Je ne bouge pas malgré que Selena me fait face.
-MAtt, hurle dans ma tête la voix de ma sœur. Je t'en supplies , reprends toi!, nous sommes coincées, nos louves ne veulent pas sortir! exprime t'elle avant de se retrouver sous Logan la gueule grande ouverte. Sauve Nina Matt, hurla la voix d'Olivia, quand je percute Ryan sur le corps de ma promise la gueule proche de sa gorge. Malgré la volonté de bouger, mon corps reste immobile. Sarah est au-dessus de Charly, Maya n'est plus présente. je comprends que le temps s'est écoulé alors que moi, j'étais plongé dans mes doutes, dans mes craintes vis-à-vis de Nina.
Une douleur déchire mes entrailles, une souffrance qui laisse surgir une émotion qui provient de Nina. La force reprends place dans mon corps dégageant tous les doutes que j'avais sur son lien envers moi, quand je me relève, l'image qui se projette devant moi, m'anéantie. Loeizia hurle à la mort alors que Sarah relève le visage sur le corps de Nina qui git entre la gueule de Ryan les crocs plantés dans l'épaule d ema douce.
Je saute sur son loup, serrant ma prise sur son cou. La colère , la rage qu'il ait osé faire cela à sa femelle Alpha me mène dans une haine sans nom. A mon tour, malgré que je ne suis pas loup, je le mords arrachant la peau et son pelage alors qu'il se met à hurler avant de s'effondrer au sol.
Un tourbillon de poussière nous entoure.
-Non, souffle-je en m'approchant du corps de Nina, essayant de stopper la sang qui s'écoule du trou que Ryan lui a infligé à l'épaule. la vie s'efface de son être, les battements de son cœur s'amenuise, je t'en prie Nina, murmure-je contre son oreille tout en la serrant contre mon buste. Reste avec moi, ne m'abandonne pas. Supplié-je alors que sa louve vient se blottir contre moi.
Je ne l'ai pas revendiqué, je n'ai pas crée le lien éternel qui doit nous relier et nous faire fusionner, je survivrai à sa mort, je vivrais malgré la douleur de l'avoir perdu, je ne veux pas que cela arrive, je ne veux pas la perdre ainsi. Elle s'éteins lentement, tout son corps est inerte, ses bras, son visage pendent en arrière, seul mes bras lui permettent de rester contre moi alors que le sang qui s'écoule trop rapidement continu à lui ôter la vie.
Une larme coule de mes orbes s'écrasant sur ses lèvres que j'essuie de mes doigts.
-Je t'aime Nina, je t'aime comme un fou, déclaré-je en posant mon front contre le sien. Je peux pas te laisser partir, pas comme ça. Mon cri qui réussi à fuir la frontière de mes lèvres impose le silence autour du chaos qui m'entoure. Sarah absorbe un brouillard qui émane du corps de Charly qui se lève à son tour tout en posant son regard sur moi et Nina.
-Gardien! il est temps! clame des voix à l'unisson, je me tourne les orbes noyés de larmes sur les quatre personnes vêtues de noir qui se tiennent droit devant le lit. Qui sont ils? d'où viennent ils?
La main de Charly se pose sur mon épaule, je dévie mes orbes sur lui, son œillade est profonde, sincère.
-Promet-moi Matt, commence t'il à révéler tout en me prenant le corps de Nina qu'il sert contre lui. De lui dire que je l'aime et que je ne cesserai de l'aimer comme la petite sœur que je n'ai jamais eue. Promet le Matt! demande t'il en ancrant ses orbes au mienne.
-Je te le promet, murmure-je sans comprendre l'action qu'il mène.
-Protège là même au détriment de ta vie, son mal est en Sarah maintenant. Je l'ai libéré, sourit 'il en embrassant le front de ma douce d'une manière admirable. Ses yeux se ferment furtivement avant qu'il ne glisse ses doigts sur la joue de Nina. Quand tu l'auras revendiqué, reprends til, tu découvrira la personne merveilleuse qu'elle est, l'amie que j'ai aimé dès son plus jeune âge, c'est une tête de mule, ironise t'il en la serrant fortement contre lui, maintenant, je sais la raison pour laquelle notre lien ne s'est pas brisé quand elle est venue ici.
-Charly, proclame la voix de Sarah en posant sa main sur son épaule. Elle ne t'oubliera jamais. déclare t'elle alors que je vois Charly m'observer en laissant couler une larme sur sa joue.
-Car mon devoir n'était pas de la protéger mais de la sauver, maintenant notre lien peut se briser. Avoua t'il en déposant ses lèvres sur celles de Nina avant de disparaitre dans un écran de fumée sous le corps de ma douce qui tombe sur le matelas.
Son épaule se referme lentement, chassant les crocs du loup de Ryan. Je ne bouge pas, les bruits qui m'entoure me signale que les filles font face à leurs conjoints qui ont retrouvés leurs esprits.
-Qu'est-ce qui s'est passé, clame fébrilement Ryan. Matt? depuis quand es-tu là?
-Dégage Ryan, clame-je les poings serrés en leur faisant face. Dégagez tous! hurle-je en entourant le cou de Ryan qui ne comprends pas ma réaction.
-Matt! intervient la voix froide de Sarah, lâche-le, aucune personne ici présente n'a agit de sa propre volonté! alors cesse de réagir ainsi! ose t'elle me dire alors que le corps de Nina commence à gesticuler.
-Charly, susurre t'elle alors que je me place contre elle.
-Foutez le camps! scandé-je alors qu'ils désertent un à un le lieux me laissant seul avec elle.
Les heures s'écoulent, pas une seconde je n'ai lâché son corps que je blottis contre moi, pas un seul instant je n'ai cessé de caresser son épiderme ou caresser ses cheveux. Rien n'émane d'elle sauf le prénom de Charly ou le mien. Rien ne m'annonce qu'elle va se réveiller et je ne perçois rien de ses pensées. Je suis troublé par le calme qui me berce, malgré l'état déplorable de la pièce, personne ne pourrait croire qu'il y a peu, je me battait contre mon second, que les filles, guerrières sans peur ne pouvaient plus contrôler leurs louves. ET que Charly a donné sa vie pour sauver celle de mon âme-soeur, ma promise qui me regarde actuellement les orbes noyés de larmes, son corps se retire du mien, elle se lève observant tout autour d'elle, les dégâts qui nous entoure avant de s'observer elle-même d'un visage de dégout.
-Charly, souffle t'elle, sa voix se brise, je me lève pour l'approcher alors qu'elle ramasse un médaillon qui orne sur le sol. Ma main se pose sur son épaule, d'un geste, elle retire le touché que je lui offre. Il est mort, Charly est mort et tout ça à cause de toi! scande t'elle en reculant sous mes pas qui l'approche. Ne me touche pas Matt! m'ordonne t'elle froidement alors que sa petite louve apparait de nulle part pour se coller à elle. Malgré notre lien même si il est minime, elle ne devrait pas réagir ainsi et me repousser comme elle le fait.
-Nina, dis-je en l'obligeant à se réfugier entre mes bras, elle se débat, m'accuse de l'avoir tué, de l'avoir laissé mourir car je n'était qu'un homme jaloux, trop fier pour laisser leur amitié vivre. Non Nina, il t'a sauvé car il t'aimait profondément, il était ton gardien, celui qui doit protéger l'âme qui lui ait attribué, et au-delà de tout cela, Charly t'a ouvert son cœur, sa vie, il a crée un lien au-delà de ce qui lui était permis car il savait au fond de lui, qu'un jour le lien qui vous unissait, lui permettrait de te sauver de la mort en t'offrant sa vie.
Son corps se détends, elle sait que j'ai raison que ma jalousie ou autre n'a rien à voir avec la mort de Charly. Je la sers contre moi tout en berçant son anatomie, j'aspire sa tristesse, j'en ai le droit maintenant, je sais qu'elle est celle qui m'est dû, qui m'est destinée, j'ai doutée, crû à une nouvelle entourloupe de Sarah, je me suis laissé envahir par des pensées néfastes, irréelles, berné par des sensations produites par le double de Nina, si j'avais su affronter ces idées, jamais Charly ne serait mort, car Nina a raison sur un point, si Charly est mort, c'est par ma faute!
VOUS LISEZ
MAT,
Manusia SerigalaLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...