Chapitre 45

1.6K 128 2
                                    


Mon souffle erratique me brule les poumons, je ne cesse de crier pour retrouver Matt. Sa façon d'avoir disparu de la maison m'a fait comprendre que quelque chose n'allait pas.

Ryan est à mes cotés, par moment, il m'aide a avancer car mon ventre n'a de cesse de me rappeler que je suis enceinte. Les jumeaux sont avec ma belle -mère et mon père, j'angoisse de le savoir partis sans aucunes raisons, ses yeux étaient si obscur qu'un frisson avait chatouillé mon épiderme.

-Je le sens me prévient Ryan en se positionnant devant moi.

Mes orbes percutent Matt approcher de nous le corps recouvert de sang. Sans réaliser, je cours à sa rencontre, apeuré qu'il se soit fait attaquer par ces animaux qui nous avaient attaqués il y a de cela plusieurs mois.

-Je vais bien, c'est mon sang! nous annonce t'il en me serrant contre lui. Sa voix résonne dangereusement dans mon ouïe, Nina, nous devons parler toi et moi. me confit il avant de se retourner vers Ryan, Retourne à la maison et préviens nos parents que nous serons de retour dans quelques heures. 

 J'observe Ryan partir avant de reporter mes yeux sur mon homme.

-Matt, souffle-je tout en posant mes mains sur mon ventre. 

-Je dois te dire la vérité, murmure t'il en me prenant dans ses bras, Notre fille

-Aylin, dis-je en me détachant de lui, il y a un problème avec elle, elle n'est pas en bonne santé c'est ca? tu..

-Nina, calme toi! m'ordonne t'il en posant ses mains sur mes épaules. Elle va parfaitement bien, c'est, Matt se tait avant de baisser les yeux, Il inspire profondément avant de relever son visage, Toi...

-Moi?, je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe? dis-je avant de me baisser en avant sous le coup de pied violent que je viens de ressentir. Bon sang, je jurerais qu'elle n'apprécie pas le sujet de conversation que tu vas entamer! ricane-je sous les yeux plissés de Matt.

-Crois moi notre fille nous surprendras tout au long de sa vie. me confit il avant de m'aider à prendre place sur un tronc d'arbre. Nina, Aylin est une prêtresse.

-Une prêtresse, rigole-je nerveusement, comment est-ce possible? 

-Ton sang a évolué quand tu as subit le rituel pour donner la vie, sa voix si douce a laissé place à un timbre grave. Une part est encore humaine mais l'autre est le sang des prêtresses. 

-Je sens que je ne vais pas aimer la suite, dévoile-je la voix tremblante, mais je t'en prie Matt, soit honnête avec moi.

-Nina, quand tu vas accoucher de notre fille, elle prendra ta vie! me confit il alors que je lance un cri sous le coup de pied que ma fille m'inflige, mes reins se brisent par la souffrance qui en émane, la peau de mon ventre se tend créant des striures à la surface.

-Matt! crie-je en m'accrochant à sa main qui m'aide à me maintenir droite. J'ai...des contractions, dévoilé-je en tombant à genoux devant lui.

-Sarah! hurle mon homme alors que je me retiens de pousser.

-Qu'est-ce que.... crache la voix de la vieille femme alors qu'elle se met dangereusement à fouiller dans son sac avant d'extraire une fiole qu'elle m'oblige à boire le contenu.

*************************************************

Nina s'est évanoui après avoir ingurgité le liquide de Sarah.

  Actuellement, la vieille femme tourne et retourne dans la maison sous les yeux de ma mère. Nina dort à l'étage, son réveil ne devrais plus tarder. Quand nous sommes revenus chez nous, la douleur qui vivait en elle, c'est entièrement arrêter. 

-Du moment ou tu as dit à Nina qu'elle allait mourir à la naissance de votre fille, répète Sarah, elle a eut cette souffrance.

-Pour la dixième fois, je te répète que oui! crache-je en me positionnant devant la fenêtre.

-Une chose m'échappe, tu me dis t'être réveillé dans les bois recouvert de ton sang, que tu as vu ta fille en rêve et que cette petite t'a dit que Nina ne sentira rien!

-Oui Sarah! gronde-je éreinté par cette situation qui m'est inconnu. C'est toi la prêtresse, c'est toi qui dois savoir répondre à mes questions! conclu-je en sentant Nina réveillé à l'étage.

 Je monte la rejoindre quand je la vois échanger les berceaux de place.

-Charly tu as les yeux bleu donc ta place est à ma gauche quand je te regarde, explique t'elle à notre fils qui gazouille. Et toi mon petit Tayron tu seras à ma droite car toi mon bébé tu as les yeux marrons! ricane t'elle en le portant pour l'embrasser tendrement sur le bout du nez.

 Je continu à l'observer sans qu'elle ne se doute un seul instant que je suis présent.

-Promettez moi de prendre soin de votre sœur mes amours, je ne serais plus là pour vous aimer comme j'aimerais le faire, mais je vivrais en vous. confit elle, mes muscles se tendent à son annonce, la douleur m'assaille, j'ai envie d'hurler mais je me tais, préférant laisser Nina terminer son monologue.

-Mais surtout, prenez soin de votre père, il aura besoin de vous comme vous, vous aurez besoin de lui. Vous êtes ma fierté tous les trois, mon plus beau cadeau que je chérirais même après ma mort. Je ne sais pas combien de temps il me reste vers vous...

-Deux mois Nina, confie-je en avançant vers elle, je glisse mes mains sur son ventre quand la vision de ma fille apparait.

-Papa, maman ne souffrira pas. 

-Matt! implore la voix de ma douce. Tu vas bien? me questionne t'elle sous les pleures incessant de nos fils.

  Je recouvre rapidement mes esprits quand Sarah franchit le seuil de la porte de chambre. D'un pas vif, elle approche de Nina, qui recule pour buter contre le mur, pour poser sa main sur son ventre. La vieille Sarah ferme les yeux, tournant son visage en rond. Je sais qu'elle écoute, observe avant de retirer sa main pour nous faire face.

-Cette petite...commence t'elle à dire alors que Nina commence à ressentir la douleur des bois, n'aime pas que l'on parle d'elle! rectifie Sarah en s'exfiltrant de la chambre emmenant avec elle, les pleures des Jumeaux et la souffrance qui traverse Nina.

  

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant