Malgré que le mal-être ne soit pas revenue me ronger entièrement, je ne trouve pas l'envie de rejoindre Ryan et Olivia en bas. Mon corps est allongé sous la douce couette et mon regard est perdu à travers la clarté qui émane de la fenêtre. Je me tourne sur le dos , puis d'un bond Loeizia est à mes côtés, lêchant le lieu où elle m'a mordu.
-Comment ai-je pu te laisser à lui, souffle-je en l'enlaçant contre moi, jamais je n'aurais dû t'abandonner Loeizia, tu es ma louve sous ma responsabilité maintenant. Avoue-je à mon animal qui pose sa gueule sur ma poitrine. Je ne repartirai pas à Dublin, car là-bas, inspire-je, je ne pourrais pas t'emmener, les gens auront peur. précisé-je sous son coup de langue. Je vais trouver un travail dans un petit village aux alentours d'ici et je louerai une petite maison loin du bourg, là tu pourras t'épanouir. lui confie-je en embrassant le bout de sa truffe qui l'a fait éternuer. Je souris de voir notre complicité s'installer. Et je te jure jeune demoiselle, ricane-je sous son regard, que ma vie ne sera que pour toi maintenant.
-Nina, entonne une voix derrière la porte tout en frappant. Je peux entrer? quémande Ryan.
-Oui! clame-je en terminant d'enfiler mon pull. Ryan porte ses orbes sur Loeizia qui approche de lui la gueule basse. Pourquoi agit elle ainsi avec vous? questionne-je en enfilant mes baskets.
-Elle n'agit pas comme cela avec Matt ou Marcus. me confit il alors que je laisse retomber lourdement mon pied avant de me relever.
-Ecoute Ryan, souffle-je avant de poser ma main sur mon front. J'aimerais éviter de parler de lui le temps que je reste au village. Lui et moi... c'est terminé. Je...
-Tu dois ramener Loeizia vers lui Nina! m'annonce t'il froidement en évitant mon regard .
-Quoi? mais non, tu peux le faire, et non ma louve n'ira pas vers lui.
-Nina, souffle t'il en posant sa main sur mon épaule. C'est Marcus qui se charge de son éducation, nous, nous ne pouvons le faire, il est l'Alpha.
-Un connard d'Alpha qui ne s'est pas gêné pour me balancer à travers la pièce, un connard d'alpha qui n'a même pas eue les couilles de me dire en face qu'il ne m'avait jamais aimé ou que ma première fois ne comptait pas pour lui! crache-je sans m'arrêter sous les orbes arrondis de Ryan, un putain de connard d'Alpha que je n'arrive pas à oublier, terminé-je en mettant à pleurer.
-Nina, inspire Ryan , je sais que ma demande te parait insurmontable, mais je te jure que nous n'avons pas d'autres choix pour Loeizia, si elle ne retourne pas vers lui, il continuera à sombrer et elle, lance t'il en posant ses orbes sur ma louve, son éducation ne serait pas complète. cela fait déjà trois jours qu'il ne l'a pas vus.
-Si c'est la seule solution, je vais la ramener, je frapperai, je la laisserai et je partirai. déclare-je sous le sourire de Ryan.
-Allez viens, Olivia a préparé un petit déjeuner pour un régiment et tu dois manger Nina! m'ordonne t'il en fermant les yeux avant de sourire à nouveau.
*****************************************
- Alors je t'ai mis des gâteaux, du lait, du pain et quelques cookies. me précise Olivia en me donnant le sac à dos que je tiens des deux mains. oh! et du chocolat en poudre aussi! cancane t'elle.
-En quelle honneur? tu as prévu que je me perde en forêt? questionne-je.
-Oh non, c'est juste au cas où si tu as une petite faim. oui voilà si tu as une petite faim. ricane t'elle en me tournant le dos.
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...