Chapitre 9

824 82 81
                                    

-Tiens, ma chérie ! S'exclame ma mère en entrant dans ma chambre, un kimono vert émeraude à la main et un grand sourire sur les lèvres.

Elle dépose le vêtement sur mon lit puis s'en va sans se départir de son rictus.
Elle est encore plus excitée que moi à l'idée de me rendre au festival...

J'enfile le kimono et attache mes cheveux en un chignon haut. Je saisis ensuite un petit sac dans lequel je range mon portable et mes œufs.
Euh, nan, je veux dire mes clefs !

Le soleil se couche déjà lorsque je franchis la porte de la maison.

-Heeeeey ! Me salue Mitsuko qui m'attend près du portail.

-Salut, je lui souris.

Mon amie porte un kimono bleu assorti à ses yeux, et ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Je remarque derrière Smiley et Angry que je salue chaleureusement.

Kazutora ne quitte pas un instant mon esprit.

-Baji et Chifuyu nous attendent là-bas, m'indique Mitsuko. Allons-on !

Baji. Je ne l'ai pas reçu depuis qu'il est venu chez moi l'autre jour, bien que mon cerveau ait été complètement retourné toute une journée.

Pourquoi a-t-il agi comme ça ? Je n'ai pas encore pu en parler à Mitsuko. Ni de cette histoire, ni du fait que j'ai croisé Kazutora.

Je suis tellement épuisée de tout ça. Mon cerveau est épuisé, je réfléchis trop.

Mes amis discutent entre eux, mais je ne prête pas tellement attention à la conversation, trop occupée à essayer de repérer Baji et Chifuyu.

-Oh ! Ils sont là ! S'exclame Mitsuko.

Je me tourne dans sa direction et aperçoit les deux jeunes hommes qui marchent vers nous.

-Pourquoi est-ce que j'ai du enfiler ce stupide kimono alors que vous êtes tous habillés normalement ? Je peste en tapant dans la main de Chifuyu.

-Parce que ça te va super bien, sourit-il.

Sa remarque me réchauffe le coeur. Qu'est-ce que j'aime Chifuyu.

Je me tourne vers Baji qui se penche pour me faire la bise.

-Tu vas bien ? Chuchote-t-il a mon oreille.

Je me tends un instant avant de lui répondre :

-Je manque d'œufs, c'est tout. T'inquiète pas pour moi. Et puis je suis un peu fatiguée.

-Je vais te réveiller, alors.

Son sourire malicieux fait bondir mon cœur dans ma poitrine tandis que Baji saisit ma main et nous éloigne du groupe à grands pas.

-Tu veux manger un truc ? Pas des œufs ! Me coupe-t-il alors que je m'apprête à lui répondre.

Dans un petit rire, je désigne un stand à quelques mètres.

-Tu vois cette magnifique peluche de chat ? Elle me fait de l'œil.

-Oh, je vois. Je vais la gagner, alors.

-Tu rigoles ? Elle est à moi !

Je me précipite vers le stand et donne rapidement des pièces au vendeur avant de braquer le pistolet en plastique sur la cible.

-Tu sais t'en servir ? Demande Baji en apparaissant à mes côtés.

-Bien-sur que non. Je préfère les armes blanches.

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant