Chapitre 40

2.2K 177 6
                                    

Ma tête me fait souffrir, je me lève après avoir constaté que la place de Matt est froide. Inspirant profondément, je tourne mon regard sur la table de chevet qui m'offre un  verre d'eau et un cachet pour les maux de tête. Je m'empresse de l'avaler avant de ressentir une sensation qui m'irradie l'entre-cuisse. Je ferme les yeux pour contrer ce désir sexuel qui s'immisce dans mon être. 

-Bon sang, gémis-je en me concentrant sur les images qui traverse mon esprit.

-J'ai confirmation que notre lien est scellé. ricane mon amant en venant me rejoindre. Ta tête te fait elle mal? me questionne t'il le visage tiré.

-Légèrement, avoue je en lui volant un baisé.

-Nina, je ressens tes émotions, ton mal-être, ton excitation, les moindres pensées qui te viennent , me sont émises à moi aussi.

-Donc ce que j'ai ressentis, c'est toi qui me l'a fait ressentir.

-Oui, avoue t'il en laissant glisser son caleçon pour se mettre en moi. Plus rien n'existe, seulement nos corps qui fusionne encore. Je me laisse porter par le plaisir, partant vers des contrées de la luxure et de la jouissance. JE cris en m'accrochant au cou de mon homme qui, à son tour se vide en moi. Nos corps l'un contre l'autre se blottisse sous le drap que Matt remonte contre moi. J'aime cette tendresse qu'il m'offre, quand je pense au fait que j'aurais pu le perdre définitivement, ses doigts approfondissent son emprise sur moi.

-Ne pense pas à cela Nina, c'est du passé. me confit il en observant le plafond.

-Qu'est-ce qu'il y a Matt,? pourquoi moi je n'arrive pas à ressentir tes pensées.

-Tu peux les bloquer, je t'apprendrai mais, relate t'il en ancrant mes orbes aux siennes, Loeizia est partit depuis qu'elle t'a mordu. ses mots me font paniquer, ma louve a fuit.

-Je dois la retrouver! clame-je en tentant de me retirer de ses bras.

-Non! Ryan et Logan sont sur ses traces. Elle a dû aller se cacher, elle doit avoir peur de ta réaction. Elle est fougueuse, en te mordant, elle t'a revendiquée elle aussi. m'explique t'il alors qu'il me ramène contre lui. Je n'ai jamais été face à une situation comme la notre, je ne sais pas comment affronter le fait qu'elle t'ai marqué.

-Peut-être qu'elle croit qu'en faisant cela, elle et moi auront un lien bien plus profond que celui que nous avons actuellement.

-Peut-être. 

    Voilà trois jours que je savoure le corps de mon amant, trois jours que nous vivons un amour passionnel, profond, il m'aide à affronter toutes les émotions qui me traverse quand lui en éprouve, pour le moment, je m'amuse à lui faire ressentir l'envie de lui. Mais il sait que je m'inquiète pour Loeizia, à plusieurs reprises, je l'ai appelé à l'extérieur, jurant que je ne lui en voulait pas pour sa morsure, que je comprenais son geste, mais jamais elle n'est revenue et je sens en moi une tristesse s'installer.

  Au dernier jour de notre semaine, je me réveille devant Matt qui me regarde assis sur le fauteuil. Je sens une tension en lui. 

-Promet moi de ne pas hurler, crier et te sauver en courant. Sa voix est tendu, inquiète.

-Oui, je... comprends rien.

-Nina, on a retrouvé Loeizia, m'avout il alors que je lui souris heureuse de la revoir. Les muscles de sa mâchoire se tende. Promet moi de ne pas hurler.

-Je te le promet! jure je en ne comprenant pas où il voulait en arriver. 

-Appel ta louve!

-Loeizia, clame-je d'un timbre tremblant. Une masse franchit le seuil de la porte. Oh mon dieu, crache-je en reculant dans le lit. Je porte mes orbes de Matt à ma louve, elle est si grande, adulte, son pelage blanc reflète la lumière qui traverse la fenêtre. Tu n'étais qu'un bébé, dis-je en la laissant approcher de moi. Qu'est-ce qui s'est passé? interroge-je Matt.

-La morsure qu'elle t'a infligée était le dernier acte pour elle, elle devait le faire une fois que tu étais revendiquée Nina. Une fois cela fait, elle a mué en adulte, d'où la raison de sa fuite vers Sarah.

-Je comprends pas, je... dis-je en observant ses yeux, tu as les yeux vairons Loeizia. lance-je en me perdant dans son regard. Je vois des brides de ma vie à travers ses prunelles, ce que je vois me saisi avant d eporter mes yeux sur Matt.

-Ta louve me bloque tes pensées Nina, me confit MAtt avant de laisser apparaitre MArcus. Les deux loups dans la pièce m'oppresse, a eux deux, ils comblent l'espace qui me paraissait grand avant de les voir là.

  Ma louve grogne Marcus qui impose sa dominance face à elle. Loeizia aboit en le confrontant. Marcus ne bouge pas, il pose un regard sur moi avant de sauter sur ma louve qu'il retourne en position de soumission. Je ne bouge pas par peur que Marcus me saute dessus et me dévore. Je le laisse mordre ma louve alors que cette dernière gémit sous le hurlement de la meute de Matt.

 Je rigole nerveusement quand les deux loups s'éclipsent de la pièce, m'offrant un moment de répit, me permettant de remettre mes idées en place. Malgré que je sais que Matt s'efface quand Marcus apparait, je ressens son manque et une pointe de jalousie m'envahit.

 Préférant m'occuper l'esprit, je m'habille avant de prendre un chocolat chaud a l'extérieur. Le bois est si silencieux que des frissons parcourent mon épiderme. je fais un tour panoramique de mon reagrd mais rien ne se perçoit, seul l'étendue d'arbre me fait face. Décidé à rentrer, je me retiens au mur quand un vertige se propage dans mon être. Je sens que quelque chose ne va pas. La première pensée fut Matt, mais je sais que Marcus saura affronter le mal qui s'immisce encore plus dans ma poitrine.

-Marcus! crie-je en tombant à genoux sentant le feu envahir mes veines. Une louve approche de moi avant de se transformer et se positionner à mes cotés.

-ça va aller Nina, tente de me rassurer Catalina. Je vais t'aider à rentrer! avou t'elle en m'aidant à marcher. Je l'observe malgré la douleur qui irradie de ma poitrine à  dans mon bas ventre. 

-Qu'est-ce qu'il se passe? demande-je en retenant un cri de souffrance alors que Matt et Ryan approche avec la louve d'Olivia qui perds du sang. 

-Catalina va chercher Sarah! gronde Matt, elle ne guérit pas! clame t'il en observant Ryan qui ne bouge pas.

 Malgré la douleur qui tiraille mon abdomen, je demande à Matt de ramener des serviettes, j'ai des notions de vétérinaire et si je peux aider Olivia je le ferai.

 Je me saisi des torchons avant de les poser sur Olivia, je caresse son poils, une sensation de fourmillement s'empare de mes mains, je sens une chaleur se propager lentement de moi pour intégrer le corps d'Olivia.

-Nina! scande Sarah en entrant m'obligeant à retirer mes mains de la louve. Assied toi! m'ordonne t'elle en obligeant les mâles de partir de la pièce. Reprends sur Olivia. précise t'elle alors que j'effectue de nouveau mon geste, la même sensation revient, cette chaleur qui s'évade de mon épiderme referme lentement la plaie de la louve.

-Qu'est-ce que j'ai encore fait? scande-je paniqué.

-Oh toi rien, tu n'as pas de pouvoir Nina, mais ce qui est en toi, en a! Je constate que Loeizia ne fait pas que de bloquer tes pensées à Matt! ricane t'elle en observant Olivia reprendre sa forme humaine. Crois moi, ta louve te protège plus qu'elle ne le devrait! reprends t'elle en me laissant sans autres explications avant de sortir rejoindre Matt et Ryan qui s'empresse de rentrer et constater Olivia assise tout en souriant à son mari. Je regarde Matt qui plisse les yeux alors que Loeizia vient poser sa gueule sur ma cuisse. Tendrement, je lui prend en coupe avant de déposer un baisé sur son crâne.

-Avant de me protéger, protège toi, car si je te perds, je ne m'en remettrai pas, déclaré-je à ma louve qui me lèche le visage. Et laisse Matt ressentir mes pensées. dis-je alors qu'elle aboit avant de grimper sur moi en grognant Matt et Ryan qui l'observe avant de se regarder tous les deux.


MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant