitement vus son sourire de victoire et de ma langue de molière, un pauvre con s est exfiltré de mes lèvres. Logan a rigolé tout en prenant place sur la banquette arrière à mes cotés.

   Il a décidé de me conduire au magasin de vêtement le plus proche pour m 'acheter des habits. J'ai avoué avoir oublié ma valise dans le coffre de Charly car j'étais trop pressé de prendre l'avion. Malgré que je ne connaisse pas réellement le bonheur de faire les "magasins", j'ai simulé une excitation profonde suite à l'expression de Matt qui, n'est guère enthousiaste à l'idée de mon paternel. Cet être masculin m'énerve, un seul regard sur lui, j'ai l'impression qu'un double de moi apparaît...
  Apres quelques minutes a rouler, il se gare devant un magasin qui me parait énorme.  Logan me tire de la voiture tout sourire en me taquinant que lui choisira mes sous-vêtements, est ce cela la joie de faire les magasins avec des gens normaux?

   J entre à la suite des trois hommes, je suis invisible derrière eux, ils sont tous les trois d'une hauteur vertigineuse, et moi la petite avec mon un mètre cinquante trois traîne derrière eux. le regard des femelles dans ce lieu se bloquent sur les deux Mâles, je suis surprise par la réaction qu ils offrent... totalement indifférent par l attitude de ces femmes.
   Logan que je suis de près le regard au sol, s immobilise quand mon  visage s écrase sur son dos dans une gestuelle des plus mémorable . Meme ses dorsaux sont dur comme la roche. Il inspire si fortement à mon contact contre lui,que j ai l impression d entendre un grognement émanant de sa gorge.

-Viens les femmes c est par là ! Me lance t il froidement en nouant ses doigts autour de mon poignet.

 - tu me fais mal, avoué je en essayant de le faire lâcher. Logan! Dis je fermement en tentant de stopper mes pas. Je peux connaître la raison de ta furie soudaine? Je ne suis pas une de tes haltères!

-Une de mes haltères ? Ricane t il en fixant mon regard. Il y a quelque chose qui cloche avec tes yeux. Me lance t il les sourcils froncés avec persévérance me mettant mal à l aise. 

-Je te l'ai dit, j'ai un strabisme, c'est interdit par la loi Irlandaise? Scandé je en reprenant ma marche.

-Non tu n as aucun strabisme, c est autre chose. Marmonne Logan en frottant son menton de ses doigts tout en revenant à mes côtés.

- Tu es tout le temps comme cela? Demandé je éreinté de son attitude à mon égard.

-Juste avec les personnes que j apprécie. Révèle t il avec un léger sourire en coin. 

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant