Chapitre 32

2.3K 175 2
                                    


    Mes pas ne m'obéissent plus dès que je suis devant la porte d ela maison en bois, les cris stridents qui viennent chatouiller mon ouïe me perturbent. Sarah, qui est à mes cotés, frappe trois fois son bâton au sol, un air chaud vient tourbillonner avant de l'envelopper de son souffle. Marcus ne bouge pas, il est inerte, inactif, pour la première fois, je me sens seul face à la scène qui se joue derrière cette porte.

Mes orbes dévient sur Sarah, le regard qu'elle m'octroie, me glace le sang. Inconsciemment, je sais que la suite ne sera pas heureuse pour Ninna.

-J'ai besoin de Charly! ordonne t'elle avant de poser sa main sur mon épaule, une chaleur s'immisce en mon être, un sentiment de colère que je ne peux contrôler apparait dans mes entrailles. Marcus se tord de souffrance, j'ai mal de sentir mon loup dans cette position et que je ne puisse rien faire. J'ai besoin que ton loup soit là sans être métamorphosé! m'explique t'elle en levant ses bras au ciel. Me fais-tu confiance? sa voix est dans ma tête, elle a réussit là où des anciens ont échoués, elle est encore plus forte que je ne le pensais. Ce qui va se passer MAtt, ne devras jamais être brisé par le son d'une voix, seul les mots de Nina pourront retentir. J'acquiesce quand la voix de Charly se propage dans mon épiderme.

-Sarah! gronde t'il en nous rejoignant. Il est seul, aucun membre de mon clan ne l'entoure. Il perçoit mon inquiétude.

-Ninna, enfin la chose qui est en elle, commence t'il à relater tout en lançant une œillade sombre à Sarah, a prit le pouvoir sur ton clan! je plisse les paupières pour être sûr de comprendre ses mots. Logan, Ryan sont littéralement envoutés par elle! Olivia et Selena sont, il se tait avant d'approcher de la vieille Sarah, tu as commis le pire des impairs en t'en prenant à elle! crache t'il en tentant de placer ses mains autour de son cou. Jamais tu ne devais pratiquer de nouveau ce rituel Sarah! sa voix mute en grave, je sais que les gardiens ont un pouvoir profond qu'il puisse dans le lien qui les relies aux âmes qu'ils protègent. 

-Et toi! clame t'elle, tu ne devais plus avoir de lien avec elle! Dès qu'elle était dans cet avion , ton lien aurait dû se briser! et regarde toi, tu es là à mes cotés, remplie de colère. Que penses-tu de la réaction du conseil quand il le découvriront! ricane t'elle sous les cris que Ninna laissent percer à travers la cloison. Il est temps! reprends t'elle tout en reprenant sa position les mains levés. Aucunes voix ne doit retentir dans cette maison! confit elle de nouveau par la pensée.

  La porte s'ouvre devant Sarah, Charly qui observe en secouant le visage ne m'annonce rien de bon, la tristesse qui glisse dans me spores me brise, j'ai envie de crier, de l'appeler mais Marcus me ramène à la dure réalité quand, à mon tour je franchis le seuil de cette maison. Les meubles sont explosés, tous les morceaux de bois sont éparpillés, J'ai l'impression de revenir chez moi après une tornade puissance quinze. 

 Des grognements nous parviennent, arpentant calmement le lieu, mes orbes finissent par croiser ceux des loups de Logan et Ryan quand nous franchissons le chambranle de la chambre. Ils nous observent les canines sorties. Elle est là, face à moi, à genoux sur le lit, j'avale difficilement ma salive de la voir ainsi vêtue, ses cuisses sont nues, seule un lambeau de tissu recouvre sa poitrine pour terminer en pointe devant son entre cuisse Ses cheveux sont lâché, totalement libérée des crocs des pinces Malgré la situation, je découvre une version de Nina magnifique, totalement libérée.

-Ce n'est pas l'âme que j'ai mise en Nina qui agit ainsi en elle. me prévient la voix de Sarah, attirant le regard de Charly et le mien sur elle. Cette âme, n'est plus là! Celle qui est en elle, c'est Nina, mais la version  qui a subit la maltraitance, la souffrance, c'est le coté sombre de ton âme-sœur Matt! nous confit elle en inspirant profondément.

les corps des loups de Logan et Ryan tombent au sol sous le reagrd de Sarah, je l'observe, approcher sous le rire strident de ma compagne qui se laisse encercler le cou par les doigts de Charly. Un silence morbide nous entoure, une fusion de leurs regards me plonge dans la rage qu'il la touche. Nina glisse ses genoux sur le matelas avant d'approcher et se coller contre le torse de Charly réveillant une colère qui me martèle dangereusement.

-Matt, ne réagit pas à ce que tu vois! m'ordonne Sarah en frappant de son bâton. J'ai envie d eme jeter sur eux quand ma promise glisse ses bras autour du cou de Charly sans me quitter du regard, sa lèvre supérieure est élevée, elle me lance un clin d'œil avant d'offrir un baisé à mon pire ennemi. Mes lèvres sont closes malgré le hurlement que je pousse.

-  Ce n'est pas ta Nina, clame une voix que je ne connais pas au fond de ma tête. Laisse Charly agir, il sait ce qu'il fait. continu elle à expliquer. Non, ne ferme pas les yeux, laisse toi imprégner par la souffrance que tu ressens, laisse ce sentiment de trahison t'envahir, partage le avec Marcus. m'ordonne t'elle malgré que pour la première fois je sens mon être se briser, se réduire à néant. Cette souffrance me gangrène, me détruit littéralement de l'intérieur. Observe et ne te laisse pas envahir par la rancœur. Cette voix féminine m'obsède, j'ai le sentiment de la connaître.

-Maya! clame Sarah, tu es enfin là! lance t'elle d'une voix usée.

-Alors, lance la voix qui était dans ma tête tout en se matérialisant devant nous.

-Grand-mère! appelé-je en l'observant.

-Bonjour Matt, comme je t'ai dis, Charly sait ce qu'il fait, en la laissant agir ainsi, il maintient l'âme de Nina emprisonnée, ainsi, il permet à ta Nina de reprendre possession de son corps. Mais, ajoute t'elle en se tournant vers Sarah, tu dois agir vite, tout comme toi Matt!

-Gardien! scande Sarah dans nos têtes, prépare toi! j'observe Charly glisser sa main dans son dos pour en extraire le poignard des anciens. Je fais un pas en avant quand le loup de Logan m'expulse contre le mur. Tout est si irréel quand le loup de Ryan me fait face. Je veux lâcher Marcus mais rien ne se passe, je le sens, il vibre dans mon être mais il n'apparait pas.

 Je saisis Logan au coup l'écrasant lamentablement au sol. Quand les crocs de Ryan s'enfonce dans mon épaule. Je geins timidement avant de me retourner pour lui sauter dessus, je suis l'homme et pas la bête, malgré cela, j'ai la force de mon loup et de l'homme qui fusionne, mes deux amis m'entoure, leurs crocs claquent, ils sont en mode chasseurs, prêt à bouffer ceux qui les empêchent de mettre à bien leurs projets.

Mon corps traverse la cloison pour m'envoyer m'écraser dans la pièce adjacente. Mes orbes se posent sur ma sœur et Selena qui tiennent la louve de Nina entre leurs bras. Elles étaient là enfermées par ma compagne.

-Matt, implore la voix de ma sœur, alors que la louve de Nina m'approche malgré que Ryan avance la gueule au sol tout en la grognant. Loeizia se place devant Logan et Ryan, elle se met en position d'attaque comme Marcus lui a apprit, à son tour , elle se met à grogner la gueule au sol. Je plisse les yeux quand elle bondit sur Ryan l'attaquant à la gorge. Elle est trop petite pour combattre un loup de l'ampleur de mon ami. Je me relève et fonce sur lui quand mes orbes percute la main de Charly tenant le poignard qu'il enfonce dans le dos de Nina.

 Elle cri avant de tomber dans les bras de son gardien qui s'empresse de l'allonger sur le lit. Rien, je ne ressens rien, ni douleur, ni tristesse, ni amertume. Me serais-je trompé sur Nina? est-elle vraiment mon âme-sœur? car si tel était le cas, je devrais ressentir toutes les émotions qui la traverse même si c'est son infâme double qui subit l'agression. Sarah se retourne sur moi, m'observant les yeux suppliant mon esprit de se reprendre, mais je ne réagis pas, mon corps tombe à genoux sur le sol en bois, les grognements qui m'entoure s'estompent, le petit corps de Loeizia qui frappe le mur ne m'importe pas. Tout est flou, je laisse les doutes m'envahirent, comment ai-je pu être aveugle et me laisser emporter par son regard, j'ai cru être marqué par elle, mais la seule chose qui m'a marqué m'induisant en erreur, c'était l'intensité de ses yeux, l'intensité de son regard vairon.

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant