Chapitre 29

2.9K 214 1
                                    

   Ninna dort profondément, j'attends l'arrivée de Logan en tenant le corps de ma douce contre moi.

Depuis que Maya m'a expliqué l'importance de nourrir la petite louve pour le bien-être de ma compagne, je ne cesse de gaver l'animal. Une semaine s'est écoulé, sept jours où ma copine dort et se réveille quand je ne suis pas dans la pièce, une semaine où moi Matt, je n'ai pus converser avec elle. Sa voix, ses gestes aussi doux qu'hésitant envers ma personne me manque profondément.

  LEs pas de Logan se font entendre, il approche tranquillement les deux mains dans les poches. 

-Matt, le père de Ninna se pose des questions sur votre soudaine absence. Sa voix est calme comme un souffle d'air qui vient de s'inviter dans la pièce. Je sais que ma belle se réveillera dès que mon être entier sera partis de cette maison. Je ne sais pas pour quelle raison cela se produit mais j'accepte sans rechigner, cachant ma jalousie envers Logan qui lui, a cette chance de parler avec elle.

-JE vais aller lui parler, réponde-je en portant mon regard sur la louve qui m'approche. J'ai réussi en qualité d'humain à l'approcher, depuis, chaque soirs, je l'emmène avec moi découvrir les environs, la préparer aux règles qui règnent pour le bien-être de ma meute. Lui indiquer les limites de notre territoire. Marcus apprécie d'être avec elle, il comprends que Ninna a fait cela pour lui aussi, pour qu'il puisse à son tour avoir sa femelle. Il se comporte agréablement avec cette louve, personne n'approche cet animal quand il est a ses côtés. Sa possessivité envers elle m'amuse.

-Charly me demande des nouvelles de Ninna, tu devrais le laisser venir la voir. 

-Logan!

-Matt, il aurait voulu la tuer, ne crois tu pas qu'il l'aurait fait dans les bois?

 JE sais qu'il a raison, que ce gardien ne veut que le bien de ma compagne, mais au fond de moi, je sais que cet homme apporte avec lui, rien que par sa présence un danger pour mon couple. Et je me dois de protéger ma douce.

-Je reviendrais à l'aube! déclaré-je en ordonnant à la louve de me suivre. Elle lèche le visage de Ninna avant de sauter du lit et de venir se placer à mes cotés.

*********************************************************************

 Matt est partit depuis plus de deux heures, Ninna n'est toujours pas réveillée et cela n'est pas normal. JE m'approche d'elle quand je sens une main entourer mon cou. Mes orbes percutent les yeux rouges de Ninna.

-Calme toi! susurre-je lentement pour la rassurer. Matt ne sait pas que chaque soirs, quand elle se réveille, elle essaie de m'étrangler. Tu es en sécurité Ninna, souffle-je en posant ma main sur son poignet.

-excuse moi, déclare t'elle en me lâchant. Laissant ses yeux vairons retrouver leur place.. JE ne sais pas pourquoi j'agis ainsi Logan. Tous les soirs elle me dit la même chose, et comme toujours j'acquiesce de mon visage.

-Matt est sortit? me demande t'elle avec une pointe de tristesse. Il me manque, révèle t'elle en se levant. J'ai envie de marcher me précise t'elle en se rendant dans la salle de bain.

 Je ne dis rien, je la laisse prendre sa douche et se parer d'une tenue de sport de Matt. Elle aime porter les vêtements de notre alpha, elle se sent en sécurité avec eux. Ce soir je lui ais octroyé une surprise qui risque d eme couter un sermon digne des enfers si Matt l'apprend.

-Tu es prête? quémandé-je en la voyant venir vers moi. Elle me sourit, signe que oui.

 Nous marchons à travers la forêt, la nuit est tombée et la lune éclaire notre chemin. Des bruits de pas approchent, je sais que Brian et Olivia arrivent avec Charly.

-Charly! souffle Ninna en lui courant dans les bras. Tu es là, tu es enfin venue me voir! sanglote t'elle alors qu'il la maintient fermement. Ses paupières closes, il savoure les retrouvailles, je le sens, les gardiens ne peuvent cacher les émotions qui les traversent, le sentiment que je sens n'est pas de l'amour comme Matt ressent pour elle mais un amour fraternelle, un lien uni ces deux-là.

 un grognement fait écho dernière nous, en une fraction de seconde, je sens la présence de Marcus dernière nous. Un petit jappement de la louve de Ninna oblige la jeune femme à mettre fin à son étreinte avec son ami.

 Lentement, Ninna approche de Marcus, elle glisse sa main devant elle malgré la gueule ouverte du loup de Matt.

-Ninna, souffle-je pour qu'elle s'écarte.

-Il ne me fera rien, je le sais. elle me réponds sans jamais me regarder, elle continu son avancé vers eux. Pars avec Charly, m'ordonne t'elle alors que Marcus la jappe en sautant devant elle. Logan! prends Elozya avec toi! je penche légèrement le visage alors que la petite louve s'approche de moi, posant ses deux pattes avant sur ma cuisse. Sans réfléchir, je porte la louve contre moi qui se met à aboyer en direction de Marcus qui cherche du regard Charly. Marcus regarde moi! ordonne Ninna en se positionnant droite devant lui. Elle impose un aura de respect face au loup qui la dépasse en hauteur.

  Je ne dis rien, je tourne le dos au couple qui s'affronte du regard. Calmement, avec l'aide d'Olivia, nous disparaissons du lieu qui devait cacher la rencontre de Charly et Ninna.

************************************************************

-Marcus, laisse moi voir Matt! ordonné-je en scellant mon regard à celui du loup de mon homme. Mes doigts tremblent quand je les poses sur le sommet de sa gueule. Je t'en supplie Marcus. reprenne-je en voyant ses canines se prononcer plus dangereusement. Non! crié-je en baissant le visage pour mieux le relever, je sens cette énergie m'envahir, la même qui me tire de mes songes, cette brutalité qui m'oblige à glisser mes doigts autour du cou de Logan. Je réalise que mes doigts entourent la gueule de Marcus, je n'ai plus le contrôle de mes actions, je ne suis que la spectatrice des actes de mon corps.

  Mon souffle est erratique, je me sens hurler mais aucuns sons ne s'expulse de mes lèvres. Ma chair me brûle, le sang qui coule dans mes veines calcine les vaisseaux qui m'habite. La douleur qui tiraille mes os m'arrache un cri qui meurt en moi. J'ai envie de sentir la gueule de Marcus se briser sous ma poigne, de gouter au plaisir que me fournirai de disloquer cette mâchoire qui me fait face. 

 Ma raison veut cesser toute cette horreur qui pulse en mon être, ce désir d'arracher la vie qui me fait face, je me bats contre moi-même, contre cette pulsion de violence qui m'effraie, jamais je n'ai été ainsi, violente ou agressive envers autrui, mais ce qui m'horripile c'est cette gourmandise qui m'attire, cette démangeaison qui irrite ma gorge, celle de gouter au sang...

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant