Des heures qu'elle hurle par la souffrance qui l'électrise, elle est inconsciente mais je sens sa douleur m'irradier, sa jeune louve me craint, elle s'est blottie contre le cou de ma douce en me grognant dès que j'ai voulue m'allonger contre Ninna.
Mes idées sont perturbées de la voir dans cet état, le corps envahit par le sang séché, sa peau est bleuis, ses poignets sont tailladés, pourquoi a t'elle toutes ces marques, pourquoi souffre t'elle autant.
Marcus me ramène à la réalité, m'arrachant les entrailles. Je perds le contrôle de mes pensées et je lâche Marcus qui saute sur le lit pour renifler Ninna avant de se mettre à hurler à la mort.
La petite louve tremble sous la grandeur de mon loup, il approche lentement, allongeant son corps sans la quitter du regard.
-N'ais crainte, je ne te veux aucun mal. la télépathie fonctionne, la louve se détache du corps de Ninna qui se remet à hurler en se pliant en deux. Je suis désemparé par cette image qu'elle me donne, la mort est là, elle la surveille pour me l'enlever. Je hurle à l'intérieur de mon loup. Je reprends possession de mes sens, je suis redevenue l'homme qui se soucis de l'état de santé de sa compagne.
-Ninna, je t'en supplies réveille toi! grondé-je en essuyant les perles de sueur qui coulent sur sa peau. Laisse moi voir en toi.
-Matt, murmure t'elle si faiblement que je suis persuadé d'avoir imaginé le son de sa voix. Je.. essaye t'elle de dire, mal, sa voix s'étouffe dans un sanglot ardent des enfers. Je ne réagis pas, je me perds dans ce sang qui coule de ses jambes, de son entre-jambe. Sarah, marmonne t'elle avant de plonger dans le silence. Seul le hurlement faiblard de la sa louve retentit dans la maison en bois.
Un vacarme fait écho jusqu'à mon ouïe. LA voix criarde d'une vieille femme que je reconnaitrais parmi des milliards de personnes me glace le sang, j'aurais dû me douter que cette vieille sorcière était la cause de l'état de Ninna.
-Toi! hurle-je en lui serrant le cou, je t'avais interdit de pratiquer ta sorcellerie!
-Elle se meurt! cancane t'elle en plongeant dans mes orbes. Lâche-moi sale chien puant! Si tu tiens autant à elle comme tu le laisse prétendre, laisse moi l'aider.
-L'aider! craché-je en lâchant ma poigne, tu veux l'aider! tu es donc la responsable de son état! je vais te tuer Sarah!
-Non, non, non, la seule responsable de son état, c'est elle! scande t'elle en approchant de Ninna, hum, non, commence t'elle à dire en tâtant le corps de ma douce. Où est Charly? ce vaurien de gardien devait te dire de nourrir Elozya au lait d'ânesse, sans cela ta promise mourra!
-Elozya? demandé-je en plissant les yeux.
-Elozya! sa louve. Grommèle t'elle en extrayant un biberon qu'elle glisse dans la gueule de la louve. J'observe la jeune louve se nourrir, plus elle ingurgite ce lait, plus Ninna retrouve un teint rose, la blancheur qui couvrait sa peau disparait au fur et à mesure. Non , Je ne te diras rien, elle, te le diras.
-Tu as outre-passé tes droits Sarah, déclaré-je en contournant le lit. mon père avant moi t'avais interdit de prodiguer tes dons sur tout êtres vivants! Et tu as osé aller contre cet ordre!
-Matt!
-Non, tu vas la fermer vieille folle! grogne-je sous son haussement d'épaules. Tu t'en es prise à la mauvaise personne sur Ninna, elle est mon âme-sœur, ma promise!
-Oh mais cela, je le sais, tu me hais Matt mais tu ne connais pas la vérité sur ce qui s'est passé avec ta grand-mère! J'ai été supplié par ton grand-père de revenir ici pour lui et sa femme, j'ai crû en ces promesses mais baliverne, sa main exécute un flottement dans l'air avant de reprendre, ce que j'ai fais sur ta compagne, ne vient pas de moi, mais de Maya! Mes orbes se plissent, Maya est un prénom qui circule depuis la nuit des temps dans ma meute, je n'ai jamais crû en son existence.
-Enfonce toi encore plus Sarah!
-Tu m'éreintes Matt, tu n'as jamais voulue entendre la vérité. Alors quand tu seras décidé à écouter, viens me voir. Maintenant, elle va se réveiller d'ici peu, la douleur sera minime, mais durant une semaine, ne la touche pas sexuellement et continu à nourrir cette petite comme je viens de le faire.
-Tu ne fuiras pas cette fois!
-Je ne fuis pas, ton grand-père m'a piégé sur vos terres et tu le sais, je ne suis qu'une âme errante Matt, si tu veux me trouver, tu me trouveras comme Ninna m'a trouvé! annonce t'elle avant de disparaitre, me laissant seul face au corps de Ninna qui commence à bouger lentement.
je la regarde se réveiller doucement, son visage est tiré par la fatigue et la douleur, ses paupières peu à peu se descellent pour me laisser enfin revoir son regard vairon, cette couleur qui me mène dans les souffrances qu'elle a vécues entre les mains de Sarah, je suffoque de ressentir ce déchirements dans mes entrailles, mes genoux au sol, je tente de repousser ces images qui me martèlent le crâne, je comprends pourquoi Ninna a agit ainsi, elle a choisit de souffrir, de prendre le risque de mourir pour mon clan, ma meute. En faisant cela, elle prouve à ma meute qu'elle est leur femelle Alpha, ma moitié, une femme que je chérirais jusqu'à ma mort, un être qui est remplis de bonté, de douceur, une personne que j'ai voulus faire partir et je me pardonnerais jamais d'avoir eu un comportement déplacé à son égard, mais ais-je le droit de l'empêcher de vivre ses rêves? de partir découvrir les légendes qu'elle chérit tant, je ne l'ai pas revendiqué, pas encore, alors je peux, non je dois la laisser partir à l'aventure et la laisser revenir quand elle le voudras et à ce moment là, je la revendiquerais aux yeux de tous, c'est le seul cadeau que je peux lui offrir pour la remercier d'avoir fait ce qu'elle a fait, offrir la possibilité à mon peuple de former leur famille...
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...