Sarah tourne autour de moi, mes orbes à peine ouvert tente de fixer un point pour soulager la brûlure qui me maltraite intérieurement.
-N'oublie jamais, concentre toi sur quelque chose de précis! me réitère t'elle en déposant sur mon ventre une matière froide. Je tente d lever mon visage pour percevoir cette chose mais ma nuque reste cloué contre le froid de la table. Mon visage tangue, des mains, je sens des mains s'introduire en moi en traversant mon ventre.
Mes entrailles bougent, mes reins se tordent férocement, mes cris s'exfiltrent de ma gorge, cette souffrance m'enveloppe, m'entraine loin de toute réalité. Je perds connaissance, laissant toutes actions libres à Sarah.
Je marche dans les bois, entamant une discussion avec Charly qui me sourit. Mon être entier est tiré en arrière, me ramenant au présent, allongé sur cette table. Je me tords dans tous les sens, voulant faire cesser cette torture sans nom.
Je sens Sarah introduire une matière glaciale en moi, je veux chasser l'intrus avec mes mains mais mes membres ne répondent plus à ma demande. Seul ma tête se dresse, observant la vieille femme glisser le louveteau dans mon ventre qui est ouvert devant elle. Elle prononce des paroles incompréhensibles en effectuant des gestes devant mon bidon. De longues minutes s'écoulent avant qu'elle n'extrait de nouveau le louveteau recouvert de sang. Lentement, en prononçant des phrases, elle le pose sur un drap blanc.
-La première étape est passé. Maintenant la deuxième, elle sera encore plus douloureuse. précise t'elle alors que je me remets à sentir en moi, une chose bouger sous ma peau. Chaque avancée que cette chose me soumet, m'arrache des douleurs inexplicables, incommensurables.
-Charly, souffle-je, Charly, ne cessé-je de demander perdu dans les méandres de la douleur. Mon corps prit de spasmes se tord par l'agonie qui qui me martèle chaque cellules de mon être. Matt, crie-je en sentent mon bas ventre s'envahir d'une envie de pousser.
*************************************************************************************
-Hey Matt ça va? me questionne Logan après le vertige que je viens de ressentir. Un sentiment étrange s'empare de moi, Marcus me laboure les chairs, mes pensées volent vers Ninna car je sais que ce qui vient de se passer en moi, provient d'elle.
-Ouais ça va, déclaré-je en m'aidant à me relever des pierres qui nous entourent. J'ai comme un mauvais pressentiment, avoue-je en secouant la tête. Je vais rentrer pour vérifier que tout va bien au village, affirme-je en lâchant Marcus pour rejoindre la maison.
Je parcours de longs kilomètres avant de pénétrer dans ma maison, je grimpe les marches en n'appréciant pas le silence qui m'entoure.
Depuis trois jours, je ne cesse de m'inquiéter pour Ninna, mais là le silence qui pèse dans la maison, m'oppresse, me signale que quelque chose cloche. J'ouvre la porte qui me sépare de la chambre, un regard furtif me confirme mes craintes, aucun des deux lits n'a été occupé, l'odeur de Ninna est trop faible pour me laisser croire qu'elle a été présente en ces lieux, ces trois derniers jours.
Je fouille la pièce pour trouver le moindres indices, je pose mes fesses sur son lit, dès que je tire le tiroir, prenant entre mes doigts le bracelet qu'elle ne quitte jamais.
-Où es-tu Ninna, clame-je en sentant de nouveau un vertige me terrasser.
*********************************************************************************
La douleur est insupportable, mes cris ne cessent de faire écho, Je ne sais plus depuis combien de temps je suis allongé sur cette table, mon être est faible, totalement démunis par la volonté de me battre contre ce déchirement perpétuel qui tiraille mes entrailles.
A plusieurs reprises, Sarah a plongé ses mains en moi, je l'ai sentie bouger des choses dans mon ventre, tirer sur des organes qu' elle replace. Mon souffle se fait rare, mes yeux divaguent dans les abysses obscures et glaciales qui m'entourent. Une dernière fois, j'implore Charly, Une ombre se pose devant moi, il est là me souriant, sa main se pose sur mon front alors que de l'autre, il me caresse la joue.
-Charly, souffle-je en voulant porter une main sur lui, mais cette dernière ne bouge pas, toujours emprisonné dans la contention. Tu es vraiment là? murmure-je en laissant couler mes larmes.
-Je suis là Ninna, Sa voix apaisante me rassure comme dans le passé. Tout va bien se passer! me promet il en déposant un baiser sur mon front.
-Charly! clame Sarah, elle a réussi a t'attirer vers moi! cancane la vieille femme en reprenant ses manœuvres dans mon bas ventre.
-Sarah, elle faiblit dangereusement! avertit il alors que je me remet à crier sous le craquement de mes os, Sarah! hurle Charly alors que je me tords par la contraction qui me brise l'intérieur.
-C'est fini! scande la vieille femme en fermant l'ouverture de mon ventre. Je savais que j'allais te revoir un jour, entame t'elle avec mon ami en se dirigeant vers le louveteau. Maintenant que tu as réussi à venir grâce à elle, tu vas devoir affronter Matt, et lui révéler qui tu es réellement. ricane t'elle en déposant le foetus sur ma poitrine.
-Sarah, je ne suis pas ici pour lui ou pour toi, je suis là pour elle! elle m'a appelé du plus profond des ténèbres, si j'avais su une seule seconde, ce que tu allais lui faire, j'aurais bravé la trêve qui règne entre la meute de Matt et celle de mes ancêtres! précise t'il sèchement. Tu n'avais plus le droit de pratiquer sur une mortel.
-Ta mortel, ne pouvait donner d'enfant à son alpha! crache t'elle froidement. Le louveteau posé sur elle, a prit sa stérilité. J'ai offert le droit de procréation à cette enfant! comme je l'ai fait à la grand-mère de Matt.
-Il te tueras!
-Non, il sera trop soucieux du bien être de son âme-soeur. Maintenant écoute moi Charly, cette petite louve qui dort sur Ninna, devra être nourrit au lait d'ânesse, elle est la louve de cette enfant maintenant.
-Que dis-tu?
-Ton amie est venue me voir pour que je lui offre le droit de donner une descendance au clan de MAtt, et je lui ai offert la chance de créer un lien avec une louve pour que le loup de Matt puisse lui aussi s'épanouir. Cette petite a trop de souffrance en elle, son passé la rattrape. Cette jeune louve sera une alliée pour elle. JE fatigue Charly, ramène la petite chez elle, n'oublie pas qu'ici le temps s'écoule plus lentement que dans le monde réel.
-Sarah,
-Dégage Charly! scande t'elle. Dépêche toi de la ramener auprès de son Alpha, il est dans les tourments! avoue t'elle en frappant de son bâton trois fois. Mon ami me détache les poignets pour libérer mes membres, ses bras se glissent sous ma robe que la vieille femme a replacé correctement sur mon corps, la blancheur du tissu est recouverte de mon sang, mon visage, se pose lamentablement sur l'épaule de Charly. Inconsciemment, je glisse ma main sur la petite louve qui dort sur moi avant de plonger dans l'obscurité.
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...