Chapitre 19

3.8K 267 2
                                    

 Le bruit d'une porte qui se fracasse me réveil en sursaut, la carrure de Logan me fait face, ses yeux sont baignés dans la rage, la colère.

-Pourquoi? me demande t'il sous son torse qui se soulève dangereusement.

-JE vous ais entendus, tu crois quoi Logan, avoué-je en me levant pour le confronter. Tu crois que je ferais celle qui n'a rien écouté, celle qui se fou royalement que Matt me prends pour une conne? déclarée je en levant les bras en l'air,

-Ninna pourquoi?! reprends t'il sous ses épaules qui se dressent pour poser ses mains sur les miennes. Je relève mon regard pour le poser dans le sien, mes larmes coulent.

-Je suis , commencé-je à relater, blessée des mots qu'il a employés à mon égard, détruite d'avoir cru qu'une personne comme Matt puisse s'intéresser à moi. Sangloté-je en continuant de lui dévoiler mes pensées. Anéantie, j'ai mal Logan. Explosé-je en larmes sous l'étreinte que m'offre l'ami de mon ex. Mal car je l'aime. craché-je sous mon torrent qui s'écoule contre le tee-shirt de mon ami.

-C'était pas de toi qu'il parlait, avoué t'il d'une voix qui me parvenait sincère, mais de catalina. Finis t'il par me dire en plongeant ses yeux dans les miens. Va le voir, il est chez vous. Tu comprendras avec le temps que ce qui vous unit toi et Matt n'est pas passager Ninna mais éternel! souffle t'il en me tendant mon blouson. Alors ne fuis pas celui qui regrette d'avoir pu te blesser. annonce t'il en me souriant. Par contre, quand tu entreras chez vous, préviens en l'appelant. explique t'il d'une voix ironique. 

  Je sors de la petite maison, Je relève mon regard pour observer la demeure de Matt. Tout en avançant d'un pas fébrile, j'appréhende sa réaction quand il me verra.  Je l'ai jugé sans juste raison, sans avoir écouté ses explications. Sans Logan, qui est venue me raisonner, je ne serais pas là en ce moment.

  J'inspire fortement en poussant la porte d'entrée de la maison , j'observe timidement l'obscurité qui réside dans le hall d'entrée, les larmes perlent sur mes joues,par peur, par stupidité, je ne sais pas réellement la cause de mon état.

-Matt,soufflé-je en faisant un pas pour pénétrer entièrement dans la bâtisse. Matt, répété-je d'une voix apeurée en continuant mon avancée pour atteindre les escaliers. Je monte lentement les marches toujours dans la demi pénombre, les halos de la pleine lune qui traverse l'énorme fenêtre cathédrale éclaire mes pas. J'observe gourmande, la beauté si parfaite d'une lune ronde,pleine de tout son charme. Mon cœur s'emballe, mes mains tremblent sur la rembarre qui m'aide à grimper. Mes pieds se traînent avec nonchalance sur le palier de l'étage. Je traverse silencieusement la pièce palière avant de saisir la clenche de la porte de sa chambre, et je l'ouvre. Une clarté peu lumineuse me permet de porter mon regard sur Le corps de Matt qui est face à moi, sa poitrine se soulève dangereusement. nos yeux fusionnent en un temps record.

-Ninna, marmonne sa voix cassé en approchant vers moi. Je...

 Je ne le laisse pas finir sa phrase que je cours vers lui pour écraser mes lèvres sur les siennes. Ce contact m'est d'un coup vital, le fait de sentir sa bouche sur la mienne, me remplit d'une énergie qui me semblait éteinte. Ses bras entourent mes reins pour me serrer contre lui. Je glisse mes mains dans sa nuque en approfondissant notre baiser.

-Je te demande pardon Matt.... avoué-je en décollant mes lèvres des siennes.

-Ce n'est rien Ninna. déclare t'il d'une voix suave en caressant mon visage sans jamais quitter mes yeux. Je jurerais que ses pupilles s'intensifie dans une couleur différente du bleu qui y réside habituellement. Du bout de ses doigts, il caresse sensuellement mon visage. Je sens mon épiderme s'embraser par l'électricité qu'il véhicule par son touché. J'aurais dû me douter que tu pouvais entendre.

  Je plaque de nouveau mes lèvres sur les siennes, sa langue s'immisce dans ma bouche, nous menons un combat violent de nos saveurs buccales. Je suis prête franchir le pas avec lui. J'ai besoin de lui en moi. Ce besoin m'est indispensable, j'ai cette petite voix en moi qui me dit que sa doit être lui le premier, lui qui fera de moi une femme et qui si je ne franchis pas ce moment avec Matt, je ne connaîtrais jamais le bonheur. Je sais que ce n'est que ma folle imagination qui me dit cela, mais rien que d'y penser, mon entre jambe s'échauffe violemment. Je lâche un gémissement brûlant contre la bouche de Matt.

  Matt me regarde avec des yeux brûlant de désir. Je me recule lentement de lui en tirant sur la fermeture de mon manteau que je laisse glisser le long de mes bras pour qu'il tombe au sol. Je fixe Matt, sa poitrine se soulève violemment, ses bras qui ne sont couvert que d'un tee-shirt qui a les manches roulés en boule sur ses biceps, se tendent.  Il m'observe le souffle court, son regard n'est que braise. Mes mains empoignent le bas de mon pull que je retire sans quitter des yeux mon amant. A peine enlevé, les mains de Matt caressent ma poitrine qui est caché par une chemise qu'il déchire sans mal. Il me fait penser à une bête sauvage qui veut sa proie. Ses yeux découvrent ma poitrine, il les regarde comme si il découvrait un joyau inestimable, me mettant mal à l'aise. Il plonge dans mon regard, ses yeux me parlent, j'ai l'impression qu'il me demande si je suis sur de vouloir franchir le pas. Comme simple réponse, je glisse mes mains sur son torse pour lui retirer son tee-shirt. Je détaille son tatouage à l'encre noire. Un loup qui hurle sous la pleine lune, je suis admirative de ce chef d'oeuvre qui trône sur sa poitrine. Je le parcoure du bout de mes doigts, le faisant frissonner. Ma main se glisse dans sa nuque que j'attire à moi. Il me porte pour me déposer sur son matelas

 Il pose un genoux sur son lit pour m'allonger, ma poitrine se soulève dangereusement. Matt sourit en m'arrachant mon soutien gorge, sa main droite vient envelopper mon sein gauche, je ferme les yeux pour apprécier ce contact qui m'est inconnu. Les mains de Matt sont douces et chaudes. Je gémit quand il pince avec une douce fermeté mon téton. La sensation qui m'envahit me rend dingue, sa bouche vient engloutir ma poitrine, j'halète d'un désir ardent. Je veux poser ma main sur sa tête, quand ses doigts entourent mon poignet pour le reposer sur la couette.

-Laisse-moi te donner du plaisir. justifie sa voix éraillée. Son buste se relève, je ne dis rien, je le laisse me contrôler, agir comme lui le désir. Ses doigts agrippent les boutons de mon jean qu'il envoi valser dans sa chambre. En peu de temps mon pantalon couvre le sol. Automatiquement je glisse mes mains sur mon ventre en croisant mes jambes. J'ai honte d'être presque nue devant lui. Ninna, tu es belle, alors retire tes mains. conseille Matt d'une voix sincère. Ses mains se glissent sur mon ventre pendant que son genoux se place entre mes cuisses. Son visage s'approche du mien, il m'embrasse avec une puissance qui prend le contrôle de mes pensées

  Ses lèvres glissent des miennes, embrasant d'une chaleur violente chaque endroit qu'il humidifie de ses lips. Sa langue glisse sur ma poitrine quand je sens ses doigts rentrer en contact avec ma culotte, un doigt glisse sous le tissu qui fait barrage. Une légère pression sur ma hanche m'oblige à ouvrir les yeux.

-Matt, pas ma culotte. déclaré-je en comprenant que tous mes vêtements sont arrachés. Je suis nu face à lui, J'ais le sentiment que ce n'est pas la première fois que nous vivons ce moment. J'arc boute mon dos quand la langue de Matt se glisse dans mon vagin. Ce plaisir est intense, profond. Je gémis plus fortement quand son doigt se pose sur mon clitoris, je sens un plaisir monter dans un tempo violent. Je sers la couette de mes mains sous mes cris, quand son autre main insère en moi deux doigts, je suis perdu face à ce mélange de plaisir qu'il m'offre, sa langue me lèche sans retenue sous ses doigts qui s'immisce dans mon jardin privé, il agrémente tout cela d'un doigté majestueux sur mon bouton du plaisir. Je perds pieds, ma vue se brouille quand je cris son prénom dans un orgasme violent. Il se relève pour m'embrasser en posant ses mains sur mes joues. Il me tire à lui pour me redresser. Sa main droite vient attraper l'élastique dans mes cheveux. 

-Laisse les libres, m'explique t'il en les libérant pour revenir dans mon regard. Tu es sur Ninna? 

-Matt, fais moi l'amour.

                                                          ***************************

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant