Chapitre 19/2

3.8K 284 10
                                    

Fais moi l'amour m'a telle donné comme réponse. Je me dresse du lit tout en l'observant, j'aime son corps mais elle le déteste. Sans la quitter des yeux, je retire mes vêtements, libérant mon membre qui est d'une taille au-delà de la norme. Je suis un alpha, le ma^le dominant, dans tous les sens du terme....

Les yeux de Ninna se bloque sur mon sexe, je sais qu'elle a peur maintenant. je dois la rassurer. Quand je vais rentrer en elle, je sais qu'elle aura mal, qu'elle va devoir supporter mon intrusion. 

-Si je te fais mal on arrête, je vais y aller en douceur. avertis-je en plaçant le préservatif.

je me glisse sous son regard entre ses jambes. je pose mes lèvres sur les siennes, mon loup est là, je le sens. Jamais il ne fait cela quand je baise une fille. Mais aujourd'hui c'est différent, car je vais faire l'amour avec mon âme-soeur, il en est perturbé car lui ne veut qu'une chose, la mordre mais je ne peux pas car elle ne connait pas la revendication, ce lien qui nous unira pour ne faire qu'une seule personne.  J'inspire profondément en scellant mes doigts à ceux de Ninna, je sens son appréhension, cette peur qui émoustille mes narines.  Mon regard fusionne au sien quand je la pénètre. Sa respiration se coupe quand je sens son visage contre mon épaule, elle lâche un souffle un grognement qui électrise mes sens.

-Tu es énorme. me dit elle m'obligeant à sourire.

-C'est toi qui est étroite! déclaré-je en poussant encore mon membre en elle sous son râle. Sa tête se repose sur le lit, ses yeux sont fermés mais ses mains se glissent dans mon dos. je sens sa paroi vaginale se détendre tout comme elle. Je commence à bouger en elle lentement, poussant au maximum ma queue pour habituer son vagin à moi.  quand je sens dans mon corps intérieur mon loup s'agiter plus que de raison, Ninna gémit, ses râles ébranlent mon désir de durer longtemps, elle va me faire craquer avant. Mes doigts serrent la couette autour du visage de Ninna quand je sens une odeur de sang envahir l'air de ma chambre. Ninna, avoué-je d'une voix intègre comprenant que  je viens de déflorer ma promise, Si j'avais pu  me douter une seule fois qu'elle était vierge, je me serais préparé à ce qui va suivre.Mes mains sortent les griffes de mon loup, il veut se matérialiser.  Je dois le contrôler tout en me concentrant sur ma partenaire. 

 Mes muscles se tendent, la souffrance du contrôle que je dois maîtriser pour l'empêcher de se matérialiser me fait grogner. Je continu mes va et vient en Ninna, malgré toute cette souffrance, je ressens le plaisir qu'elle me donne. Mon visage n'est plus le mien mais celui de mon loup, Il grogne de vouloir la mordre. Je l'empêche de le faire en reprenant le contrôle, mais c'est moi qui la mord, une faible morsure qui disparaîtra d'ici quelques semaines, mais les yeux de Ninna pleurent, je lui ai fais mal et a ce moment, je sens une blessure en moi. je plaque mes lèvres sur les siennes et recommence à la pilonner.

Ninna repart les yeux fermés dans des gémissements qui me rendent fou de désir ainsi que mon loup. Je perds pieds, je  comprends que Marcus réclame son dû par l'offrande qu'elle vient de me faire mais il ne comprends pas que Ninna n'a pas de louve en elle.  Je sens qu'il cède à la puissance de mon contrôle sur lui, il cesse de vouloir se matérialiser. je suis légèrement sonné de ce combat entre lui et moi. Ninna enfonce ses ongles dans mon dos sous son cri libérateur qui est suivi du mien qui me permet de me vider dans le préservatif. Je lui viole sa bouche de mes lèvres et de ma langue quand mon loup recommence. Je me retire de Ninna sous un léger gémissement de sa part. Et sans me retourner pour la regarder, je me sauve de la chambre pour lâcher mon loup qui se met à hurler dès qu'il franchit la porte de la maison.

***************************************************************

Je regarde la porte que MATT vient de franchir sans un seul regard sur moi. Je me sens sale, abandonnée, anéanti par sa réaction. Suis-Je si nulle que cela? Repoussante à ce point?. Pourquoi à t il accepté de coucher avec moi si je le dégoûte autant?
   Mes mains se posent sur mes yeux, j explose lamentablement en pleure, recroquevillant mon corps sur moi-Même. Je reste ainsi le regard vide, déversant des torrents de larmes qui s'imbibe dans l'oreiller de Matt. trente minutes ou une heure, je ne sais plus...où je suis, qui je suis. Je sens le froid de ma souffrance m'envahir, il s'engouffre à travers mon épiderme pour venir glacer mes os, sans que Je ne puisse le repousser. Je dois me ressaisir et me sauver d'ici, je me suis donné à lui car j'avais cette confiance et cette envie que lui seul soit le premier, et le dernier, plus jamais je ne pourrais offrir ma confiance à un homme. Je suis blessé, meurtris par son attitude. J'avais tant rêvé qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'offre sa chaleur...mais je n'ai eu qu'une réaction de dégoût de sa part.

Je me lève avec souffrance, tremblante, du lit où j ai offert à MATT ma virginité sans qu' il ne le sache... J' écoute le silence qui règne à présent dans cette chambre. Sous Mes membres endoloris et douloureux, je recouvre mon corps de mon jean et mon pull, abandonnant le reste déchiré par les mains de Matt...

lamentablement, j'avance sous la douleur qui m 'assaille autant dans mes muscles que dans mon cœur pour fuir de cette demeure. Le vent qui souffle à l extérieur est glacial, la fumée qui s'évacue de ma bouche, prouve que l'hiver arrive avec avance. Je me retourne une dernière fois pour observer la maison de MATT. Mes larmes sont toujours présentes , mon corps tremble de plus en plus, alors, l'âme en peine, j'arpente le chemin sous la pleine lune comme seul éclairage pour retourner dans la petite maison que jamais je n'aurais dû quitter en croyant les mots de Logan. Je cesse d'avancer quand un loup noir aux yeux rouge approche de ma position. Il me fait peur, sa grandeur impose la domination. Il continue ses pas, je recule quand d'un bon, il est devant moi me déposant un lapin mort à mes pieds. Il recule attendant une réaction de ma part, mais je suis douloureuse, mes membres au niveau de mon entre jambe me font mal. Je grimace en tentant de m'abaisser pour récupérer l'animal. Il y a des mois de cela, j'aurais été écœuré de voir cette pauvre bête morte mais là, je sens comme une plaisance en moi, comme si ce loup voulait me l'offrir. Je continu ma douloureuse ascension pour tomber à genoux devant ce lapin. Je sens le loup approcher mais des pieds se posent devant mes yeux. Des bras me portent pour me ramener à l'intérieur. L'odeur de Matt est contre moi.

-Excuse moi Ninna, déclare t'il en m'allongeant sur son lit. Je le sens se tendre quand il retire mon jean. Il ferme les yeux un instant avant de reprendre. Merci du cadeau que tu m'as fait, merci de ne pas avoir eu peur devant Marcus, de ne pas l'avoir offensé quand il t'a posé le lapin devant toi. Je ne dis rien je l'écoute parler tout simplement. C'est ça façon à lui de te prouver que tu es importante à ses yeux. A nos yeux. Je sais que j'aurais dû te prévenir que j'allais te faire mal mais j'avais envie de toi, envie de me perdre en toi. Avoue il en me déshabillant complètement. J'ai joué l'égoïste car jamais je n'aurais pensé que tu étais vierge. balance t'il en se glissant à mes côtés avant de nous couvrir de sa couette.

-Comment? dis-je honteuse.

-Je l'ai sentie Ninna, le sang baigne encore dans cette pièce. De t'avoir déflorer, relate t'il en m'attirant contre lui, à rendue mon loup complètement fou. précise t'il en éteignant la lumière. Je t'ai fais l'amour tout en contrôlant Marcus qui ne voulait qu'une seule chose, souffle t'il avant de reprendre, te revendiquer pour montrer aux autres que tu es à nous, que tu es notre femme et femelle, mais lui ne comprends pas que tu es humaine et qu'ici, annonce t'il en caressant mon corps de sa main, il n'y a pas de louve qui attends en toi pour le rencontrer et que eux aussi puissent s'unir. M'explique t'il d'une voix basse. Je comprends que je ne suis pas de son monde, que je vais blesser son loup quand il prendra conscience que seul Matt peut avoir l'amour d'une personne. Que jamais je ne pourrais devenir comme eux!


MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant