Son regard agresse Marcus, il est déstabilisé par l'aura que Ninna dégage, un aura de colère. Je reprends le contrôle sur mon loup, une fraction de seconde a suffit à Ninna pour me sauter dessus et me coller au sol. Ses orbes injectés de sang m'épient férocement, je comprends qu'elle mène un combat contre l'âme de sa louve qui est en elle.
Comment Sarah a t'elle pu faire cela? comment a t'elle réussi à fusionner l'âme d'une louve dans le corps d'un être humain?
Le corps de Ninna se dégage tout seul de moi. Je me redresse pour observer ma compagne en larmes les genoux blotties contre elle.
-Je sais pas ce qui m'arrive! sanglote ma douce
-Ninna, dis-je tout en m'approchant d'elle.
-Non, murmure t'elle, ne m'approche pas, j'ai voulue te tuer, je l'ai désiré au plus profond de mon être Matt. J'étais là sans pouvoir agir avec mes pensées om mes gestes.
-Tu avais l'impression qu'une autre personne contrôlait ton corps? questionné-je tout en connaissant la réponse. Elle m'affirme cela par un mouvement de son crâne.
-Je suis folle,
-Non, déclaré-je en la collant contre moi malgré qu'elle tente de me repousser. J'aimerai que tu m'expliques ce que t'a fait Sarah, mais avant retournant à la maison.
JE la porte contre moi, l'obligeant à glisser ses bras autour de mon cou. Une semaine que je rêve de ce moment, une semaine que je pris pour entendre sa voix sans souffrance, mais ce qui va suivre pour elle sera encore plus douloureux mentalement. Elle n'est pas de mon monde, dès le plus jeune âge nous apprenons à contrôler nos loups, Ninna elle, doit apprendre des années d'apprentissage en quelques temps et je jure d'être son mentor sans que quiconque n'apprenne qu'elle a des pulsions meurtrières.
Elle est face à moi, un chocolat chaud entre les mains qui entourent sa tasse fumante.
-Je... je ne pouvais pas avoir d'enfant. me confit elle en évitant mon regard. Je sens sa peine à ses paroles tout comme je sens la tristesse m'envahir par ses dires. Je refusais que ton clan ne connaisse pas le bonheur de fonder leur famille car toi, leur Alpha avait une compagne incapable de donner la vie.
-Ninna, souffle-je en déposant ma main sur la sienne. Tu n'étais pas incapable mais dans l'impossibilité de le faire, et j'aurais très bien pu ne pas désirer d'enfants. Déclaré-je sous son regard qui se pose sur moi. je..
-Sarah m'a emmener dans une vieille cabane dans les bois, elle m'a attaché à une table, ouvert les veines et m'a badigeonner mes plaies d'un liquide qui contenait le fœtus d'une petite louve. Reprends t'elle en me coupant la parole. J'ai sentie des déchirures dans mon bas ventre, des choses bougeaient, craquaient quand elle avait ses mains en moi, Sa voix se brise dans un murmure fragmenté d'angoisse. Je t'ai appelé toi et Charly et il est apparut devant moi, Sarah a continué alors que je pensais mourir, elle a prodigué des mots, des actions, Charly lui ordonnait de cesser cela mais elle a refusé.
Je ne dis rien, je la laisse me raconter ce moment qui devient de plus en plus clair en moi.
-Et... elle a amené Elozya qu'elle a déposé sur moi, à ce contact, j'ai sentie une énergie m'envahir, se glisser dans mes entrailles. Je sais que je me suis évanouie et quand je suis revenue à moi, Elozya vivait alors qu'elle était morte car c'était elle qui était dans le bocal. Qu'est-ce que j'ai fait Matt? explose t'elle en sanglots avant de de venir se glisser contre moi. Je l'enlace tout en la berçant
-Tu n'as rien fait de mal, au contraire, déclaré-je en m'assurant que son visage se pose sur mon torse. Ce que tu as fait en acceptant ce rituel, me prouve la bonté qui règne en toi, tu as pensé au devenir de ton clan, de ta meute avant de penser à toi. confié-je en réalisant qu'elle a fait cela aussi car elle veut des enfants, rassurant mon égo d'Alpha. Tu as en toi l'âme de ta louve, elle va vouloir te dominer pour prendre le contrôle de ton corps. Elle est jeune et inconsciente du danger qui l'entoure. Tu dois la contrôler, l'empêcher de se manifester quand elle, elle le désir.
-Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas que ton clan souffre par ma faute et s'éteigne à cause de moi. Je n'arriverai jamais à la contrôler, je ne suis pas aussi forte que toi où tous les autres. JE ne suis qu'une petite humaine sans courage.
-cesse de te dénigrer ainsi, si tu n'avais pas de courage, tu n'aurais jamais accepter de vivre ce que tu as vécus, de faire passer ma meute avant toi pour leur futur. Déclaré-je fortement. Je vais t'aider à la dompter, t'aider à prendre le contrôle sur elle. Elozya doit revenir maintenant! sans elle je ne pourrais pas te guider comme il se doit.
-Matt,
-N'oublie jamais que vous avez un lien elle et toi, prends conscience que celle qui est en toi peut t'effacer à jamais, et jamais je ne tolérerais cela! clamé-je d'un timbre froid , tu dois imposer tes volontés, refuser que sa soit elle qui commande! Celle qui commande c'est toi!
Je laisse Ninna seule dans la cuisine, je sais qu'elle enregistre mes mots, mais je doute de réussir à lui apprendre, jamais je n'ai fais face à une situation comme celle-là, comment gérer une humaine avec l'âme d'une louve dont le corps gambade au coté de mon âme-sœur. Ma grand-mère a subit ce rituel mais jamais elle n'a eut de louve à ses cotés, jamais une situation comme celle-là n'a été porté à mes oreilles par le biais des légendes où des comtes que les anciens nous relataient le soir au coin du feu.
Je panique légèrement mais mon mental reprends le dessus quand je perçois Logan approcher avec Elozya qui court à ses côtés. Elle est jeune, impulsive, têtue tout comme Ninna, mais je sais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ma douce à maitriser ce don que Sarah lui a octroyé pour se venger de mon grand-père!
VOUS LISEZ
MAT,
WerewolfLe bonheur, Ninna ne le connait que de nom, depuis dix-huit ans, Le mal la ronge depuis si longtemps que Ninna décide le jour de ses dix sept ans de fuir de chez sa mère pour aller vivre chez son père dans un pays étranger.... L Irlande. Elle dé...