Chapitre 17

4K 292 5
                                    

 Je fréquente Ninna depuis plus de deux semaines, à l'école, elle ne joue pas dû fait je se sois son mec, au contraire. Durant ses deux semaines, elle a saignez du nez à plusieurs reprises, ma mère l'a conduite chez le médecin et après une flopée d'examens, son état est tout à fait normal. Ce soir j'emmène Ninna au temple, j'ai décidé de la familiarisé avec les loups, c'est une surprise que je lui offre. Je l'observe vêtir son pull avant de se couvrir de son manteau. Quand elle se retourne, ses orbes se posent sur mes lèvres. Un sourire se dessine sur ses lipps que je m'empresse de dévorer à travers un baiser.

-Matt, souffle t'elle quand je commence à l'allonger sur le lit. Encore une fois, je ne contrôle pas mon désir que j'ai pour elle. Si elle savait comme j'ai envie de m'enfoncer dans sa grotte, envie de sceller ce lien qui ne sera complet que si je la pénètre. MAtt, reprends t'elle en posant ses mains sur mes épaules.

-Je n'arrive plus à me contrôler avec toi, susurré-je en embrassant son cou. Tu me rends fou Ninna Scott! avoué-je en lui attrapant la main pour la lever du lit. Elle se colle à mon torse, elle relève lentement ses yeux le souffle court à mon visage. Je le sens ce désir sexuel qui émane de ma femelle. Putain on y va. Craché-je en nous conduisant à l'extérieur.

-Matt, me lance ma douce en tirant sur ma poigne. Peut tu me laisser mettre mes chaussures! me fait elle constater alors que nous sommes dehors. Elle explose dans un rire qui m'excite. Bordel, je vais devoir me soulager pour apaiser ce putain de désir de lui faire l'amour.

-Bonjour Matt, lance la petite voix masculine qui attire mon regard. Mlle Scott. reprend il sous le retour de Nina qui a placé ses baskets.

-Noah, combien de fois t'ais-je dit que c'était Nina et non Mlle Scott, j'ai l'impression d'avoir trente ans. 

-Je sais mais vous me donnés des cours donc je vous dois le respect, clame t'il pour sa défense.

-Le respect Noah, tu l'as envers moi, mais j'aimerai que tu ne cesse d eme voir comme ta prof , alors s'il te plait, implore t'elle appel moi Ninna et tutoiement, tu pourrais être mon petit frère.Et laisse toi aller, tu es jeune Noah.

-Ok, lance t'il en secouant les épaules pour se placer à mes cotés. Bon on bouge, clame t'il le sourire aux lèvres, exaspérant Ninna qui lève les yeux au ciel. Je passe le bras sur l'épaule de ma promise qui commence à trembler de froid. Dès qu'elle parle, une fumée s'extirpe de ses lèvres. Après avoir monté dans la voiture, je vérifie mentalement que tout est prêt au temple.

Logan et Ryan me confirme que tout le monde attend notre arrivée. Je me gare, je laisse les phares inonder de sa clarté la plaine qui s'offre à nous. Noah s'agite à l'arrière.

-Va Noah, autorisé-je l'adolescent à sortir. En peu de temps, il se met à courir rejoindre son frère et sa sœur. Ninna ne rate rien de tous ce qu'elle perçoit de ses orbes. Je pose un bonnet et des gants sur sa cuisse avant de m'extraire à mon tour de la voiture. Quand j'ouvre la porte de ma compagne pour qu'elle sorte à son tour, je l'épie découvrir mon monde, ses prunelles pétillent d'un éclat d'étoile. Elle admire ce qu'elle voit. Je saisi le bonnet que je lui enfonce sur la tête. Pressée de s'extraire de l'habitacle, elle enfile les gants.

-C'est irréel, lance t'elle en avançant lentement. Je la regarde en plaçant mes mains dans les poches de mon jean. Elle ne verra pas Marcus, car mon loup est imposant autant en hauteur qu'en largeur. Et je sais qu'elle sera effrayé car il ne fera pas dans la dentelle, il ne se comportera pas comme il a été envers elle quand les félins ont attaqués. Je vois ma partenaire s'écrouler au sol sous une louve qui lui lèche le visage.

-Dégage, crié-je en tentant de m'interposer entre elles. Ninna se laisse faire totalement tétanisé par l'approche de la louve. La femelle me grogne, je fixe mon regard au sien, elle tente de me dominer. Maman dégage, ordonné-je sous le regard de Ninna qui explose dans un rire nerveux. Ma mère se remet à lecher ma compagne. Deux petits louveteaux approche apeuré par ce qu'ils voient.

-Matt, souffle Ninna légèrement paniqué par l'action que ma mère lui offre, Ma chere et tendre maman a attrapé par ses crocs le bas du blouson de Ninna qu'elle tente de tirer pour la conduire vers les jumeaux.

-Stop! hurle-je sous le couinement de tous les loups. je vous avais prévenus de y aller en douceur. Déclaré-je à mon clan. Regardez-vous, vous vous comporté comme des enfants! avoué-je en déportant mon regard sur Ninna qui joue avec les deux petits louveteau mettant mes nerfs à rude épreuves. Putain Ninna, lancé"-je en m'approchant d'elle. 

-Regarde ils sont trop adorables, couine t'elle en se laissant mordiller par Byron.

-Non, craché-je en attrapant mon frère, elle est à moi! lui fis-je rappeler sous ses gémissements qui oblige Ninna à se lever pour le prendre dans ses bras.

-Que veux tu qu'il me fasse? demande t'elle en le posant au sol sans quitter du regard les louves qui l'observe de loin.

-Tu veux vraiment le savoir, c'est simple, il va te faire saigner pour graver ton odeur en lui, il va te traquer en attendant que tu sois totalement loin de toute civilisation, et là, il va te dévorer toute crue. ironisé-je en la sentant se coller contre moi. La peur émane de ma douce. Je porte mon regard sur une louve qui approche, elle est méfiante tout comme moi, je perçois ses canines par le soulèvement de ses babines. Je glisse par automatisme Ninna derrière moi, Ryan et Logan se place entre cette louve et moi. Ils jouent leurs rôles, Ninna a peur, elle tremble depuis qu'elle a croisé le regard de Catalina. Mon Bêta me demande de lâcher Marcus mais je le refuse. Je scelle mon regard à celui de mon ex, je la menace, lui montrant par la pensée ce qui lui attends si elle ose toucher un seul cheveux à ma promise. Elle grogne en essayant de s'approcher, j'ordonne à Ninna de retourner dans la voiture, ce qu'elle fait sans se faire prier. Je reste ainsi durant de longues minutes. Catalina tente de me persuader par le sexe mais son essaie tombe à l'eau, Marcus prends le contrôle, je sens qu'il veut infliger une correction à  cette louve qui empeste divers odeur de mâles. Mais ce que fait la femelle surprends l'assemblée qui se groupe autour d'elle. Elle reprends sa forme humaine, sa chevelure glisse le long de ses reins, elle approche à ma hauteur d'une démarche féline, elle roule des hanches balançant ses bras devant et derrière elle. Je sais que Ninna observe, que la douleur trésaille dans son corps. JE ressens ses émotions mais pour une fois, j'agis en tant qu'alpha, je saisi Catalina au cou en serrant violemment ma proie, mes yeux sont ceux de Marcus. Elle se met à rire d'une facon machiavélique, obscure. 

-Matt, lache là, m'ordonne Ninna qui approche en posant sa main sur mon bras. Elle n'a rien fait de mal, déclare t'elle en me surprenant. Malgré que la peur baigne dans ses veines, elle prends la défense de la seule personne qui veut sa chute. Je ferme les yeux un instant car Ninna ne sait pas qu'elle agit à cause du lien qui nous lie. Ses yeux me parlent, m'apaisent en chassant la rage de vouloir tuer cette louve. Je les observes tous, ils viennent de comprendre que Ninna est mon âme-soeur, qu'elle est leur femelle Alpha. Tous se mettent à hurler harmonieusement, saluant notre lien, ouvrant l'espoir à toutes ces personnes qui sont ma famille vont un jour prochain pouvoir fonder leurs propres familles.

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant