Chapitre 5

966 90 24
                                    

-Salut à tous ! Tonne Mikey, dresse face à la foule des membres du Toman.

Le chef se met à réciter un discours que je n'entends à moitié, trop occupée à observer encore une fois son dos. Ça a toujours été comme ça. Mikey devant nous, notre chef incontesté. C'est un leader né. Et bien qu'on ne le voit pas du premier coup d'œil, il comprend les enjeux de son rôle et le prend très à coeur.

Je suis sortie de mes pensées par les acclamations des membres tous agglutinés, et souffle à Baji qui est debout à ma droite :

-Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai rien suivi...

Celui-ci semble assez perplexe et jette un regard à Mikey qui parle toujours

-On va se battre. Contre le Moebius.

-Ah, est la seule chose que je parviens à sortir.

C'est la panique.

-Ils s'en sont pris à un pote de Pachin, et ont violé sa meuf sous ses yeux. Elle est dans le coma. On peut pas laisser passer ça.

Il a raison. Je l'avais oublié, ça aussi. Le Toman ne se bat que pour des causes justes. Pas seulement pour le plaisir. Et pour les aider à défendre les valeurs de notre gang, je dois passer au dessus de mes peurs. La violence, dans ce cas, n'est pas gratuite, mais nécessaire. Car ces gens ne méritent que ça.

-Je serai là. Attends, c'est quand, en fait ?

-On sait pas encore. Mikey nous tiendra au courant.

J'acquiesce, songeuse. J'ai quelques temps pour me réadapter à tout ça, et ça m'arrange. La foule se dissipe et les gens se regroupent entre eux. C'est alors que je tombe par terre, sous l'assaut de quelqu'un que je n'ai pas du tout vu arriver, mais dont la présence retrousse mes lèvres en un sourire éclatant et réchauffe mon coeur. Je me retrouve au sol, dans les bras de Angry qui crie d'une voix forte :

-Emikooo ! T'es de retour !

-Lâche-la, imbécile, grogne Smiley. Tu vas salir sa nouvelle veste.

-Désolé, dit son jumeau en observant le vêtement posé sur mes épaules.

-Cette scène est super bizarre, remarque Mitsuko en se tournant vers Draken. On fait pareil ?

-Salut, Emma, salue le jeune homme, ignorant obstinément ma meilleure amie.

La sœur de Mickey approche à grands pas, une fille aux cheveux roses aux talons.

-Emiko ! Ça fait super longtemps.

-J'ai trop entendu chette phrase aujourd'hui, je bredouille, toujours plaquée au sol par Angry dont les cheveux recouvrent mon visage.

-Pourquoi vous êtes par terre ? Demande Mikey en revenant vers nous après une discussion avec Pachin.

-Pose pas de questions, lâche Mitsuko, soudain nerveuse lorsqu'elle voit Emma rire avec Draken.

Du coin de l'œil, je vois Takemichou se diriger vers l'autre fille. Celle-ci lui adresse un regard terrifiant qui le fait trembler de peur. Trop mignon !

Angry se redresse et m'aide à en faire de même. Au début, c'était très perturbant de voir une personne a l'air énervé agir comme le plus gentil des oursons. Mais on s'y habitue. J'ai toujours été plus proche de lui que de Smiley. Il est un peu comme mon frère. Tout comme l'était Kazutora...
Un bras sur mes épaules me fait sursauter. Mikey me sourit et m'explique d'une voix amusée :

-Mitsuko assiste Smiley aux côtés d'Angry, pour ce qui est de la 4ème division. Tu iras assister Baji avec Chifuyu, ça te va ?

-Du coup, on est sous capitaines, Mitsuko et moi ?

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant