Chapitre 42

2.6K 186 9
                                    


  Je suis las, totalement paniqué par ce qui va suivre, malgré que je connaisse les raisons qui ont poussé Marcus et Loeizia a agir ainsi, je suis en colère contre eux, enragé de n'avoir pas laissé ma revendication se dérouler comme je l'avais prévue.

  Le corps de Nina blottie contre moi commence à se réveiller, le battement de son cœur reprend un rythme régulier, je me laisse bercer par les doux tintements qu'il me fournit.

-Matt, murmure t'elle en glissant sa main sur ma taille. j'ai dormie longtemps? me questionne t'elle alors que je ferme les yeux pour me laisser happer par les sons qui exerce une douce euphorie dans mon cœur.

-Je dirais que oui, il est trois heure du matin. certifie-je tout en déposant un baiser sur son front. 

-Eh ben, j'ai dormis comme un loir, clame t'elle en se levant. Je vais me faire un chocolat, m'annonce t'elle fièrement. Tu en veux un? je l'observe un instant, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé hier. Son esprit a bloqué ce moment. Je ne dis rien et m'approche d'elle pour la coller contre moi. J'inspire profondément en me laissant de nouveau envouter par les battements qui effleure mon ouïe.

-Je viens avec toi, histoire que nous quittions un peu la chambre, ironise-je sous son sourire.

   Elle est là devant moi, jouant avec sa cuillère dans sa tasse. Son regard vairon m'hypnotise, m'attire. J'admire la personne qu'elle est, sa gentillesse, sa douceur envers les autres. Je reconnais que je l'ai détesté, hais de perturber l'équilibre que j'avais instauré dans mon village, notre village et il a fallut une fois, un seul regard pour que la fille que je détestais le plus au monde me prouve que j'étais qu'un imbécile.

-Nina, désires tu des enfants? demandé-je alors qu'elle porte sa tasse à ses lèvres avant d ela reposer.

-Matt, commence t'elle en venant prendre place sur le canapé face à moi, j'ai subie un rituel car je ne pouvais pas avoir d'enfants, alors bien sur que j'en veux, et toi, tu en veux?

-Si tu me disais oui tout de suite, je te ferais un enfant sur le champs. Son rire remplit la pièce avant qu'elle ne se presse vomir dans l'évier. Nina ça va?

-Non, grogne t'elle, je ne peux plus boire de chocolat, me confit elle tristement, depuis que tu m'as revendiqué, deux jours après, j'ai voulue boire un chocolat et j'ai vomis et depuis, c'est toujours pareil. me précise t'elle en rinçant sa bouche avant de nettoyer l'évier. La revendication, reprends t'elle, dérègle nos plaisir alimentaire?

-En temps normal non, mais la notre oui! confie-je en l'obligeant à me regarder. Je place une mèche de ces cheveux derrière son oreille alors qu'elle pose ses mains sur les miennes.

-Que me caches-tu Matt? je sais que tu n'oses pas me dire ce qui te tracasse, alors parle! je pense que plus rien ne peut me surprendre Matt. elle est si décontracté dans sa demande que je ne suis pas sur de trouver la façon d'aborder le sujet. Avec le temps, j'ai appris que les personnes si calme étaient les plus imprévisibles.

-Et si nous retournions nous coucher? supposé-je en me collant à elle sensuellement.

-Non, répond t'elle en croisant ses bras devant elle. Je sais que tu me ment! je le sens, cette tension qui me perturbe vient de toi!

-Nina, souffle-je, comment lui dire, lui avouer, comment être sur qu'elle ne va pas me détester, me haïr. Je passe ma main dans mes cheveux, hurlant intérieurement sur Marcus. Je...

-Vais mourir c'est ça? me questionne t'elle fébrile. Mon épiderme se fige à ses mots. 

-Non, gronde-je en la serrant contre moi, en lui offrant une étreinte réconfortante. Tu sais je t'ai dis que je sentais quand tu étais en ovulation? commence-je en évitant son regard.

-Oui et ?

-Marcus a bloqué ce sens en moi, quand je t'ai revendiqué Nina, susurre-je en prenant place sur le canapé, elle plisse les yeux en venant à son tour se poser calmement. Nina, inspire-je cherchant cette force en moi. Tu es enceinte. avoue-je sous les orbes inerte de ma compagne.

-Sérieusement Matt, reprend t'elle dans un rire nerveux, je rêve et j'imagine cela. clame t'elle

-Nina, dis-je en venant prendre place contre elle pour la prendre dans mes bras. Je suis sérieux , tu portes notre enfant.

-C'est impossible, tu m'as dit que Marcus, ventile t'elle en se dégageant de mon étreinte, qu'il ne pouvais rien faire contre toi! Que tu étais l'Alpha, le leader, le meneur et là tu me dis que ton loup, jappe t'elle en me montrant de la main, a bloqué mon odeur qui t'aurais signalé que j'étais fertile!

-Nina, respire.

-C'est irréel, c'est impossible, je ne te crois pas, comment peux-tu savoir que je suis enceinte alors que j'y serais de quoi, à peine deux semaines.

-Nina, souffle-je en posant une main sur ses tempes et l'autre sur son ventre, écoutes! ordonne-je tout en laissant fusionner nos regards. Je laisse mon esprit se faire happer par les battements de cœur qui émettent du ventre de Nina. Laisse toi envelopper et tu sauras.

  J'épie les paupières qui se ferme de ma compagne, son corps se raidit avant de laisser couler une larme de ses orbes. Elle sait maintenant, elle prends conscience que la vie grandit en elle, que notre enfant se forme, que notre nous avons créé la vie.

-Matt, sanglote t'elle en se glissant dans mes bras. ce n'est pas un cœur que j'entends mais trois! m'annonce t'elle brisant le sourire qui ornait fièrement sur mon visage. Mes pensées sont perturbées, brouillés par son annonce, je veux me concentrer mais Marcus s'impose, férocement je le rembarre, lui imposant ma dominance. Après cette petite bataille contre mon loup, je distingue les battements lents et réguliers qui opèrent différemment. Ce n'es pas un bébe qui grandit en elle, mais trois. Je ferme les yeux pour chasser la peur de sa grossesse, pour évacuer l'angoisse de la souffrance de sa gestation, chez nous, ce n'est pas neuf mois pour qu'un enfant se forme mais quatre, Nina est humaine alors j'inspire encore pour chasser la pensée que son corps ne supportera pas une grossesse de triplés qui auront un développement rapide.

  -je t'aime susurre-je alors que je sais qu'elle a ressentis ma panique, tout simplement car sa voix s'éparpille dans mon âme dans un doux son de réconfort, de bonheur cachant l'ombre qu'elle tente de me dissimuler. Mais je sais une chose, je serais là et Sarah aussi, alors je ferais tout ce quie st en mon pouvoir pour que Nina survive à cette grossesse.

MAT,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant