Chapitre 19

274 19 11
                                    


- Ça me tue de te voir risquer ta vie comme ça Severus ! Tout est de ma faute ! Je t'en supplie arrête, on trouvera autre chose, je ne veux pas te perdre, s'il te plait !

- Lily, calme-toi je t'en prie. Tu sais aussi bien que moi que Malfoy ne me fera rien et on sait très bien tous les deux pourquoi. Il faut que je le fasse, je n'ai plus le choix maintenant. Je ne peux pas tout arrêter sur un coup de tête ! Il faut que le fasse.

- Je t'en supplie Sev ! Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas seule. Je n'aurai pas le courage de tout affronter sans toi. Tu es mon roc, mon pilier, le phare dans la tempête qui rage dehors. Sans toi, il n'y a plus de but, plus d'objectif, de rêve.

- Promet-moi simplement de continuer, peu importe ce qui va se passer, peu importe ce qui m'arrivera.

- Sev...

- Promet-moi !

-Je...je te le promets.

- Je t'aime Lily.

...

- Peter je ne vois pas pourquoi je devais le faire Peter. Sérieusement, où est l'intérêt ?

- Fais-moi confiance Lil's ! Tu as juste à lancer ! Je te promets que tout se passera bien et je serai là au moindre problème.

- D'accord je vais y réfléchir, mais je ne te promets rien Pete. Merci d'être là pour me conseiller.

- Toujours ma petite Lil's.

...

- MARLENE ! NON !

- Je t'aime, tu as été la meilleure des amies, bien plus que ce dont j'ai toujours souhaité. N'oublie pas ton combat, gagne le pour moi, bat toi pour moi, pour nous. N'oublie jamais d'où tu viens mais aussi celle que tu es devenue. J'ai passé les meilleures années à tes côtés, merci. On se retrouvera Gin'.

- Non, ne me quitte pas Marlène, ne me quitte pas ! Je ne peux pas, pas sans ta présence, tes rires, nos secrets. Ne m'abandonne pas, je ne veux plus être celle qu'on laisse derrière. Reste ! Ou emmène-moi avec toi !

- Si tu restes, c'est parce que tu es la plus forte d'entre nous. Si je pars, c'est que parce que je n'ai plus la force nécessaire pour combattre. Mais il sera toujours notre combat. Met une fin à tout ça, tu en es capable Ginny. J'ai confiance en toi.

- Je te le promets. Je t'aime Mar, merci pour tout.

...

- James, tu ne comprends PAS ! Ils sont partis, ils sont tous partis ! Sev, Mar, Pete ! Ils m'ont tous quitté et maintenant je n'ai plus la force de me battre, de continuer. Je n'ai plus personne.

- N'importe quoi ! Tu n'es pas seule Lily ! Je suis là et jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserai. Tu es ma destinée Lily et je ne suis pas du genre à fuir l'inévitable. Ma vie ne sera jamais complète sans la tienne. Mon cœur bat au même rythme que le tien, mes poumons ne peuvent respirer que l'air que tu rejettes et mes yeux ne peuvent se détacher des tiens. Tu es la seule et l'unique.

- Je t'aime.

- Je t'aime ma Tigresse. Et je te promets d'être toujours auprès de toi, tant que tu le voudras. A jamais.

...

Ginny se releva brusquement, le front en sueur et les yeux papillonnants à cause de luminosité matinale bien trop intense pour un dimanche de décembre.

Marlène, assise en tailleur sur le lit à côté, posa son regard soucieux sur le corps encore tremblant de son amie. Ce n'était pas la première fois que la nuit de Lily était chargée de tourmente, et même si elle n'aimait pas en parler, Marlène savait à quel point ils étaient horribles au son des cris désespérés qu'elle poussait. Ne rien pouvoir faire était tellement frustrant !

Ginny EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant