Chapitre 13

4.1K 296 7
                                    


 Depuis un mois, je tente par tous les moyens possible d'éviter le reagrd de ma promise, je sais que je la blesse en agissant ainsi, mais je n'ai pas le choix que de l'ignorer pour calmer mes pulsions. malgré tout le temps qui passe, je n'arrive pas à comprendre la raison que mon âme-soeur soit une humaine!

 J'entre dans mon bureau à l'école, Ninna prend le bus alors que moi je viens en voiture, elle est sous la responsabilité de Logan durant le trajet. trois semaines qu'elle a effectué sa rentrée et en une journée, elle est devenue ami avec Jason, en parlant de lui, il fait son entrée dans ma petite pièce qui domine tout le hall.

-Matt, Ninna est au toilette, elle saigne du nez et c'est une vrai fontaine! me précise t'il sous mon départ rapide. Je fais sortir tous les curieux qui observent mais n'aide en rien ma douce.

-Ninna, ta tête en arrière déclaré-je en posant deux de mes doigts sur l'arrête de son nez pour effectuer un point de pression. ce contact me perturbe, réveillant marcus qui dormait en moi, il s'agite, je me dois de trouver un moyen de le calmer mais rien ne se fait. je tente de rester calme et neutre, Tu as recu un choc, questionne-je

-Non, réponde t'elle en tanguant légèrement. 

-Viens, ordonné-je en lui tendant un amas de papier qu'elle glisse sous sa narine. Dans mon bureau tu seras au calme. Déclaré-je en la conduisant. Je vais te ramener à la maison après que sa se soit arrêter. Je l'aide à prendre place sur une chaise.

-Matt, pourquoi tu m'évites? me demande t'elle en mouchant d'une façon pas très charmante.

-J'avais pas mal de boulot à régler avant la rentrée. Si je t'ai laissé croire que je t'évitais, loin de moi cette idée! mentis-je sous le levement de son sourcil.

-Qui est Marcus, me lance t'elle comme une bombe m'obligeant à me dresser. Mon loup se pavane en moi, fière qu'elle est prononcé son nom. Je ne pipe mot, je reprends mon action pour faire cesser se saignement de nez qui commence à m'inquiéter. Et voilà, j'ai tout les symptômes de l'alpha qui est en contact avec son sa promise, je vais paniquer pour rien, m'inquiéter pour la moindres petite chose qui lui arrivera et ça, je ne dois pas le laisser paraître au yeux de mon clan.

-C'est un ami qui a lui aussi des yeux vairons, c'est pour cela que Byron a dit cela. conclue-je sereinement. Un jour je te le présenterai! jure-je sous le saignement de nez qui venait de se stopper comme par magie. ne bouge pas, tu as perdu beaucoup de sang, déclare je en lui préparant un verre d'eau sucrée qu'elle engloutit rapidement. Je la garde près de moi le temps que son père vienne la chercher. Une odeur me prévenant que des ennuis approche vient s'immiscer dans mon odorat, j'ordonne à Ninna de rester dans mon bureau quand je sors de celui-ci pour suivre la puanteur que je respire. Logan est accroupi derrière le bâtiment, quand il se relève, il  tient dans ses mains le louveteau que Ninna avait secouru des mois plutôt, son corps est en lambeaux, totalement déchiqueté par des griffes. 

-Il a osé rentrer chez moi, craché-je en voyant mon beau-père se garer. Logan tu retournes au village avec Ninna et son père. Tu restes avec eux jusqu'à mon retour. Si tu as besoin le temps que je revienne, les anciens seront là, je vais les prévenir. 

-Matt ou vas-tu? demande Logan le regard inquiet de me laisser seul

-Rapporter le corps de ce gosse à ses parents et par la même occasion, relier un clan au notre! déclare je en entourant de mon pull, le petit corps froid de l'enfant.

 Je franchis les grilles de la demeure de la famille du louveteau, je sais l'horreur qu'ils vont endurer quand je vais leurs remettre leur fils. L'alpha qui n'est pas plus agé que moi approche à mon encontre.

-Je sais pourquoi tu es là Matt MacCanaghan. me souffle t'il en ouvrant mon coffre. Pauvre enfant, déclare t'il en s'emparant du corps. Nous allons l'enterrer avec sa famille. m'explique t'il en portant son regard dans les bois. Le loup sauvage est venue une nuit et à tué les parents de ce garcon. détail t'il, nous avons cru que lui aussi avait été tué cette nuit-là, mais une de nos louves, à vue l'humaine qui vit chez toi le prendre sous sa protection, nous pensions qu'il serait en sécurité chez toi.

-Il a franchit une limite qu'il ne devait pas. Demain je me rends au domaine des félins, Je sais qu'il y trouve refuge, l'odeur est sur l'enfant. Travis, puis-je compter sur vous à nos côtés pour une guerre qui va bientôt éclater? demandé-je

-Tu le peux Matt, il est temps d'en finir. Déclare t'il en partant de ma voiture pour rejoindre une plaine ou l'attendait tout son clan. J'observais quelques minutes la cérémonie qu'il offrait à l'enfant. Je me jurais en cet instant, que jamais ne saurait où le louveteau qu'elle allait bercer tous les soirs était mort. Je remontais dans ma voiture pour me conduire au temple, ce lieu qui est cher à mon cœur! Je sors de la voiture en hurlant de rage en laissant sortir Marcus qui se met à hurler à la mort dans une plainte communicante, en peu de temps, je perçois les retours d'autres loup qui ont répondus à mon appel du combat! 

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant