-Nina, regard moi! ordonne-je à ma compagne alors qu'une colère explose de son corps. Ta louve, dis-je en lui faisant face, me bloque la moindre de tes émotions, de tes pensées. Alors j'aimerai que tu me dises ce qui se passe dans ta tête!
-Je n'en sais rien Matt! clame t'elle en posant une main sur son front. J'ai envie de pleurer, de crier, envie de.. sa voix se mute quand elle fonce sur moi pour m'offrir un baisé endiablé, que tu me baises! gronde t'elle en s'affairant à me déshabiller.
Je lève les sourcils avant de la plaquer contre le mur, sans prendre soin de la déshabiller entièrement, je me glisse en elle, lui offrant des entrées dans sa paroi violente, Nina explose de râles, alors que je percute sa matrice, je la baise comme elle le désir et je constate que cela lui plait. Elle lâche un râle si puissant contre mon oreille que je sens mes couilles se vider entièrement.
-Va falloir que tu impose à Loeizia le retrait de sa barrière Nina, je dois pourvoir entendre tes pensées, si un jour nous sommes séparés et que le danger nous entoure, je dois être en moyen de savoir si tout va bien pour toi! avoue-je en laissant mon membre s'extraire de son vagin. Regarde dans l'état que tu es et je ne sais même pas pourquoi! clarifie-je en déposant mon front contre le sien. J'ai besoin de...
-Je vais lui ordonner de cesser cela. me coupe t'elle en s'extirpant de mes bras. Je la regarde amèrement avant de poser mes orbes sur Loeizia qui m'épie, je jurerais que dans ses prunelles, une étincelle de désolation à mon égard lui foudroie le regard.
**************************
- Sa louve m'interdit de la ressentir, même Marcus arrive à me bloquer la raison du comportement de Loeizia! me plaigne-je à Ryan qui observe Olivia jouer avec les jumeaux.
-Tu es l'alpha Matt, tu dois imposer tes désirs à la louve de Nina, et si Marcus te bloque ces pensées, c'est que ces deux-là mijotent une vendetta contre vous! ricane t'il alors que je vois ma douce se faire accoster par Jason. Je sais qu'il veut me parler, rapidement, je me retrouve à leurs cotés.
-Matt! ils arrivent! m'annonce t'il en reprenant son souffle. Les félins arrivent!
ses mots résonnent dans mon crâne, signalant à ma meute que le danger est là, que les combattants prennent leurs postes, que les enfants rejoignent le bunker qui les protègeront.
Mon corps tourne vers celui de Nina qui me regarde étrangement.
-Tu vas avec les enfants et les anciens! ordonne-je, je ne pourrais pas te protéger et me battre.
-Matt, souffle t'elle, alors que ma mère approche vers nous.
-Loeizia sera à mes cotés, je ne crains rien, Marcus saura parer les attaques des félins.
-Matt, sanglote t'elle en se jetant à mon cou. J'ai peur, de te perdre. fais attention, je t'en supplie.
-Je reviendrai Nina, avoue-je en lui offrant un long baisé avant de la confier à ma mère qui les conduits dans le bunker. Je sais qu'ils seront en sécurité, que Sarah a protégé ce lieu d'une transparence aux yeux des autres clans.
Le cri qui se glisse en moi me foudroie, la voix de Nina traverse mes entrailles. Ses pensées envahissent mon esprit. Loeizia a baissé la barrière qu'elle avait érigé, est-ce dû au fait qu'elle est à mes cotés et que leur lien est trop loin. Mais je la vois se mettre à courir vers le lieu du bunker.
Ryan et Logan sont déjà sur les lieux quand je vois le corps de ma mère au sol entouré des jumeaux. Olivia qui les renifles m'annoncent qu'ils sont hors de danger. Mais que l'odeur de Nina prends la direction des bois. EN une fraction de seconde mon clan s'engage à la poursuite de ma partenaire, j'impose que des hommes restent présent au village pour attaquer sii besoin.
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...